Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Jazzzy


Jazzzy
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Jazzzy05/Jazzzy

 

Âge : 17

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par des amis

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : En cherchant un serveur français

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 1 mois

 

Vos créations sur Minecraft : Je n'ai pas vraiment fait de créations, a part de simples maisons

 

-En Solo :

 

-En Multi :

 

 

 

Vos projets pour le multi : Créer un village de montagnard

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Je suis allé sur minefield avant que les grades soit remis en place

 

Présentation irl :

J'ai 17ans et je suis étudiant dans le sud de la france, j'ai plusieurs passions dans la vie, notament le rugby, (bien que je n'ai plus le temps de le pratiquer)

Je suis actuellement en classe préparatoire.

J'habite dans le sud est de la France (dans les alpes) d'ou l'inspiration pour mon personnage!

A pars cela, je mène une vie tranquille et calme!

 

Rp - Votre personnage :

 

Mon personnage est un montagnard qui survie seul dans la neige, survivant en tuant des cochons, et en s'abritant dans une mine sombre.

Il passait ses journées à creuser, ou à chasser, il ne parlait presque pas, a part a son poulet apprivoisé, qui répondait au nom de puck!

 

Ce n'est que lorsqu'un creeper bien farouche fit exploser sa maison qui prit feu, qu'il prit conscience que vivre en communauté pouvait lui apporter quelque chose, c'est alors qu'il entreprit de fonder un village de montagnard!

 

Cette description deviendra plus importante dans le futur, mais bon, soyez indulgent c'est ma première histoire RP!

 

Merci d'avance, Jazzzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...