Aller au contenu

[Accepté][candidature paysan]Cabillaud94


Cabillaud94
 Partager

Messages recommandés

[Candidature paysan]Cabillaud94

 

Pseudo : Cabillaud94

Pourquoi Minecraft :Minecraft est un immense jeu avec pour seules limites l'imagination des joueurs. Le seule but : construire,survivre et prospérer. Minecraft, ou rien ne se perd et tous se transforme.

 

Pourquoi minefield : Minefield est un immense monde ou j'aimerais participer et m'amuser avec les fan de minecraft, j'ai déjà participer a des projet dans d'autre jeux mais la, c'est un genres tous diffèrent on construit,on partage,rigole : ou tout est fait et rien n'est gâcher.

 

Lien de parenté : Petit frère de Atrack_

 

Mes projets futurs sur minefield : Mes projets sont de participer dans la vie active des habitants d'Ondelia,Obtenir un métier ,habiter en ville , jouer un rôle, etc...

 

Skin : Un homme a tout faire

 

Mes idées : Mes idées viennent de tous et de rien. J'aime les dresser bloc par bloc et en voir le résultat. Je m'améliore en matières d'architecture chaque jour mais mon plus grand projet a été un village sur une île. Pas un simple village : il a une murailles de 3 bloc d'épaisseur,une immense mairie,une gare,des maisons a vendre et habiter,des boutiques et une grande fontaine.

Pourquoi des murailles ? Suite a l'attaque d'un mystérieux chevalier noir. En effet, Mon frère nous a organisé une petite aventure RP qui s'est terminé a coup d'épée dans un donjon :twisted:

 

Mon grand projet : Pour mon grand projet j'ai décider de vous montrer l'île dont je vous ai parler dans "Mes idées". J'espère que vous l’aimerez.

 

00f1388d-4d0a-47ca-8e05-00b4d31bbaac.jpg

Vue génèrale

 

dcb88e49-5bee-4149-bada-a5d5afe786db.jpg

La mairie construit par moi et mon frère, pas encore fini.

 

45a88254-2121-4c7a-984a-5a75084f4ee1.jpg

Place de L'Île

 

5518bd7a-6f46-490d-9c3c-4fa3176d8f34.jpg

Rue des quartiers résidentiels

 

5c5abba4-ada2-4bbc-bba4-a6200fda0e23.jpg

La Mine

 

 

b764d35b-87f3-4764-91cd-5e2bfb797403.jpg

La Boutique

 

Je me suis grandement inspiré des constructions sur votre serveur que je trouve géniale ! Merci de m'avoir aidé :)

 

 

RP: (Je vais faire de mon mieux)

 

N’étant pas désirer, Cabillaud94 fut déposer dés son plus jeune age dans un panier conduit par le courant dans une forêt sombre et épaisse.

b8448a88-4f86-49cc-bc96-f1a8b66558cd.jpg

 

Elevée par un bûcheron pas très douer pour construire sa hache,il fut tuer le 3 novembre 2008. Pendant les 2 années qui précéder l'année 2010,je vivat de la chasse et de l'agriculture. Tout aller bien lorsqu'en 2010 un brouhaha se déclencha non loin de ma maison. Je me suis dirigée tout droit vers ce bruit qu'en je vit un panneau avec marquée dessus "Futur site de la fonderie de fer".pour moi,ces lettres était les empreinte du diable,la nuit je n'arriva pas a dormir,je me disais "Mais où je vais aller ?". Ces mots se répéter dans ma tête en me maudissant de leur son. Le lendemain,les constructions commencèrent,je n’avais d'autre choix de partir vers un nouveau destin merveilleux comme horrible. Vers Stendel, vers Azur, vers Nevah, nul part je pouvais aller. Quand je me rappela d’un truc : une nouvelle ville faisait surface, la ville d'Ondelia. Je me suis dit "mais bien sur, Ondelia !"a chaque pas que je faisait vers Ondelia un destin se tracer, un destin merveilleux, où je pourrais vivre tranquille.

040199cb-341e-438f-a01a-ffb5f93febe5.jpg

 

Perso :

 

Nom : Arnaud

Age : 10 ans (Bientôt 11 !)

 

Travail : écolier

Passe-temps : écrire des livres,jouer avec mon meilleur amie,faire de l'escrime

Style :

Music: rock, hip hop, pop

TV: nickelodeon, W9

Cinéma: Fast and Furious, 2012, Le jour d’après, Rango

 

 

Voilà, j'espère avoir tout dit. Si jamais j'ai oublié quelques choses n'hésitez pas a m'envoyer un message !

 

Cordialement

 

Cabillaud94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Ceci n'est pas un plussoiement hein.

Je voulais juste confirmer qu'il était bien mon petit frère et que je comptais m'occuper de lui sur le serveur vu son âge. La condidature, le Rp a été intégralement réalisé par lui même. J'ai juste fait la mise en page et corrigés les fautes. Je ne voulais en aucun cas l'encadrer et qu'au final ce soit plutot ma candidature que la sienne ... Je l'ai laisser libre et je trouve qu'il s'est très bien débrouiller !

J'ai l'habitude de jouer avec lui, quand je joué a Stalker, fallout et autres... Il était mon assistant et noté toutes informations nécessaire ( Comme les prix des diffèrents marchands sur Stalker )

 

Voila, si vous voulez plus amples informations n'hésitez pas a me contacter sur mumble ou in-game ;)

 

Merci

 

Atrack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...