Aller au contenu

Explication du bannissement d'Ormeau


Al-Tefkat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me retrouve encore une fois banni de ce serveur, et je ne comprend pas la raison...

J'ai vérifié, mon compte sur Minefield.fr est encore en "paysan" et je ne peux pas me connecter.

 

Je me présente donc à vous aujourd'hui pour savoir la raison de mon bannissement, car je ne joue n'y avec un mod, je respecte les autres joueurs et je ne grief pas.

 

De plus, si c'était vis à vis du culte de l'éponge d'hier soir, je n'y suis pour rien, je n'y étais pas.

 

Je ne cherche que me détendre sur ce sympathique serveur et non pas le mal envers autrui...

 

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous et encore désolé pour ce dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je poste ici pour soutenir Ormeau.

 

Je ne comprend pas pourquoi il est banni une deuxième fois, quand il est connecté, il est tout le temps présent avec nous, il ne peut donc ne pas avoir griefé ou volé quoi que ce soit. Ca ce serait su tout de suite.

 

Pour le connaître aussi IRL, je peux affirmer qu'il n'a pas une mentalité a tricher avec des mods ou faire je ne sais quoi à l'encontre des règles comme un kevin. Il est très mature et c'est même lui qui nous conseille lorsque nous en avons besoin.

 

J'espère que ce malentendu sera rétablit.

 

Merci d'avoir lu mon message et d'en avoir pris compte,

 

 

wokenwol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les mecs... Faut pas dire que vous vous connaissez IRL! Ca perd toute crédibilité du coup!

:lol:

 

Bon sinon, je confirme, un joueur sympa, qui grief pas, qui participe à la ville d'Ourik et qui a un projet dans cette même ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Là j'avoue que je ne comprend pas la raison de ce ban.

Encore bon, pour le cousin à la limite, personne ne pouvait savoir qu'il était innocent. Mais là ? j'aimerais bien savoir ce qu'il a fait.

 

Ormeau est un joueur sociable et très actif. Il a d'ailleurs un projet qu'est de crée une banque (et cela s'annonce très bien). Il est en outre, le seul agriculteur près de chez nous, ce qu'il fait de lui un personnage important de la ville d'Ourik.

 

Je vous demande donc de ne pas le bannir.

 

Cordialement, houdouyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore la faute du cousin? :|

 

Franchement, pour ce type de remarque, tu aurais pu te retenir... Ca fait pas avancer le dossier et ça pollue le fil de discussion... On est pas là pour polémiquer sur un dossier antérieur qui a déjà fait état d'un débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...