Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Micien


Micien
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute l'équipe de Minefield,

 

Quelques remerciements...

Tout d'abord, je souhaite vous féliciter pour ce serveur qu'est Minefield, je trouve que c'est un monde génial, bien géré et franchement très agréable à jouer même en tant que Vagabond.

Continuez comme ça, pour que ce serveur reste aussi accueillant et captivant.

J'en profite également pour vous dire que votre système de PA et de parties payantes à 1€ par mois en tant que citoyen ne me dérange pas du tout et bien sûr je suis apte à en valider l'utilisation (si alors je suis accepté comme citoyen mais là n'est pas le sujet de mon post).

Donc, passons sans plus tarder à ma présentation...

 

Ma présentation

Tout d'abord, qui suis-je ? Je suis un étudiant Gardois de 17 ans. Actuellement je vais dans un lycée général en Terminale S et je joue à Minecraft depuis maintenant 2 mois.

De mes nombreuses occupations, je peut citer le sport (Voley-ball, tennis) ainsi que la musique (je fais du piano et de la guitare), je me consacre également à l'informatique où j'ai quelques bases de programmation (Je crée un site si cela vous intéresse http://www.kaitencompagnie.com).

Comment ai-je connu Minecraft ? J'ai connu Minecraft en lisant, par hasard, un magazine de jeux vidéo qui à l'époque (enfin, il y a 2 moi :) ) a consacré un petit article consacré à l'univers de ce jeu. Etant assez curieux sur ce type de jeu qui, il y a 2 mois, me semblait être assez "démoder" je fis quelques recherches sur Google et c'est là que j'ai commencé à accrocher...

Je vis des images de constructions gigantesques, et de cartes magnifiques... J'ai donc sans plus attendre regardé des vidéos (TheFantasio974 bien sûr mais aussi Serge l'agriculteur, Beldaras et bien d'autre...) je suis donc devenu fan de ce jeu et je l'ai acheté sans plus attendre (15€, c'est un cadeau pour un tel jeu).

Moi et minecraft, des que j'ai commencé a comprendre les mécanisme de ce jeu, j'ai compris qu'il renfermé bien plus que ce qu'il laissait paraître (la redstone, les minecarts...) j'ai donc exploré toutes les possibilités qu'il offrait et j'ai même créé un serveur que je partage entre amis.

Dés l'ouverture de mon serveur, nous avons, moi et mes potes, faits un village magnifique (non non, pas de tours en Cobble :lol: ) et nous avons rapidement été une dizaine de personnes passionnées à ce jeu. Il n'y a pas si longtemps, j'ai découvert Minefield, (notamment grâce aux nombreuses vidéos de TheFantasio974 et du célèbrissime BobLennon dont, je peut le dire, je suis fan... ;) ), et il vrai que se genre de serveur est vraiment mieux que mon simple petit serveur, j'ai vite compris qu'un serveur de Minecraft tel que Minefield est un véritable bonheur et renferme une explosion de possibilité (gestion d'argent, de terrain, de statuts...) c'est vraiment un serveur comme celui ci qui me fait révé, où je pense enfin pouvoir faire mon petit chalet, peinard, dans une carte ou je ne craint nullement l'attaque de Vagabond acharné !

Bien sûr, j'ai aussi de nombreux projets sur Minefield et c'est d'ailleur la prochaine partie de ma présentation...

 

Mes nombreux projets (pas trop quand même :o )

Il est vrai que j'ai des nombreux projets sur Minefield (je ne serai pas un utilisateur transparent :lol: ...), je vais donc vous les classer du plus petits au plus grands...

1/ Mon premier projet est tout simple ; je veux, pour le moment, devenir paysan. Ainsi, j'aimerai me lancer dans la construction d'une petite maison entourée d'une vallée dans une contrée loin de la vie dynamique de Stendel...

