Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour Paysan !


Sir Clom
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je postule pour devenir paysan car le serveur m'a l'air très sympa et ouvert au nouvelle personne. Je vous remercie d'avance pour l'avoir accepter ! Et si le cas est contraire alors ... ALLER POURRIR EN HELLWORLD (restons dans le sujet de minecraft ^^)

 

 

Pseudo - Ingame/Forum :

 

Clom/Sir Clom

 

Âge :

 

15 ans !!!

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

 

Des amis !!!

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

 

En cherchant un bon serveur sur internet !!! D'ailleurs je l'ai trouver ^^

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

 

environ 2 mois

 

Vos créations sur Minecraft

-En Solo :

 

Une forterresse et un village

 

-En Multi :

 

Une forterresse avec toute sorte de piège sadique pour les zombies ^^

 

-Images de vos créations : (Facultatif)

Un petit village :

post-1564-14112432579472_thumb.jpg

Vos projets pour le multi :

 

Un autre petit village ^^

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

 

Skero et Clams77 ^^

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

 

oui mais je ne me souvient plus des nom -_- dsl

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

 

Jeune sympa ... après difficile de décrire plus ...

Brun, des lentilles, yeux marrons ... le mec banal quoi !

J'ai juste 15 ans et je fait 1m80 ^^ mais a part se petit détaille je rentre dans la moyenne !

Sinon, j'ai un mauvais sens artistique alors vous pouvez largement critiquer mes goûts xD.

Je suis assez autoritaire et lent à la détente (je viens à peine de remarquer que de la neige tombe sur le site -_-").

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

 

Clom viens du latin Clumutis qui veut dire enclume et cela signifie que dans la plupart des jeux je suis un bourrin xD.

 

L'histoire de Clom commence à sa naissance (logique ^^) avec son nounours en peluche. Celui-ci était à la fois : son ami, son ennemi et son arme xD.

 

Passons se moment assez banal de sa vie (dépu******, etc) et concentrons-nous sur le vrai moment important de sa vie:

La bataille contre les Avengers !

Clom s'est engagé dans l'armée depuis sa majorité (20 ans dans sa famille). Et il ne vit que pour, prenons ses mots, TAPER !

 

Lors de la grande bataille contre les Avengers, à la forteresse Avengerias, en dehors de Minefield, il se positionnait sur la 1ère ligne de bataille. Il menait les jeunes recrues à la bataille. Il réussi à pénétrer dans la forteresse avec plus ou moins 2 recrues (il manquait un pied et un bras a la 3éme recrue) lorsque tout à coup un Avengers duquel on avait enlever les menottes leur fonçait dessus. Au bout d'un combat acharné, l'ex-prisonnier entraina Clom à l'écart de la bataille et lui raconta son Histoire, il s'appelait Skero et ... (mais pour avoir l'histoire de Skero aller sur la demande de Skero pour devenir paysan). Après avoir raconté son Histoire à Clom il le blessa et lui fit des blessures étranges et je pense que celle-ci sont faites pour qu'ils se reconnaissent entre eux.

 

Le lendemain de la bataille, Clom se réveille avec ses blessures qui ne guérissaient pas, le médecin se savait pas quoi dire devant son impuissance. Clom se leva et lui dit qu'il résisterai a la douleur et parti dans Minefield pour se construire une vie paisible et aider Skero dans son combat.

 

 

 

Voila j'espère que cet histoire vous a plus !

PS: désolé pour les fautes si il y en a ^^.

Edit : Ajout d'une image pour le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...