Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Ankou


Ankou
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir (ou bonjour),

 

Le pseudonyme que j'utilise sur tous les jeux est Ankou, Ankou29 sur minecraft, dans la vraie vie je m'appelle Dylan. Je suis un lycéen breton, je suis, je le pense, assez responsable (je ne fais pas de construction qui ne ressemble à rien) je pratique le football régulièrement mais à part ça je suis avant tout un adorateur de ce jeu MineCraft. Cela fait maintenant 3-4 mois que j'y joue souvent et j'ai eu énormément d'aventures sur celui-ci, qu'elle soit bonnes ou mauvaises. Ce jeu me fascine. Quand je ne joue pas à MineCraft, je regarde beaucoup de vidéos concernant ce jeu, notamment les vidéos de TheFantasio. Entre ma candidature de paysan et cette candidature j'ai eu le temps que construire une maison, une mine, découvrir des donjons, faire des plantations au bord de l'eau et de postuler comme futurs habitants de la Baie Dryade. A part ça j'ai continué à visiter des endroits que je ne connaissais pas. Que vais-je faire plus tard sur minefield ? Je compte construire une maison à la Baie Dryade quand une parcelle se libérera. J'ai été aussi accepté pour le projet de Minas Cubith qui, je l'espère, va bientot commencer car ça me démange d'user ma pioche pour un projet comme celui-là. Bon j'espère que mon Rp vous plaira et je croise les doigts.

 

 

Suite du Rp (viewtopic.php?f=29&t=5246) :

 

 

Ankou passa par l'Hypérion, la Baie Dryade, l'Adansonia pour trouver un bon endroit où s'installer et recommencer sa vie. Mais c'est seulement quelques kilocubes plus loin que ce jeune homme trouva le bon emplacement. Au beau milieu d'une foret au bord d'une mare. Ankou commenca par récolter du bois, mais n'oublia pas, bien sur, de replanter. Ensuite il aplanit le terrain et débuta la construction de sa petite demeure. Au bout de quelques minutes, Ankou avait terminé de construire sa hutte et de l'aménager un peujavaw2011032611060253.png

. Après ceci, il décida de creuser jusqu'à la bedrock pour y trouver fer, or et diamants. Mais quelques cubes plus tard, il tomba sur une grotte reliée par des galeries immenses. Il prit plusieurs heures à tout explorer. Mais aucun diamants pour l'instant, seulement du fer et de l'or. Quand tout à coup, juste à coté d'une cascade de lave magnifique, se trouve un diamant qui n'attendait qu'à être miné. En remontant, il découvrit une salle qu'il n'avait pas encore visité. Il s'approcha et aperçu des yeux rouges au fond de cette salle. Les yeux rouges se rapprochait, mais ça n'est qu'au dernier moment qu'il vit cette araignée qui commençait à l'attaquer. Ankou ne pue se défendre, il était désarmé. Dès que l'araignée mit à terre le jeune homme, un squelette arriva et en voulant tirer sur Ankou, il manqua sa cible et blessa l'araignée, celle-ci s'attaqua donc au squelette et tout deux, en se battant, tombèrent dans un trou qui a pour fond de la lave. Ankou se releva et vit un donjon. Tout de suite il commença a fermer celui-ci et, par chance, les coffres se trouvait juste à porter du petit trou qu'il avait laissé pour tuer les araignées. Il ouvrit le coffre et trouva un disque en or, une selle et 5 fer. Ankou était fasciné par ce disque en or si rare. Tout de suite remonté à la surface, il se dirigea vers la capitale New Stendel pour y vendre sa trouvaille. Il proposa donc son disque en or au marchand et celui-ci proposa un prix honnête. Ankou accepta et ressortit du magasin avec les premières pièces qu'il a gagné. Vu qu'il se trouvait dans la capitale, il décida de dépenser toutes ces pièces pour s'acheter des ressources utiles et continuer son chemin. Après avoir dépensé toutes ces pièces d'or, Ankou décida d'aller encore plus loin dans son aventure, il voulait aller se frotter au danger du Nether. Une semaine plus tard, Ankou arriva au pied de Ragnarok. Il avait beaucoup de mal à escalader ce volcan mais avec sa volonté et son mental d'acier, il y parvenu. Arrivé au coeur de ce volcan, une porte de l'enfer qui lançait des bruits assourdissant se trouvait en face de lui javaw2011032609575878.png. Il prit son souffle et se jeta dans ce monde diabolique. Il arriva au beau milieu de nul part parmi les Zombie-Pigmanjavaw2011032610103062.png

, ces créatures immonde qui poussaient des grognements qui faisait froid dans le dos, et les Ghasts, qui ne cesse de crier. Ankou tenta de se trouver un endroit où se cacher, mais il n'y avait rien que de la lave autour de luijavaw2011032610091082.png. Quand un fameux "Fils du Nether" vint le sauver en massacrant tous ces monstres. Il ne pu que le remercier en lui offrant son épée en diamants qu'il avait acheté à la Capitale, mais celui-ci refusa et s'en alla dans un nuage de fumée. Après que le nuage se soit dissipé, Ankou pouvait voir que ce "Fils du Nether" lui avais laissé laissé une boussole. Ankou décida de suivre cette flèche. Il traversa la lave, évita les Zombies et les Ghasts, escalada des montagnes. Quand il arriva au pied d'une escalier qui menait à une ville magnifique. Ankou était sauvé.javaw2011032610073842.png

 

 

Je remercie Spacemaan pour ces conseils !

 

Ankou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ankou est un joueur très sympathique, très serviable, mais un peu timide sur les bord (sur mumble) mais il participe quand même assez bien sur le channel Rupture Farm.

 

Très serviable comme cité en haut, son potentiel pourrais se révélé très utile avec un grade supérieur.

Je veux voir l'avancer de ce jeune joueur de très près. avec un peu plus culot et de hargne, il est promu à un grand avenir !

 

Messieurs, je plusois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...