Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour paysan denismicc2


Denismicc2
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Denismicc2

 

Âge : 14 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : mon ami m'a parler de ce jeu

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : en regardant les vidéos de TheFantasio974 sur youtube. IL disait que c'était un server très éducatif pour les nouveaux joueurs. En passant, j'adore tes vidéos :)

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : environ 2-3 semaines

 

Vos créations sur Minecraft: je n'est pas encore fait de gros bâtiments. Je suis en train de travailler sur une piste de Minecart en mode solo mais je n'est pas encore completer.

 

-En Solo : Je me suis fait une maison pour mieu comprendre la redstone. Je fait des tests et je regarde des vidéos sur youtube pour mieu comprend :lol:

 

-En Multi : Je n'est pas encore de server où mettre les pieds. J'ai achetté minecraft online il y a quelques jours

 

-Images de vos créations :maisonm.png

(redstone test)

 

Vos projets pour le multi : Mon projet serais de participer à une grosse construction. Aussi, j'aimerais réussir à mieu comprendre les minecarts. Je n'est pas encore fait de test pour les minecarts( faute de temps).

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non!

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui ,server.crafthub.net, un server qu'il n'y a pas de zone protégé(sauf spawn) et que les gens peuvent construire n'importe où.

 

Présentation irl :(5 lignes minimum)

 

Je m'appelle Vincent, je vien du Québec et je suis un fan de COD. Je joue au hockey dans le bantam CC. Quand j'ai découvert Minecraft, j'ai tout de suite accroché. Sinon, j'ai une soeur et je vais au secondaire(et oui :? ). J'adore tout les jeux qui touche guerre et construction. Je suis un gars très sympathique. Le soir avant de me coucher je regarde tout le temps des vidéos de Minecraft! De jour en jour, je suis de plus en plus bon. Mon père est prof de français et cégep et ma mère est prof de musqiue au primaire (2 profs comme parents :lol: ).

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

 

Il devrait être au alentour de 9 heure du matin quand un homme ressemblant à Master Chief dans Halo arriva dans Minefield, sans dire un seul mot. Il était nu et il ne portait pas trop attention au autre. Il avait l'air d'un nouveau joueur.

 

Bien vite, il découvrit le bureau des dirigeants, où tout les admins y était. Il cogna à la porte, sans réponse. Il tenta sa chance en cognant une 2ième fois. Quelques secondes plus tard, un homme avec une longue barbe blanche lui ouvrit la porte. L'homme lui demenda: qui ête vous jeune homme? Il dit: je suis un nouveau joueur, je cherche le bureau des dirigeants, suis-je à la bonne place? L'homme à la longue barbe lui répondit: Oui, en quoi puis-je vous être utile? Il dit: j'aimerais vous parler en privé, ête vous disponible? Le vieille homme dit: Je suis très occupé pour le moment, puis-je vous demender de revenir demain à la première heure?

 

Le jeune homme ressemblant à un personnage de halo dit: Oui oui je vais y être!Le lendemain matin, il se rendit au rendez-vous. Il cogna 3 coups. Il vit l'homme à la barbe blanche par la fenêtre. Le vieille homme lui ouvra la porte. Le jeune homme vit que tout les dirigeants était présent. Il prit une chaise et il se fit une place parmit la grande table ronde. Il lança: puis-je devenir un paysan?

 

Les dirigeants se regardèrent en se demenda si le jeune homme était capable de remplir ce poste. Quelques secondes plus tard, le vieille homme regarda l'homme ressemblant à Master Chief et il dit:cette décision n'est pas facile.

 

-Rp off-

 

J'espère le rp vous a plut et au plaisir de se voir ingame!

 

Denismicc2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...