Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature au rang de paysan - legumanigo


legumanigo
 Partager

Messages recommandés

Oyez, oyez chers administrateurs et modérateurs.

 

Je me présente : legumanigo (IG) ou Noé (IRL), 27 années d'errance Parisienne, presque toutes mes dents et en plutôt bonne santé (tant que je ne succombe pas aux vices qui m'entourent).

 

Cela va maintenant faire 4 mois que je côtoie la contrée Minecraftienne en solo en tant que président, agriculteur et gardien de phare de ma petite ville de Gum Town. Lassé de n'y croiser que nos amis les bêtes ou autres mobs (qui je dois dire n'ont que peu de conversation), j'ai décidé d'errer tel un vagabond du côté de Minefield il y a environ 2 mois afin de découvrir ses villes et ses architectures mais aussi la population qui les composent. Malheureusement, l'usage de la parole et la création n'étant réservés qu'aux rangs supérieurs, mon envie de découverte en ressort bridé tel un creeper privé de son penchant explosif.

 

Voilà pourquoi je pose aujourd'hui ma candidature au rang de paysan afin de me familiariser tout en douceur au monde de Minefield, de rencontrer ses habitants et pourquoi pas repérer une petite parcelle libre de possession afin de m'y implanter.

 

Je ne suis en aucun cas quelqu'un d'irrespectueux des gens et de leur travail, très ouvert à la conversation et à l'entraide, davantage de nature à suivre qu'à donner des ordres. Je n'ai pas d'autre prétention que de rejoindre une communauté sociale et urbaine dans le respect de ses règles et de ses acteurs.

 

Ah oui, une dernière chose : mon métier m'imposant des horaires nocturnes, je ne joue principalement que la nuit (entre 3h et 7h du matin), je ne risque donc pas de surcharger un serveur déjà très sollicité la journée!

 

Sur ce, je remercie tous ceux qui auront pris la peine de lire cette candidature et sachez que je n'aurais aucune animosité à essuyer un refus, comprenant que le nombre de demandes soit très largement supérieur aux places disponibles.

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Ou plutôt bonsoir car comme stipulé dans ta présentation tu n'es la que de nuit donc si tu vois se message cela doit être de nuit mais bref, passons si tu le veux bien.

Je pense que ta présentation est pleine de motivations mais si tu veux rejoindre cette communauté je t'invite à lire le règlement avant de posté car il est stipulé de faire une présentation RP (Role Play).

Je te souhaite donc bonne chance pour intégré la communauté de MineField et éditer ton post afin d'y ajouté un RP.

Cordialement, vErazeRv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien lu les règles avant de poster, et j'ai essayé de faire une présentation mélangeant le RP et ma vie réelle d'autant plus que les consignes concernant la demande de rang paysan stipulent bien "qu'un peu de RP ne fait pas de mal" et ne rentrent pas plus dans les détails que cela.

 

Conscient que cet aspect de la présentation prime pour ma sélection et n'étant que très peu habitué au Role Play, loin d'avoir l'imagination de mes collègues, je préfère retirer ma candidature car cet aspect du jeu risque de vite m'ennuyer s'il faut en faire usage à la moindre rencontre.

 

Désolé de vous avoir fait perdre un peu de temps que je suppose précieux, le RP aura eu raison de moi.

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille vivement de regardé le sujet qui se nomme : "A votre attentions - prétendants paysans" écrit pas dokMixer et d'en prendre note.

viewtopic.php?f=21&t=1070

Le RP est devenu essentiel et non facultatif comme il l'étais avant.

Je te conseille vivement d'en faire un pour accéder à la communauté de MineField car j'ai beaucoup aimé ta présentation et aimerais te rencontré IG.

Tu peux accéder à la Paysannerie avec un petit RP, par contre il faudra en faire des beaucoup plus longs pour passés aux rangs supérieurs c'est pour cela qu'il faudrait te forcé un petit peu car tu as un assez bon potentiel !

De plus, je ne pense pas qu'un RP puisse abattre un joueur comme toi.

Puis ce n'est pas à moi de jugé mais aux Administrateurs telle que Khiel ou Tyroine, je ne fais que te donné mes maigres conseils.

Cordialement, vErazeRv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conscient que je passe sans doute à côté de quelque chose et flatté par ta réponse, je vais donc m'essayer au RP et en prime rajouter quelques screens de ma ville de Gum Town.

 

VOICI L'HISTOIRE DE LEGUMANIGO

 

Apparut aux yeux de l'univers à une date inconnue sur une planète lointaine, legumanigo, "natural born crafter", se mit à miner une parcelle de jardin de sa demeure natale dès l'âge de 4ans ,un record parmi les siens qui prouvait alors que ses capacités l'emmèneraient un jour au trône de son peuple.

Malheureusement, lors d'une douce nuit d'été, un tremblement de terre secoua son village et la parcelle sur laquelle il travaillait au même moment se détacha du reste de la planète et fut emportée par une étrange gravité, bien supérieure à celle de son minuscule petit pois spatial. Après 3 semaines de déambulation astrale, il percuta le plancher des vaches d'un monde qu'il allait bientôt apprivoiser.

Le Gum Land était né, et la passion de legumanigo pour la création n'avait plus de limite si ce n'est la surface du monde qui s'offrait à lui.