2/ Mon deuxième projet, serait de commencer à créer mes propres récoltes aux alentours de ma demeure, et donc de commencer à mener une belle vie de Paysan Minefieldien, je me lancerai alors dans la construction d'une chapelle ainsi que de mon propre champs (Oo, que du bonheur...).

3/ Si tout se passe pour le mieux, certains de mes amis vont alors me rejoindre (en passant devant vous jury, bien sûr), et peut-être qu'ils me rejoindront pour créer un petit hameau que nous voulons avant tout accueillant.

4/ Ici arrivent les grands projets, je ne sais pas encore ce dans quoi je pourrais me lancer mais, à ce stade, je souhaiterai avant tout devenir citoyen et participer à la vie active de la cité...

 

Et bien sûr ma description RolePlay (tiré d'une histoire quasi-vrai ;) )

Mon histoire débute dans un petit village répondant au doux nom de Kaiten-Village (A prendre avec l'accent anglais), je vivais alors une vie paisible et parfaitement sereine avec ma famille, mon père était alors forgeron et vendait tous ce qu'il fabriquait aux nombreux paysans et étrangers vivants aux alentours de notre contrée. Nous, nous l'aidions à toutes ces tâches que ce soit le transport ou la vente de toutes ses créations. Moi, mes parents et mes frères et soeurs vivions une vie parfaite et tout se déroulait donc pour le mieux dans un monde parfait, jusqu'à ce jour...

Alors que je commençai une nouvelle journée, j'entendis, en revenant de ma promenade quotidienne, des cris non loin du village...

En escaladant une colline à quelques lieux de notre magnifique village, je vis une troupe de villageois a l'horizon, au nord, là où encore le désert s'étendait à perte de vue...

Alors que je forçais sur mes minuscules yeux d'apprenti forgeron, je vis que cette troupe d'étranger ne marchait pas, il courait en direction de notre village !!!

Apres quelques instants, je compris que cette masse de personnage n'était pas de simple villageois mais une horde de Kikoos armée de briquet en acier se ruant sur notre pauvre village sans défense.

Pris au dépourvu, la centaine d'habitants de notre pauvre Kaiten-village se bousculée dans une fumée de gravier.

J'arrivais trop tard, ces vagabonds acharnés ont explosé mon village à coups de TNT, brûlé toute ma famille de leurs flammes tel des pyromanes psychopathes et emporté mon pauvre père le faisant enfermé dans le fin fond d'une tour de Cobble.

Perdu dans mes esprits, je restai quelques jours, ici, dans ce village encore ravagé par cette dernière attaque. Aucune personne n'était présente, je décidai de partir...

Cela faisait désormais plusieurs lunes que je marchais, devant moi, traversant déserts et forêts, escaladant montagnes et voyageant devant ces mers et océans infinis. Pendant toute la durée de mon voyage, je me nourrissais de côtelettes trouvées ici et là en tuant de simples cochons sauvages et m'abreuvant lorsque je découvrais des sources d'eau.

Je vagabondais ainsi, me construisant des abris pour faire face, dés la tombée du jour, aux hordes de zombies mutants et de squelettes mort-vivants me protégeant ainsi des horribles araignées qui parsemées mon chemins et des terribles creepers éparpillés sur ma route.

Un beau jour, essoufflé de mon interminable voyage, je vis au loin, comme flottant dans le ciel, une forteresse, enfin, alors que cela faisait des années que je n'avais plus vu aucune source de vie, une forteresse se dressait devant moi tel la récompense de mon périlleux voyage.

J'arrivai alors dans cette cité nommée Stendel pour y démarrer une nouvelle vie...

 

 

Et pour finir...

Voila, j'espere bien que ma présentation et ma belle histoire de Rôle-Play vous a plu (franchement, j'y ai passer beaucoup de temps ;) ) et je vais rajouter ici, pour finir, quelques Screenshots de mes nombreuses parties, et bien sûr, de mon petit serveur privé :

Commençons donc sans plus attendre :

 

Voici tout d'abord ma partie solo, je passe souvent mon temps à creuser et construire des circuits de Minecart, c'est donc pour cela que ma maison n'est pas immense...

