Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] - Zethzer


Zethzer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour :)

 

Je me promène depuis lundi soir sur votre serveur. J'ai aperçu Stendel pendant 5 minutes, tout en flammes :( Accueilli par un administrateur qui faisait des tests de flammes :shock: C'est ce qu'on appelle un accueil chaleureux :lol: Puis crash et "Welcome to Robinson première du nom". Voyant la communauté fort sympathique et le boulot incroyable fait par les administrateurs et modérateurs pour maintenant l'ordre. Après 3h (environ), effectué lundi soir, de lecture du forum. Je me présente en tant que paysan :

 

Pseudo - Ingame/Forum : Zethzer

 

Âge : 19 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'en avais entendu parler par des amis de la classe. Je ne comprenais pas trop et de toute façon, Cataclysme approchait. C'est le week-end du 18 décembre, lors d'une LAN organisé par notre association, que je vis un ami y jouer en solo. J'ai regarder pendant 2h (le temps passe vite), d'autres y jouaient aussi et l'ont lancé. J'ai vite accrocher :D

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : D'abord par le site MinecraftFR où il y a une petit pub. Il y avait aussi le lien des vidéos de TheFantasio974 que j'ai suivis et j'ai revu Minefield à l'épisode 13 lors de la présentation du multijoueurs. Voyant la pub faites par DokMixer sur le chat :lol: . Je suis aller voir et ça m'a intéressé.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Mmmm...Faisons le décompte. Dimanche soir, lundi, mardi, mercredi, aujourd'hui. Soit 4 jours et un soir.

 

Vos créations sur Minecraft :

 

-En Solo :

 

De l'exploration, de l'exploration, de l'exploration, de l'exploration et de l'exploration. Ah! Et de l'exploration aussi, j'ai failli oublier. Et une cabane en bois au niveau du spawn paumé sur une île qui est un bon pied à "morceau de terre".

 

-En Multi :

 

Alors j'avais aider à la feu Tour de sable et surtout à ses mines à vrai dire sur la première map Robinson. Après sa destruction, je me suis éloigné loin de tout le monde pour faire une petit maisonnée en cobble (Ça fait moche mais les zombies étaient vraiment nombreux.) Je n'ai malheureusement pas pris de screenshot(s).

Sur la seconde map de Robinson, j'ai aidé au escalier à l'entrée de Spawnville. Et avant cela, j'ai fait une maison bien sympathique en bord de falaise. Celle-ci n'est pas entièrement en cobble mais en pierre lisse. J'étais proche du spawn et je psycotais à l'idée des pyromanes alors de la pierre certes mais de la pierre classe. Etant relativement loin de tout point d'eau. L'argile était rare et je n'en ai point trouvé. Et avec les zombies, encore moins envie de chercher. Sinon j'aurais fait l'effort ;)

Je partage avec vous les screenshots.

 

-Images de vos créations : (Facultatif)

 

Pour commencer, vu d'en bas en face. Le niveau du sol se trouve au cobble se trouvant sous la porte du haut. Comme je l'ai déjà dit, il s'agit d'un bord de falaise (retravaillé).

 

2010-111.png

 

Ensuite, une vue de derrière et de côté, où l'on voit la tranchée entourant la maison, le rez-de-chaussée et l'étage. Et je m'aperçois que le toit est vraiment bizarre voire loupé.

 

2010-110.jpg

 

Une espèce de "jardin" avec du blé, vu d'en haut. Totalement protégé des zombies et même de ceux tombant d'au-dessus (ça a été dur à faire). D'où le côté de la falaise qui peut paraître étrange. Ce n'est que protection :D

 

2010-111.jpg

 

Vu d'en bas maintenant :)

 

2010-112.jpg

 

L'antichambre de la mine et d'une espèce de "sanctuaire" : Sur le panneau on lit "lave infini", cela peut être fait avec un outil de modification du jeu (Vive le solo). J'ai écrit le panneau par réflexe et ce n'est pas le cas pour le bassin se trouvant dans le "sanctuaire" ;) L'eau oui par contre.

 

2010-112.jpg

 

Départ de la mine :D Rien d'exceptionnel.

 

2010-112.png

 

Et le "sanctuaire", petit délire personnel : (Vu d'en haut des marches) Le tout en cobble est voulu.

 

2010-113.png

 

Et vu en bas des marches, on peut voir les bassins d'eau infini et de lave.

 

2010-114.png

 

Vos projets pour le multi :

 

Sur le moment présent, je n'ai pas d'idée en particulier. Quand on lit le topic sur les chantiers. On peut s'apercevoir du nombre incroyable de projets. Donc apporter mon aide et peut-être un petit peu de RP est mon intention première.

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? : J'ai eu l'heureuse surprise de retrouver Bitman35 (connu sous Hitman et/ou Bitman là où je l'ai rencontrer). Un camarade de la communauté Itsnew de Call of Duty :D En jouant pendant ces quelques jours, j'ai fait la connaissance de Jbt54, de Koupaing, de Vik et de Rox62.