 

La suite vous la connaissez, après plusieurs mois de travail acharné Gum Town était enfin devenu le village de ses rêves dont voici une petite visite guidée :

 

La pyramide transpercée par la ligne de Minecart :

 

462734pyramideface.png

 

Le Spot Bar et le phare derrière :

 

695421spotbar.png

 

Un croisement avec vue sur la Tower Station :

 

657168770888croisemt.png

 

Une vue d'ensemble de Gum Town :

 

74071420110309071009.png

 

La fameuse île d'Osland :

 

49564520110323063716.png

 

La demeure d'Osland dans le brouillard :

 

43429920110325080254.png

 

(Si vous voulez plus de screens demandez moi!)

 

Fatigué d'affronter les immondes mobs qui hantaient ses nuits, legumanigo décida de quitter son village, de battre la campagne à la recherche de civilisation. Quel plaisir de dormir à la belle étoile sous le feuillage d'un bouleau!

 

Les jours de marche se succédèrent, encore et encore... Il fallait le voir, trainant ses lourdes guiboles dans la neige qui tamisait alors une région montagnarde bien plus hostile que celle qu'il avait quitté pensant fuir un enfer de solitude. Ce soir là, le soleil se coucha bien plus vite qu'à l'accoutumée et legumanigo ne s'était même pas rendu compte qu'il errait dans le noir complet.

Soudain, il trébucha ce qui l'entraîna dans une chute sans fin le long d'un falaise qui se prolongeait dans le ventre de la montagne. Le choc fut terrible mais fort heureusement ce n'est pas la roche qu'il percuta mais la surface d'un petit bassin providentiel, ce qui l'assomma tout de même sans trop faire de dégât corporel.

 

A son réveil, legumanigo entendit un son qu'il ne connaissait pas, terrifiant mais suscitant sa curiosité, puis lorsque ses yeux encore embrumés par son évanouissement s'entrouvrirent un peu plus, il constata qu'une lueur violette colorait le gouffre dans lequel il se trouvait désormais.

 

Plus par dépit que par courage, il se dirigea vers cette lueur qui le happât ni une ni deux!

 

Peu de gens savent ce qui se passa ensuite, car legumanigo n'en parla guère autour de lui. Mais il réussit à sortir d'un Nether qui lui fit connaitre ses pires souffrances.

 

Il erre depuis tel un vagabond du côté de "l'ambassade des nouveaux arrivants" de New Stendel, espérant que quelqu'un lui vienne en aide et lui permette de recommencer une vie meilleure.

Il ne demande pas la lune. Être un simple paysan suffirait largement à sa reconstruction personnelle.

Son histoire ne peut se terminer ainsi, pas aux portes d'une société qu'il a tant cherché...

 

 

MAJ :

 

Voilà plusieurs nuits que j'erre sans but, à observer les bâtiments et les habitudes des habitants. Je recherche un petit coin sympa qui pourra accueillir ma modeste personne. J'avais maintes fois arpenté la région de Stendel mais jamais je n'avais mis les pieds dans la célèbre ville d'Azur. Mes yeux se sont posés sur cette ville avec émerveillement pour la première fois ce soir. Magnifique. Elle respire la vie malgré le peu de passage qu'elle rencontre à ces heures tardives. Je m'y verrai bien oui...je m'y verrai bien. Au détour des ruelles, je finis par tomber sur le fameux dé à coudre.

J'y rencontre alors un curieux personnage vêtu d'un casque jaune et d'une salopette nommé larnaqueur. A première vue un peu idiot, je me rend vite compte que, comme moi, il n'est que vagabond et n'a pas l'usage de la parole. Mais nous arrivons tout de même à nous comprendre par des gestes simples.

Après une visite commune de la région (pas dénuée de péripéties) qui nous mène jusqu'à Nevah, nous arrivons face à un étrange mausolée dont l'inscription indique que l'entrée est interdite... Poussé par ma curiosité, je décide de tenter le coup après avoir vérifié qu'aucun piège ne puisse m'assaillir. Bien mal m'en a pris! Me voilà désormais coincé sans possibilité de sortir. Décidément, la vie sur la planète Minecraft n'est pas de tout repos! Heureusement que la réincarnation reste possible, alors sans plus attendre je me donne la mort et réapparait, nu de mes maigres trouvailles, sur la grand place de Stendel. Mon nouvel ami muet est resté sur les lieux de l'accident, je décide donc de retourner d'un pas vaillant vers lui. Impossible de le retrouver, il a disparu...

 

(Si l'un de vous le croise un jour, n'hésitez pas à lui dire de me contacter via ce forum)

 

Me voyant désemparé et totalement sans défense, un chevalier du nom d'iWeeDooZ passant par là et qui m'avait vu mourir dans le piège, me signale que mes objets perdus se trouvent dans le coffre d'un chasseur qu'il contactera pour l'informer de mes pertes. Soit... je n'y crois pas trop mais il finit par gagner ma confiance en m'offrant quatre épées en pierre absolument somptueuses qui me serviront pour chasser le cochon que je mange cru, faute de ne pas toujours tomber sur un distributeur de pain approvisionné. Il faudra que je le remercie à l'occasion.

 

S'en est trop pour cette nuit. La fatigue me gagne. Je vais me coucher sous un porche de Nevah tel le vagabond que je suis. Demain sera un jour meilleur...ou pas.

 

 

MAJ #2:

 

La nuit fut courte. Frustré de ne pouvoir toujours pas parler, je décide d'essayer cette interface de dialogue par la pensée appellée Mumble. Surprise! J'y rencontre iWeeDooZ et son équipe en pleine conception d'un projet au coeur de Nevah dont je tairai le principe par respect pour eux. Ils sont tous très sympathiques et n'hésitent pas à me faire une visite de leur projet que je trouve fort intéressant. J'aimerai en faire partie un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...