Aller au contenu

[Accepté]Soilah [Projet décoratif]


Psydo
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Un petit projet qui me trottait dans la tête, alors il faut tout d'abord remettre l'idée dans son contexte, qui est la création de l'ordre du Saint Trident, un petit groupe de personnes (4 au total) regroupées autour d'un RP basé sur le retour de croisés dans leur pays d'origine. Nous avons par la suite débattu avec le conseil de Nevah et il s'est avéré intéressé par notre statue, le côté Poséidon ne collant plus tellement avec nos attentes j'ai entamé une modification assez profonde de la statue (pour le raisons cf page 2).

J'aimerais donc vous proposez la création d'une statue décorative sur New Stendel représentant Soilah et son trident.

 

=> Nom : Soilah

=> Dimension : 37x25

=> Hauteur: 60

=> Zone de construction (Souterrain/Dans les airs/...): Terre

=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...): Décoration

=> Personne(s) responsable(s) du projet: Moi même

=> Emplacement possible: -546;-529 (New Stendel)

 

La construction se résumerait donc à une statue posée sur un "socle", ce socle n'étant pas encore clairement défini car si l'ilot est petit, je pense qu'il suffirait amplement comme socle.

Pour le rendu j'ai réalisé quelques tests en interne dont voici le rendu :

20110330232530.jpg

20110330235747.jpg

20110401132831.jpg

20110401133154.jpg

 

Je propose ce projet en l'état afin de recevoir des retours et critiques avant d'éditer ultérieurement.

 

Edit: Réupload des images et mise à jour de celles-ci.

Edit2: Edition du post et des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour le retour.

Bonsoir,

 

Aucune de vos images ne sont disponible.

Toutes mes excuses, les images ont été réuploadé sur un site différent.

 

Par contre la position du bras du trident fait... Bizarre

Cela s'explique simplement par le fait que la sculpture modèle que j'ai choisis présente cette caractéristique du bras à cet endroit. Je t'accorde que ce n'est pas la plus évidente des positions. J'avais moi même pensé à la changer pour mettre une position où la statue pointerait son trident vers l'avant, un peu comme un javelot si tu veux.

 

Et pourquoi le trident est bleu ? De un c'est une statue, de deux c'est en fer donc gris métallisé.

C'est là encore très simple, c'est comme dit dans l'intitulé, nous avons monté un ordre de "chevaliers hospitaliers", c'est un ordre religieux (sans tomber dans le fanatisme) qui vénère le Saint Trident, trident que nous avons décidé de modéliser par du lapis. Au final c'est un clin d'oeil en soit qu'il soit bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci BIG. Nous nous sommes donc concertés mes camarades et moi même, ce qui en est ressorti c'est que nous pensons que vu l'orientation que prend notre petit ordre monastique en se rapprochant du milieu marin (des armateurs étant dans notre rang) il aurait été plus judicieux de le placer près d'un port ou ville portuaire. De là, nous avons prit contact avec Nevah afin de savoir si une sorte de pacte était possible entre notre ordre et Nevah. Nous sommes parvenu à un accord profitable pour tout le monde je pense et donc j'aurais voulu vous sollicitez afin de savoir si le déplacement de ce projet sur le royaume de New Stendel était possible ?

Le projet se placerait ici (-546;-529) :

sanstitrecd.jpg

 

PS: Le RP devrait être publié par la suite et en accord avec la possible modification d'emplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh ... WTF ? Ta statue est posté dans les chantiers de Nubes mais on voit Nevah a coté ?

Je n'ai qu'une chose à dire, c'est : Lis mon dernier post...

 

Le projet est encore en maturation, des changements assez importants sont à venir pour être en accord avec notre RP et celui de Nevah.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et positive.

Tu a pensé a faire le trident planté dans le sol/mer? sa pourrait plutot bien donner.

J'ai effectivement pensé à divers positions, mais je suis finalement resté sur celle-ci que je trouve intéressante.

 

J'ai mis le premier post à jour afin de montrer l'avancement et le "revirement" qui a été décidé pour la statue, le côté Poséidon ne collant finalement pas trop à nos attentes pour 2 raisons:

- la statue faisant trop référence au dieu grec lui même alors que nous, nous cherchons à marquer seulement le trident.

- le choix de "partenariat" avec Nevah, il nous semblait plus logique de rendre hommage à Soilah, déesse vénérée par Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en à déjà un peut discuté ensemble su Mumble, Nevah est donc heureuse d'accueillir cette statue à l'entrée de son territoire.

 

Il faudrait qu'on se croise IG pour bien définir l'emplacement du socle (au cube prêt) et l'orientation de la statue.

En effet Il me parait important que la distance avec la muraille soit suffisante pour qu'elle ne soit pas trop ridicule face à cette immense déesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...