 

Êtes-vous déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? :

 

Pas du tout. C'est le premier serveur multijoueurs auquel je joue.

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

 

In real life, je m'appelle Yannick (Je m'en souviens encore :shock: Il m'arrive de pas y répondre quand on m'appelle comme ça xD) Appelé essentiellement Bernard (qui est mon nom de famille), la plupart des mes connaissances connaissent pas mon prénom où l'ont oublié. Sinon, appeler Zeth aussi, surtout même (diminutif de Zethzer, quelques peu imprononçable pour certains :D ). 19 ans donc. Actuellement en 1ière année de BTS Informatique de gestion. (Réorienté depuis un DUT Informatique). Vivant sur Tarbes, dans le 65 pour ce BTS. Vraiment loin de mon pays :cry: Pays, qui est pour la plupart des gens, le département n°09 qui se nomme l'Ariège. (Arièjo! O moun païs!). Avec des amis, nous organisons des LANs Party sur l'Ariège depuis plus de 5 ans pour eux. 3 ans pour moi. Au début, nous étions entre potes et au bouche à oreille. Depuis 2 ans, nous avons créé l'association "Association Réseau LAN Mirepoix" sur le J.O. UnrealGaming pour les initiés :D Dont je suis l'actuel secrétaire-adjoint (on se partage le boulot avec le titulaire) et je peux vous dire que je hais l'administration :D Nous sommes un pays à paperasses (la plupart inutile xD). Si vous êtes du coin (Département 09, 11, 66, 31, 65, 81, 82, 65, 46 au plus proche) n'hésitez pas : http://www.unrealgaming.fr

 

(Si il est interdit de communiquer ce genre d'informations. Je m'en excuse et j'éditerais après votre signalement ;) )

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

 

C'est d'une nuit sans lune que c'est arriver. Vent fort éteignant toutes les torches... La ferme était plongée dans le noir total. Seul l'éclairage des bougies persistait. On les entendait au loin...Ils sont proches...Ils arrivent.

 

"Cette bourrasque n'était pas naturelle...Pourquoi les torches se sont éteintes ce soir et pas avant... Zeth! Cours chercher ta mère et commencer à rassembler les affaires. Nous partons! Je reste ici pour tenter de rallumer quelques torches.

 

- Mais Père...Vous allez vous faire tuer! Il est hors de question que vous restiez ici seul armé seulement de cette épée.

 

- Zeth...Ne discute pas! Rentre de suite. Je vous rejoindrais.

 

- Mais...

 

- De suite !

 

- Oui Père..."

 

C'est ainsi que je courrais vers la maison, manquant de tomber plusieurs fois dans ce noir. Je pris ma mère par le bras et la monta à l'étage pour rassembler les affaires. Elle me posa de nombreuses questions. Elle était inquiète. Un bruit de porte se fit entendre au rez-de-chaussée.

 

"Zeth! Chérie! Nous allons passer par la mine. J'ai rallumer quelques torches. Cela devrait les ralentir."

 

Le strict nécessaire avec nous. Nous partons dans les mines. Grand réseau de galeries permettant de rejoindre les autres lieux sans...craintes. Une explosion, accompagnée de plusieurs cris se fit entendre. Un creeper avait explosé la galerie de la ferme voisine. Nous accélérions le pas pour rejoindre le port. Ma mère était fatigué, derrière. Elle trébucha à un croisement. Qu'est-ce que cette chaleur? De la lave! Le creeper a percé un bassin de lave! Ma mère se fit emporter sans que mon père ou moi puissions faire quoi que ce soit.

 

"Mère! Non!!

 

- Que fait-tu Zeth? Tu vas te faire emporter toi aussi! Cours vite!"

 

Il avait les larmes aux yeux en me disant ces paroles. Ce qu'il compte le plus pour lui, c'est que je reste en vie. Au détour d'un autre croisement, nous croisâmes deux zombies. La vue de leur tête hideuse et ensanglanté était la pire chose. Mon père m'ordonna de continuer. Nous étions seulement à une centaine de mètres du port. Je courus beaucoup plus vite, pris l'échelle et monta sur un bateau sans regarder derrière moi. Je vérifie le bateau. Les vivres étaient bien là, mes affaires en partie. C'est à ce moment que j'entendis un effroyable cri...Celui de mon père. C'est le cœur en pièces, je partit pour le continent voisin où il y avait, dit-on, une incroyable capitale du nom de Stendel. Pour recommencer une nouvelle vie. En oubliant surtout pas mes parents qui se sont sacrifiés pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Désolé du retard due aux fêtes (noël, nouvel an toussa), on reprend les candidatures que maintenant. ;)

 

J'accepte ta candidature, pense à te faire valider ingame par un Modérateur/Administrateur.

 

A bientôt et bon jeu !

 

Ps : Bordel de flood sur ce topic quand même. On évite de recommencer les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...