Aller au contenu

Postulation Mikowo [Accepté !]


Mikowo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Mon nom est Mikowo, actuel paysan sur Minefield, je vient ici vous présentez ma candidature dans votre charmante ville et par la même occasion dans votre superbe Guilde des Blasons d'Or. J'ai commencer a jouer à Minefield depuis déjà plus de 2 mois et j'ai déjà crée mon propre serveur avec l'aide de MaweyaTutean. Je pense avoir assez de connaissance dans Minecraft pour osez espérer vous rejoindre. Je vous poste quelques photos de mes création sur mon serveur.

PS: Moi et MaweyaTutean, avons participé a la correction de la mer qui se trouve a coter de votre port car il y avait beaucoup de courant a cette endroit. Par la suite nous somme tomber sur le sympathique JacksonJackson, qui est venu à notre rencontre pendant que nous réparions, ce soucis d'eau causer pas je ne sais quoi. Toute les CobbleStone a été retirer.

 

Quelques photos :

 

Ville de Liehko battie par moi et 2 autres Joueurs :

capture-d-cran-20...18.27.44-26fddf2.png

 

Ville de Heavenly crée par l'ensemble de la communauté :

capture-d-cran-20...18.28.52-26fde68.png

 

Colisée construit entièrement par mes soins :

capture-d-cran-20...18.29.52-26fde99.png

 

Rp :

Je vous compte aujourd'hui l'histoire d'un pauvre paysan égarer dans l'étendue qu'est Minefield, ne sachant pas ou se dirigée il pris un chemin puis il traversa des montagnes, remonta des rivières, parcourue des Océans et finalement finis par tomber sur une ville qui apparaissait à ces yeux comme une révélation, il se demanda pendant quelques minutes ce qu'il pourrait apporter a cette magnifique ville, et il vis au loin que des fort courant marin, menaçait le jolie port de la Guilde, et de ce pas il se jeta dans l'eau et commença a essayé de calmer la mer qui était déchainé, et finalement réussi à calmer la mer. De ce fait accomplie, une émotion le parcourait de toutes part et il se dit :  « C'est ici que je sens que je peut aider ». Depuis ce jour il n'eu de cesse de penser qu'un jour peut être il ferait partit de La Guilde des Blasons d'Or.

 

 

En Espérant sincèrement vous rejoindre.

Amicalement, Mikowo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...