superaxel99 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour, Je voudrai construire une maison en dehors de New stendel. Sens ultilisé de PA, ou pourrai je construire et ou trouver les matiére premiére. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Tu peux construire n'importe où tant que ce n'est pas dans une ville ou un projet, et les matières premières suffit de jouer à Minecraft pour le savoir... Sinon il te faut être paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superaxel99 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Merci mais en fait j'ai peur de couper des arbres et de miners de la pierre partout je ve juste construire dans une ville tel que Azur,Nevah.Icarus ect... Savais vous ou je peux avoir du bois , pierre ect... pour mes constructions. PS:En faite je viens d'étre paysan il y a pas longtemps et je relie les régle pour mieux les comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Le bois si tu coupe tout l'arbre et que tu replante, ça repousse, donc il n'y a pas d'inconvéniant. Pour le minage je n'en sais trop rien, à part le faite qu'il faut respecter le principe d'une mine optimisé et pas commencer à partir dans tout les sens ou miner en ligne droite pendant des heures. Mais... Question intéressante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superaxel99 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Merci Mais j'ai coupé du bois puis il est réaparut pourtant je suis paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 En journée le serveur lag bien comme il faut, moi je coupe le bois la nuit Les blocs se cassent bien, mais il faut être patient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Salut ! Si j'ai bien compris les lois ici bas, tant que tu mines pas en dessous des projets ou en-dessous des villes, il n'y a aucun problèmes, donc, enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés