Aller au contenu

[Accepté]Candidature - LuffyStrike [2e chance éxplication]

LuffyStrike
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous , suite à ma candidature que j'ai vu aujourd'hui j'ai été refusée.

Je sais , elle n'était pas assez longue surement , j'ai voulu l'a réediter , mais à ce moment je n'avais plus internet pendant un moment , j'ai donc voulu le faire via bloc-notes que j'ai enregistrer après.

Aujourd'hui internet refonctionne , c'est maintenant à vous de juger de mon excuse si elle est valable pour vous.

Bref , voici ce que j'ai fais durant que je n'avais pas Internet.

Bonjour à tous et a tous.

J'éspère que vous allez bien. Moi je vais bien mais je suis surtout "stressé".

De rejoindre un serveur aussi grand que ceci , c'est comme allez dans la plus grande ville et peut-être

y habité si vous me le permettez.

J'ai souvent entendu (enfin très souvent) entendu de ce serveur , par les vidéos de TheFantasio974 Ou BobLennon Fanta Bob Show.

J'ai entendu dire qu'il parlais un peu de Minefield dans ses vidéos.

J'ai voulu directement y aller mais comme j'avais la version cracké je ne pouvait pas rejoindre le Multijoueur ,

c'est alors que récemment j'ai voulu acheter le jeux car il est méritant. Je l'ai donc fais et , me précipitant sur le multijoueur,

j'ai foncé sur Minefield. Malheureusement , j'ai appris que ce n'était pas si simple de rentrer dans le serveur comme ça et qu'on ne puisse rien faire.

Mais heureusement je me suis vite aperçu qu'il le fallait bien. Qu'il fallait bien un minimun de respect envers les joueurs et pour respecter Minefield.

C'est bien sûr évident j'ai envie de dire. Mes seuls pouvoir était de visiter la ville librement. J'ai tout de suite remarquer que c'était génial avec Stendel la ville flottante (enfin je crois

Et l'ambassade des nouveaux arrivants en dessous de la ville.

Avant de me présenter , je voulais aussi dire que je tient vraiment à être accepter , mais pour cela il faut montrer une certaine motivation.

Cette ville qui ressemble à une vraie ville (version minecraft) avec la place etc ... OH MAIS QUEL BONHEUR de voir ça !!!

Bref , maintenant sans plus attendre je vais me présenter afin de me connaitre un peu mieux.

Je commencerai par ma vie IRL , qui est bien sûr le plus important.

J'ai 14 Ans.

Je suis Belge , mais j'habite en france pour le travail de mes parents.

Je vit dans l'agglomération de Lyon.

J'ai des copains , je vais souvent en ville avec.

Je suis quelqu'un de très timide mais IG beaucoup moins *(je vous expliquerai pourquoi a la fin de ma préz' IRL).

Je suis sensible , je pleure souvent pour un rien.

Je ne suis pas quelqu'un de super bien organisé , je crois que ce serai mon seul gros défaut.

Je ne suis pas un pro à l'ecole ou je tourne environs avec 10-11 de moyenne génnéral.

Je discute beaucoup :D , mais cela n'influe pas à mes avertissements.

*(Voilà pourquoi je suis beaucoup mooins timide IG que IRL)

Tout d'abord IG c'est comme de la pure liberté , ce n'est pas pareil de parler a une personne via Facebook que tête à tête , tête a tête est beaucoup plus difficile.

Idem pour écriture sms et vocal , je me sens beaucoup plus à l'aise en sms que vocalement.

Ce qui peut provoquer le soucis entre les deux.

Bref , Maintenant passons donc a ma vie IG , le moins important.

J'ai fais de long moment moment dans le jeux-vidéo.

Je suis passé par Mario Kart Wii avecd plus de 2 ans sans arreter , ce qui m'a fait en tout un peu plus que 500heures.

Je m'en suis lassé et j'ai joué a Modernw Warfare 2 : 200heures de jeu.

Puis j'ai finis par Black Ops avec 136Heures de jeu à mon compteur.

J'ai voulu tester un autre jeux , car ces jeux là commençaient aussi à me lasser , j'ai donc vu un jeu sur Jeuxvideo.com nommé Minecraft.

J'ai regardé touts les épisodes puis j'ai enfin cracké mon porte-feuille pour ce jeu.

Depuis je fais souvent plein de monde mais sans joué trop dans tel monde.

Et j'ai voulu construire un stade de foot.(Pour le voir écrivez MultiCrash69 sur youtube et cliquez sur le 3e je crois nommé Stade de Foot".

Voilà ayant dit le principal sur ma vie IG , nous allons passez à mes certaines motivations pour rejoindre votre serveur.

Mes Motivations :

Tout d'abord j'ai un grand respect envers vous , vous fournissez un travail vraiment superbe et qui devrait être lourd.

C'est sûr que d'être modo c'est pas pour se l'a coulée douce.

Enfin voilà , j'ai vraiment une belle envie de ce serveur , il donne un bonne image de minecraft , avec tout ses joueurs avec.

J'ai regardé tout les épisodes de TheFantasio avec Bob , et franchement respect a eux aussi.

Ce serveur est mieux que tout les autres tout simplement.

Pourquoi ?

Il est vraiment bien organisé , avec les villes superbe. Sa donne vraiment envie d'y rentrer seulement si vous m'acceptez.

De plus , tout est dedans , a place , les marchés autour , et ses avenue. Que dire de plus ? Tout est vraiment magnifique.

Aujourd'hui je suis un peu excitée pour voir la réponse car je ne sens pas être acceptez.

C'est un serveur , il y faut bien avoir des limites dessus et ne pas mettre le bordel directement. Surtout pour un si bon serveur.

Je crois avoir tout dit (enfin peut-être)

Et j'éspere vous revoir IG.

A votre Bon Respect , LuffyStrike (Ou Crash - ancien pseudo).

En ayant bien sûr accepter les conditions général.

Ma Grande Création : http://www.youtube.com/user/#p/a/u/0/S3FF9R3PFn4

C'est un Stade de Foot.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...