Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature voyageur : Nimaira


Nimaira
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir,

 

voici ma candidature voyageur et j'espère qu'elle vous plaira.

 

 

Il était une fois une femme qui chantait joyeusement en quittant New-Stendel.

Elle était heureuse car elle venait de recevoir une lettre lui annonçant qu'elle était devenue paysanne. Elle était si heureuse qu'elle abandonna le projet d'aller à l'autre bout du monde pour construire son igloo et à la place, elle prit le premier terrain libre et commença à réfléchir de combien serait la grandeur de sa construction. Elle se dit :

-Je ne veux pas une maison mais une auberge car je veux partager le pain que je ferais grâce à

mes récoltes.

 

Quand soudain elle vit l'endroit parfait pour ses récoltes, un lac et à côté un endroit libre

pour son auberge. Elle sauta de joie et commença de ce pas à construire. Mais elle se fit vite interrompre car la nuit tombait et elle ne voulait pas se faire tuer par un zombie. Elle sortit de son sac un paquet de foin et une bouteille d'eau pour survivre qu'elle avais mit soigneusement dans son sac. Elle prit une gorgée d'eau, installa du foin dans un coin, son sac comme coussin

et un petit feu à ses pieds. La nuit fut rude car c'était la pleine lune et les loup hurlaient.

 

 

Le lendemain matin, Nimaira (car c'est comme ça qu'elle se nommait) se réveilla en douceur

avec quelques courbatures à ses jambes. Vers 10 heures elle recommença à construire avec peine

car elle était si fatiguée et elle avait très mal dormi. A midi, un bruit la fit sursauter ... c'était sa

montre qui venait de sonner pour lui annoncer l'heure de manger. Elle fabriqua une épée avec le bois qui lui restait commença à peler trois patates qu'elle avait aussi mis dans son sac.

 

 

Après quelques jours et quelques nuits, elle eu fini de construire. Ses jours passèrent sans que

personnes ne vint la visiter. Elle était de plus en plus triste. Mais un jour, Raidentiger lui proposa

de venir sur Nubes. Nimaira, très curieuse se dit :

-Tien je ne connais pas ce pays, je veux bien le visiter.

 

 

C'est ainsi que commença la vrai aventure de Nimaira car elle aida Raidentiger dans ses travaux

(Inmora) et construisit même sa maison et une nouvelle auberge ou quelque fois des gens venaient !

Certes, elle empruntait des ressources à Raidentiger mais elle lui demandait toujours avant.

 

 

Une fois, Nimaira se demanda qu'était devenu son auberge? Avait-elle résister au mauvais temps?

Car elle était faite de bois et Nimaira ne savait guère si elle avait résister. Elle voulu y retourner

mais elle se perdit. Elle dut faire demi-tour et abandonna ses recherches. Depuis ce jour elle

voulut passer voyageur car il serait plus facile de retrouver sa route...

 

 

C'est donc pour cela que je vous postule au rang de voyageur.

Merci d'avoir lu ma candidature.

 

Salutation Nimaira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...