Aller au contenu

[Accepté] [Tasterix] Devenir Cheyenne


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Demande pour être muté Voyageur !

 

Salut à tous !

Alors aujourd'hui je fais une demande pour être Voyageur car je commence à avoir besoin d'eau et de lave pour mes constructions. J'aimerais notamment construire un donjon assez sympa pour les joueurs qui arriveraient dans mon coin et pouvoir le cubo assez rapidement avant qu'il ne se fasse dévaster.

 

Alors... Avant que tout le monde crie au désastre en me disant que je dois proposer l'idée dans la partie Chantiers etc. Je tiens avant tout à dire que je compte faire ce donjon en souterrain et que donc il sera invisible depuis la surface excepté la statue de strigidae à l'entrée de la crypte. Si je remarque que le donjon demandera beaucoup de places, je ferrais la demande dans la partie "Chantiers". Concernant mon lieu de vie en lui même, je préfère ne pas le donner publiquement pour éviter d'attirer les gens et suis prêt à donner la position aux Admins/Modos.

 

mcscreen08.png

 

je suis présent sur le serveur depuis un petit moment déjà. Et depuis que je me suis installé modiquement dans mon petit village appelé Winteria, je dois dire que je n'ai vu personne passer près de chez moi, ni même rien de jamais dévasté. Je vis donc dans un endroit extrêmement calme, paisible et surtout vide de population. Il y a un village non loin et j'envisage de bâtir un petit pont ainsi qu'une route vers ce village mais ce seulement si des joueurs me rejoignent. Concernant mes objectifs, ils ne sont pas de construire des choses monumentales mais de créer un coin sympa sur lequel je puisse m'amuser avec d'éventuelles personnes qui me rejoindraient.

 

mcscreen07.png

 

A l'attention de l'éventuel modérateur ou administrateur qui passerait étudier ma demande, je l'invite fortement à se rendre sur les diverses pages en liens cliquables sur ma signature, présentant mon RP, mon village en lui même ainsi que quelques vidéos que je fais sur Minecraft pour vous montrer que je sais être sérieux (enfin, pour les vidéos, non -_-'), et que je n'ai pas la prétention de "polluer" ou de construire d'immenses tours de cobble très moches.

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Désolé pour le temps d'attente, cela est due à la fermeture temporaire du serveur et à un problème due au plugin utilisé pour passer les grades.

 

Quoiqu'il en soit, j'accepte ta requête pour être voyageur. ;)

 

Au plaisir de te voir ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...