Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Mortineur (paysan)


mortineur
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Bonjour, mon pseudo est mortineur (comme sur le fofo^^)

Âge : J' ai 14 ans et bientot 15.

Comment avez-vous connus Minecraft ? :J' ai connu minecraft par un joueur et ami qui s' apelle surbans et j' ai ensuite fait decouvrir a artaden.

Comment avez-vous connus Minefield ? : J' ai connu minefield tout seul en cherchant des serveurs francais pour minecraft sur google.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :Je jou a minecraft depuis 6 ou 7 jours seulement mais je trouve ce jeu incroyablement addictif malgré ses graphisme ;).

 

Vos créations sur Minecraft

-En Solo : Je crée de simples maisons et mines :? je ne suis pas un incroyable architecte.

-En Multi : Pareil qu' en solo sauf que des fois des amis m' aidaient :) et que j' ai aussi fait des plantations et des grandes tours en verre ;) .

-Images de vos créations : (Facultatif) Désolé je n' arrive pas a screener mon pc sans declencher le menu minecraft^^.

Vos projets pour le multi : Fair une grande maison avec surbans et artaden contenant une mine.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Surbans et Artaden oui !

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Sur le serveur sans nom le meme que artaden:88.191.118.20.

Présentation irl : (5 lignes minimum)Tout d' abord re-bonjour je m' appele Dylan, j' ai ans et presque 15 , j' habite en france, en isere et je suis actuellement 4eme ^^(et oui j' ai redoublé) ,j' adore minecraft, assasin 's creed et world of warcraft et profite des vacances pour y jouer et soutenir les noeliste :noel: et aller voir mes potes artaden et surbas :lol: .

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Un matin, un homme étrange nommé mortineur se réveilla,il ouvra lentement les yeux et se leva ettoné car, en regardant autours de lui il voyait que le monde etait devenu pixelisé, troublé il se mit a courrir pendant des heure et des heures, mais il ne trouvaient que carré et carré de taille et de couleurs differentes, desesperé il fini par s' areter dans ce qu' il croyait etre un village mais il s' apercu vite que c' etait une grotte habité par une etrange creatures ressemblent a un pénis sur trois pattes :lol: , il prit sur sa droite un épée de bois mais quand il commenca a frapper cette creatures, elle explosa.

Trois mois apres cette aventure, mortineur se reveilla encore mais cette fois dans un lit d' hopital, il demanda un infirmiere qui passait par la:

-Quest ce que je fais là.

-Vous avez été blssé grievement par un creeper mais vous etes rétabli et vous poouvez sortir.

-(mortineur toujour aussi ettoné ne posa qu ' une seule question) Ou suis-je?

-(l' infirmiére repondit) vous etes dans le monde de MINECRAFT!!!

 

Je veux devenir paysan au faite :D !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...