Aller au contenu

[Refusé]Projet n°4 des Blasons d'Or - Loterie


Commandux
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je n'ai pas vraiment trouvé de loteries, et je pense que ça peut très facilement s'appliquer dans MineField.

Voici la zone où je pourrai bâtir la loterie :

a5ca79b96cb8c2bc1cab5d136ff95353.bmp

Alors j'explique, ceci est le quartier général du Blason d'Or dont j'ai moi même fondé avec des autres membres. Il est d'ailleurs validé depuis un gros moment. En dessous, il y a un terrain délimité par du gravier, il faut aller voir le projet n°3 pour savoir qu'est-ce.

 

Ou alors si vous avez une zone disponible près de Stendel, je suis preneur.

 

Système de la loterie par exemple

Le gain est de 100 Pièces d'Argents.

Chaque personne donnera 10 PA pour obtenir un ticket numéroté.

Après un tirage au sort filmé, celui qui aura le bon ticket gagnera les 100 PA.

Les chiffres seront toujours modifiés.

 

Pourquoi faire un bâtiment ?

Rêvons un peu ! Imaginons que neymir nous fait comme Energyz un plugin pour acheter des tickets. La vente pourrait se faire ici.

 

Nom : La loterie

Dimensions : inconnues

Zone : dans le quartier général du Blason d'Or

Aspect : bois, eau, pierre, or

Propriétaire : Majorux

 

RP de la loterie

l y a quelques dizaines d'années de cela, la guerre faisait rage entre la Guilde du Plastron Doré et les vils Ecus Sombres. Les batailles se succédaient et amenaient progressivement les Plastrons à se rapprocher en leur QG, dû à leurs faibles effectifs.

La bataille finale éclata et des héros se révélèrent : l'un, leur chef, revêtait un plastron d'or, les autres se démarquaient chacun par la maîtrise d'une arme différente.

Pour les remercier de leur fidélité et les récompenser de leur bravoure leur chef leur offrit des armes forgées en or ; mais d'où provenait cet or ?

Une loterie avait été érigée avant la guerre : à chaque tirage une légère partie des mises était soustraite avant la remise au chanceux du jour. Il avait été expliqué à l'époque que cet argent n'était pas destiné à remplir les poches d'une personne en particulier mais destiné à récompenser le travail des membres de la Guilde.

Or suite à cette guerre des récompenses étaient dues, méritées.

 

Ces guerriers ont disparu depuis, la guilde fut oubliée ...

 

Mais elle est revenue au goût du jour, renommée, en hommage à ces guerriers, guilde des Blasons d'Or, et cette tradition se veut être conservée. Une loterie se doit d'être mise en place.

VIVE LE BLASON D'OR !

 

Les projets de villes sont : Mis en attente

Les projets décoratifs sont : Mis en attente

Les projets communautaires sont : Mis en attente

Les projets de donjon sont : Mis en attente

Les projets à but social sont : Mis en attente

 

Une exception ici ? Cela complèterai le système social du Blason d'Or.

 

 

Fin de la présentation du sujet,

A vos clavier !

 

Majorux,

Président du Blason d'Or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...