Aller au contenu

SPAWN CITY V2


philrd
 Partager

Messages recommandés

Comme le titre l'indique on a dans l'intention de faire un spawn citu (la ville créer par moi dae et kiki dans la map par interime) version amélioré mais sur la vrai map on cherche des gens qui on envi de s'impliquer dans ce projet. Soumettez nous vos idée pour la vile et dite nous si vous voulez faire partie de notre équipe . :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stop lmes delire et divergence Svp

 

je m'occupe des procedure

 

et je ne sait meme pas sil sera possible de 's'installer

 

de toute facon le projet surface ne represente que un bloc de 3x3

tout le reste sera en sous sol

 

du moment qu'on pourra etre aux ou proche du point de spawn qui ta devenir une ville reelement souterraine sil le faut

 

alors merci de votre entousiasme les gens mais profiter des fete

pour ceux qui ont une famille

pour les autre y a le mode solo :D

 

sinon vous avez pensez a installer le pack rpg ?

vous avez fait vos demande de paysant dans les regle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spawn City V2 c'est moi qui est eu l'idée apres philrd ma dit que il m'aiderait avec toi

 

je pense le faire sur stendel et non sur robinson

 

puis j'essayerait de mettre une espece de banque ou sont ranger els tresor de chacun des locataires dedans avec systeme de Securiter Extreme et 1 gardien qui range et donne les objets

 

si bien sur on me passe paysan sur Stendel et que ce projet continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tomyrama

tu vien de t'inscrit on t'a jamais vus

 

essaye pas de t'aproprier le projet des autres

 

les fondateur c'etai moi et phil (qui s'occupai de la surface

 

rob et lurey en constructeur principale

 

mais si tu est sage tu pourra participer

 

 

DONC STOP POSTER SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwai elle me plait moyen votre idée, je la trouve pas très original (quoique cela dépend de la tournure du chantier)

De plus les environs de stendel a 300 cube a la ronde sont sous préservation de stendel ^^

(donc 3min a pieds environ)

Ils faudrait que les admin ou les modérateurs analyse votre requête.

Allez sur la map et proposez les endroit ou vous pensez la construire ;)

 

inutile de m'attaquer je ne donne que mon avis ! (on sait jamais :? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boooooh, au bucher au bucher :D

 

Sinon plus sérieusement, vis-à-vis de la proximité de la ville j'étais plus ou moins au courant j'ai parcourut à peu près tous les topic concernant les sujets de construction et de grade, donc peut-être qu'éventuellement si des citoyens participent aux projets une dérogation spéciale des Modo pourraient avoir lieu, et puis au pire sinon on la fera à l'écart rien ne nous empêche de mettre des pancartes pour indiquer où elle se situe en dehors de la ville ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision Larian, en tout cas pour l'instant c'est juste une idée commune il reste trop de choses à faire pour qu'on puisse présenter le projet aux Modos actuellement, choisir une zone, membres, monter en grade entre autre :D etc ...

 

J'ai justement indiqué ce point du règlement pour que vous complétiez votre demande, pour mieux être accepté par les modérateurs/administrateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...