Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Micien


Micien
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute l'équipe de Minefield,

 

Quelques remerciements...

Tout d'abord, je souhaite vous féliciter pour ce serveur qu'est Minefield, je trouve que c'est un monde génial, bien géré et franchement très agréable à jouer même en tant que Vagabond.

Continuez comme ça, pour que ce serveur reste aussi accueillant et captivant.

J'en profite également pour vous dire que votre système de PA et de parties payantes à 1€ par mois en tant que citoyen ne me dérange pas du tout et bien sûr je suis apte à en valider l'utilisation (si alors je suis accepté comme citoyen mais là n'est pas le sujet de mon post).

Donc, passons sans plus tarder à ma présentation...

 

Ma présentation

Tout d'abord, qui suis-je ? Je suis un étudiant Gardois de 17 ans. Actuellement je vais dans un lycée général en Terminale S et je joue à Minecraft depuis maintenant 2 mois.

De mes nombreuses occupations, je peut citer le sport (Voley-ball, tennis) ainsi que la musique (je fais du piano et de la guitare), je me consacre également à l'informatique où j'ai quelques bases de programmation (Je crée un site si cela vous intéresse http://www.kaitencompagnie.com).

Comment ai-je connu Minecraft ? J'ai connu Minecraft en lisant, par hasard, un magazine de jeux vidéo qui à l'époque (enfin, il y a 2 moi :) ) a consacré un petit article consacré à l'univers de ce jeu. Etant assez curieux sur ce type de jeu qui, il y a 2 mois, me semblait être assez "démoder" je fis quelques recherches sur Google et c'est là que j'ai commencé à accrocher...

Je vis des images de constructions gigantesques, et de cartes magnifiques... J'ai donc sans plus attendre regardé des vidéos (TheFantasio974 bien sûr mais aussi Serge l'agriculteur, Beldaras et bien d'autre...) je suis donc devenu fan de ce jeu et je l'ai acheté sans plus attendre (15€, c'est un cadeau pour un tel jeu).