Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Ankou


Ankou
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir (ou bonjour),

 

Le pseudonyme que j'utilise sur tous les jeux est Ankou, Ankou29 sur minecraft, dans la vraie vie je m'appelle Dylan. Je suis un lycéen breton, je suis, je le pense, assez responsable (je ne fais pas de construction qui ne ressemble à rien) je pratique le football régulièrement mais à part ça je suis avant tout un adorateur de ce jeu MineCraft. Cela fait maintenant 3-4 mois que j'y joue souvent et j'ai eu énormément d'aventures sur celui-ci, qu'elle soit bonnes ou mauvaises. Ce jeu me fascine. Quand je ne joue pas à MineCraft, je regarde beaucoup de vidéos concernant ce jeu, notamment les vidéos de TheFantasio. Entre ma candidature de paysan et cette candidature j'ai eu le temps que construire une maison, une mine, découvrir des donjons, faire des plantations au bord de l'eau et de postuler comme futurs habitants de la Baie Dryade. A part ça j'ai continué à visiter des endroits que je ne connaissais pas. Que vais-je faire plus tard sur minefield ? Je compte construire une maison à la Baie Dryade quand une parcelle se libérera. J'ai été aussi accepté pour le projet de Minas Cubith qui, je l'espère, va bientot commencer car ça me démange d'user ma pioche pour un projet comme celui-là. Bon j'espère que mon Rp vous plaira et je croise les doigts.

 

 

Suite du Rp (viewtopic.php?f=29&t=5246) :