Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature paysan- Keither60


Invité Keither60
 Partager

Messages recommandés

Invité Keither60

Pseudo - Ingame/Forum :

 

Mon pseudo est : Keither60

Âge :

 

Je suis actuellement âgé de 18 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

 

J'ai connu Minecraft grâce à Slee ( qui est un membre de votre communauté Slee_cg3 )

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

 

J'ai connu Minefield grâce a : Tout d'abord à Minecraft.fr et ensuite par Slee

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

 

J'y ai tout d'abord joué en ' gratuit' et je l'ai acheté la semaine dernière.

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo :

J'ai pas vraiment joué au solo, juste un peu au mode survival et du coup j'ai pas de super créations, juste une 'tite maison au sommet d'une des montagnes les plus haute de jeu d'où je peux voir une très grande partie de la Map ( J'ai construit ou c'est enneigé car c'est les graphismes que je préfère)

 

-En Multi :

En multi sur la Map temporaire, je fesais partie d'une des 3 personnes ayant construit la maison en obsidian qui était juste devant le point de Spawn ( on a passé de nombreuses journée sans voir un seul rayon de soleil ( Journée IG :) pour récuperer tout l'obsidian nécessaire à la construction de cette batisse ,que les kikoolol qui sont malheuresement présent sur ce magnifique serveur ne peuvent détruire ! ( C'était magnifique de voir 3 ou 4 p'tit gars avec leurs pioches en bois essayer de casser l'obsidian :lol: )

 

-Images de vos créations :

Malheureusement pas eu le temps d'en prendre.

 

Vos projets pour le multi :

Construire des bâtiments en obsidian de 'Toute beauté' ( Ltmi :) ) pour qu'il n'y ai personnes qui les brulent ou les détruisent.

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Oui je connais 3 personnes dont 2 déjà paysans : Slee_cg3 ainsi que Slymp

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

c'est le seul français que j'ai pu trouver.

 

Présentation irl :

 

J'ai 18 ans , je m'appelle Clément, je vis dans le Sud de la France. J'ai fais des études qui se tournent vers les nouvelles technologies dans le milieu particulier et de l'habitat. Ça a un nom et ça s'appelle la Domotique. J'aime passer du temps avec des amis quand je ne suis pas sur l'ordi.

J'ai participé à plusieurs forum qui tournaient autour des jeux-vidéos, c'est pourquoi je sais m'investir dans un projet ou n'importe quoi d'autre en étant sérieux.

 

Rp - Votre personnage :

 

Quand la nuit tombe il se passe quelque chose de spécial en moi , une force puissante qui me controle et :

 

Je deviens : / SuperKeith \

 

101221113201344432.png

 

( Non je change pas de skin a chaque fois qu'il fait nuit .... )

 

Ne vous méprenez pas, je suis bien un héros mais pas un superHéros. ( Un creeper qui fait boom --> Mort )

 

Mais je serez là pour aider la veuve et l'orphelin, le sans-abris et le démuni .

Je m'abstiendrais tout de même de voler le riche pour donner au pauvre :roll:

 

Étant multitâche ( comme l'i-phone ) mon costume peu varier et passer ainsi de Batman a Superman sans oublier Cat-Woman !

 

Ayant un penchant pour les Black héros, mes constructions seront dès que possible en obsidian pour résister aux kikoos assassin et sans remords qui détruisent tout et brulent tout sur leurs passages sans se soucier du boulot monstre qu'il y a derrière chacune de nos constructions.

 

Pour finir ;

 

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et que je sois pris ou non, je suis déjà sur le serveur, actif, prêt à aider et surement en train de construire quelque part ou à me balader dans ma batmobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature accepté.

Bienvenue parmi les paysans de minefield.

 

Et désolé pour l'attente mais il y a eu quelques souci avec le serveur du au passage de la beta.

 

Bon jeu et n'oublie pas de demander ta validation ingame sur le tchat à un admin/modo.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...