Aller au contenu

[Accepté] Candidature devenir paysan


Clams77
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - : Clams77/Clams77

 

Âge : 15

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par des amis (Skero qui vient entre autre de poster aussi sa candidature)

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : Par des amis (toujours Skero :) )

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Depuis octobre

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : J'ai créer un parc d'attraction géant

 

-En Multi : J'ai beaucoup créer sur le server BBBK[FR] de Skero

 

-Images de vos créations : (Facultatif)

 

Vos projets pour le multi : Avec des amis on pense faire une maison flottante et voir plus

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non sauf Skero et Clom

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui sur plusieurs comme supcraft.tk

 

Présentation irl : Je m'appelle Robert...Ah nan enfaite je m'appelle Cassien (Avou que t'a jamais vu comme prenom hein! =P )En IRL je suis très calme et sympathique j'adore aider les autres.Sinon bah euh faut que je fasse 5lignes alors bon bah je vais boucher avec un peu de texte qui sert pas a grand chose.... Voila :), donc sinon j'adore les zombies et jeux de FPS, mais je prefere les GTA(-like) et les jeux d'infiltration

 

Rp - Votre personnage : Pendant une nuit, Clams77 dormait paisiblement quand un Creeper explosa sur sa maison. Puisqu'il dormait, la maison s'effondra sur lui et il sur prit le toit sur la tete (pas le ciel juste le toit). 3jours après les secours de Minefield(avec leurs pixels blanc et rouges) arrivèrent il le chèrchèrent mais......................(suspens)...............ils le retrouvèrent mort! Sur le chemin du cimetière, un homme masqué de rose fluo vint capturer son corps pour l'enmenner avec lui... C'était malheureusement il s'agissait de Vysserk (référence à Animorphs) le savant fou. il réanimma Clams tel Frankenstein mais sans la foudre ni la pluit car il fait toujours beau dans Minecraft et il n'est pas non plus devenu vert =)... Malheureusement, il manquait des morceaux de coprs a Vysserk, il n'en avait pas récupéré assez sur sa dernière experience, ce sujet 16 resta donc sans fin et Clams s'enfuit du laboratoire et retomba à Minefield en tant que Vagabond puisque personne ne le reconnaissait. Mais Clams voulait redevenir un paysan pour reconstruire une belle maison et il envoya donc une lettre au maire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...