Aller au contenu

Quelle est cette contrée?


Loyssis
 Partager

Messages recommandés

Oyez, oyez braves gens!

Je viens de loin, assurément.

Laissez moi donc vous raconter mon voyage.

N'écoutant que mon courage, bravant vents et marées, je me mis en route de cette nouvelle région tant convoitée. On en dit des tas de chose de part chez nous.

Le talent se faisant rare chez mes paires et l'envie de m'exprimer forte, je n'eus d'autre choix que d'écouté mes pulsions pour y trouver cette terre d'invention.

Le périple fût dangereux. Quoiqu'assez court dans les faits. Les creepers shhhhuchotent et les mort-vivants paressent, je vérifiais que je n'avait pas d'araignée au plafond devant tant de surprises. L'ennemi se fait attendre mais je ne serai pas au rendez-vous.

M'y voilà enfin! Cette terre tant rêvée est-elle due à un mirage? Je n'en crois rien et j'y rentre... Mais soudain je me sens défaillir! Sur le moment je ne comprend pas mais..... mes mots n'arrive pas à sortir! Serais-je frapper de mutisme par tant de beauté? Seule la suite des évènements me le dira. Arriverais-je enfin à libérer ma voix? Que je puisse clamer mes idées à ce peuple novateur, mes idées qui me paresses dignes d'intérêt.

Cela me permet tout de même de me rappeler:

Un inventeur, avant de créer, doit avant tout se taire et observer. Je suis un spectateur. Un jour peut-être, acteur. Mais il n'en ai rien. Ce choix vous appartient.

Je serais présent pour votre jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...