783761javaw2011032517341133.jpg

 

Ça c'est l'intérieur de ma petite maison conçue dans une caverne

779618javaw2011032517350596.jpg

 

Voici mon champ de récolte d'arbre à l'extérieur

940263javaw2011032517354680.jpg

 

Et ça c'est ma petite station privé...

255825javaw2011032517361755.jpg

 

Lorsque j'avais plus d'expérience sur Minecraft, j'ai copié mon monde dans un serveur que j'ai alors créé... Très vite quelques amis sont venus m'aider et construire leurs propres maisons.

Voici la maison d'une personne qui a également construit le "QG" que vous voyez en arrière-plan.

748596javaw2011032517364245.jpg

 

Voici la maison d'une autre personne, maison flottant dans l'air :)

449108javaw2011032517373799.jpg

 

Reparlons de moi, voici une de mes constructions, un petit port avec un phare.

622043javaw2011032517375266.jpg

 

La grande cathédrale de notre serveur (j'avoue, elle n'est pas tres belle en Cobble, mais elle est énorme puisque on avait besoin de la créer rapidement : résultat, elle s'est construite en 1 jour !)

348481javaw2011032517383057.jpg

 

Ici : l'intérieur de la cathédrale (il manque encore un peu d'aménagement...)

306597javaw2011032517384494.jpg

 

Voici notre QG relié à un petit chemin dans l'air, Kaiten est le nom de notre serveur (et aussi de notre site Web)

961136javaw2011032517392230.jpg

 

Le serveur en vue globale

897152javaw2011032517393525.jpg

 

Ceci est une station de Minecart automatisé faite par moi, choisissez votre chemin, montez dans le Minecart : vous partez automatiquement et un autre wagonnet se replace au départ automatiquement pour une future utilisation... A l'arrivée, il suffit juste de sortir du Minecart et celui-ci va se ranger directement dans la réserve.

750398javaw2011032517405378.jpg

 

Le centre du système automatisé, bien casse-tête mais caché des autres joueurs...

747330javaw2011032517410107.jpg

 

Nous avons voté, à l'unanimité, pour recréer un serveur bien organisé... Comme vous avez pu le voir, notre ancien serveur voyait des constructions assez moches pousser un peu partout et elles n'étaient même pas reliées par de beaux chemins...

ce nouveau serveur sera donc bien organisée avec (normalement) de belles constructions.

443031javaw2011032517423990.jpg

 

Une des belles routes principales, en constructions...

753530javaw2011032517434284.jpg

 

L'entrée dans notre monde

705397javaw2011032517440911.jpg

 

Un pont fait par un peu tout le monde (vous pouvez remarquer que nous avons cheater pour la laine rouge... Ce n'est pas bien mais on s'est tous donné pour règles, désormais, de ne plus utilisé ces cheats qui rendent le jeu beaucoup mais alors beaucoup moins intéressant (sinon pourquoi ne pas jouer à la version gratuites ?))

138191javaw2011032517450707.jpg

 

Conclusion

Voilà, c'est la fin de ma présentation qui, je l'espère, vous aura plu.

Je tiens quand même à dire que, si je suis pris comme paysan sur votre magnifique serveur, alors je serai prêt à être très actif dans la vie de Minefield et participer à tous évènements ou tous projets pouvant être intéressants.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère sincèrement être upgradé paysan, je serai très actif sur le serveur. Pour ma part, je me connecte sur Minecraft 10 heures par semaine au minimum.

Encore merci et comme le disait BobLennon :

"Nous ne nous laisserons pas faire face aux hordes de kikoo qui assaillent nos murs, leur orthographe et leur comportement déplorables ne sont que le reflet de leur immaturité et d'un obscurantisme irréfréné de leur part" (Le Bob Lennon Show 2 - 3min10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...