Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] SoftClean


SoftClean
 Partager

Messages recommandés

Hey ! Réveille toi ! Hein?! Quoi? Quelle heure est-il?

 

SoftClean ouvrit les yeux . Il vut des flammes , entendu des cris et de nombreuses explosions . Une silhouette etait proche de lui . Elle continuais à crier .

 

<< Réveille toi ! Vite ! Debout ! >>

 

Il se leva le plus vite possible . La silhouette sorti de la maison . Il vu qu'elle était en flamme . Que ce passais il ? Il sorti en courant , sans emporter quoi que ce sois . Il fesait nuit . Des flammes décimais la ville de New Stendhel . Il pouvait apercevoir la ville depuis sa maison . La banlieue était aussi en flamme . Son abri également . Il vut des énormes fantômes flotter en l'air . Ils appartenaient au monde du nether , il les avait reconnu . C'était tout simplement impossible , car l'accès à ce monde était sceller par un puissant sortilège . D'un coup , sa maison s'écroula . Une poutre lui tomba dessus , et il s'evanouissa .

 

Il se réveilla . Il était allonger sur une herbe douce , recouverte de neige . Tout était pourtant en flamme il y'a peu de temps . Il se leva et aperçu un village . Encore ce rêve ? C'était impossible . Il couru en direction du village , qui était désert . Il vut de nombreuses constructions , un cinema , une eglise ...

 

Il s'arrêta devant l'eglise . Ce bâtiment était d'une pure beauté .

 

mini_95092720110329124631.png

 

La nuit tomba alors soudainement . SoftClean essaya alors de trouver un abri , mais en vain . En effet , toute les maisons étaient ferme , et l'église elle , n'avait pas de porte . Les zombies s'approchèrent de plus en plus du village . On pouvais entendre leurs grognements . Ils étaient tout près . SoftClean couru alors le plus vite qu'il pu . Cependant , il ne trouva vraiment pas de bâtiments ouverts . Les zombies l'entourèrent . Il ne pouvais plus fuir . Tout d'un coup , une personne apparu . Il avait une armure de diamant étincelante , et une épée en diamant . Il tua les zombies , et m'adressa la parole :

 

<< Vite ! Suis moi ! >>

 

SoftClean le suivi donc . Ils entrèrent dans une maison , qu'il l'avait pas vu auparavant . SoftClean lui adressa alors la parole :

 

SoftClean : << Merci de m'avoir sauver . Nous sommes dans les contrées de minefield , je suppose . Dans quel village? >>

 

Inconnu : << Nous ne sommes pas du tout dans les contrées precedement citées , petit voyageur . Assied toi donc là , nous allons discuter calmement . >>

 

SoftClean s'assis donc .

 

SoftClean : << Ou sommes nous , dans ce cas ? >>

 

Inconnu : << Je ne peut te le dire . Tu le saura un jour , par toi même . Je vais cependant te dire ce qui t'es arrivé . >>

 

SoftClean : << Oui .. Ma maison à bruler . La ville New Stendhel également . J'ai reconnu les fantômes du nether , mais pourtant , ce monde est scelé ... >>

 

Inconnu : << Il à été ouvert par un sorcier maléfique , doKMixer . Il avait prévu la destruction totale des contrées minefieldiennes . Cependant , ceci n'a pas eu lieu . Vous allez devoir reconstruire la ville et ses alentours , malheureusement .

 

SoftClean : << Oui .. Mais qui es-tu , au fait? >>

 

La vue de SoftClean se brouilla peu à peu .

 

SoftClean : << Eh ! Non ! Qui es-tu ? Je veut savoir .. je veut ..

 

SoftClean se réveilla alors à l'endroit ou il s'était evanoui . C'était impensable . Ceci n'était donc qu'un rêve , encore? La ville de New Stendhel n'avait pas complétement bruler . On pouvais entendre des gens aux alentours criant à la victoire . SoftClean regarda devant sois , sa maison n'était plus que cendre , et il n'avait plus rien . Il marcha donc très loin de la ville , il parti vers de nouvelles horizons . Il ne voulait plus que des choses comme ça n'arrive . Il n'aimais plus les villes , et c'est pour cela qu'il decida de devenir un voyageur .

 

Hors roleplay :

 

Salutation . J'espère que mon roleplay vous aura plu .

 

In game , je suis SoftClean , et je suis sur minefield depuis quelques semaines déjà . J'aimerais devenir voyageur pour pouvoir plus m'impliquer dans la vie de minefield . J'ai déjà une maison hors de la ville , une construction assez sympathique . J'aimerais surtout acquerir la commande /sethome et /home , qui pourrais m'être très pratique pour mes expéditions dans la nature , pour éviter de perdre mes ressources bêtement .

 

J'ai déjà fait des dons pour le serveur , environs 5 euros , et je pourrais bien évidemment fournir les 1 euros par mois nécessaire .

 

Voici ma candidature pour devenir paysan : viewtopic.php?f=29&t=9236

 

J'ai été accepté il y'a déjà une semaine , et j'apprécie vraiment la communautée .

 

Je suis vraiment motivé pour devenir voyageur . L'eglise à été construite par moi , avec l'aide de quelques amis , pour ma postulation de voyageur sur minefield . J'espere qu'elle vous plait , et si vous voulez plus de screenshoot , je pourrais vous en donner .

 

Je suis également actif sur le forum .

 

In real life , je m'apelle Tom et j'ai presque 15 ans .

 

J'ai découvert minefield par les videos de TheFantasio974 , que je soutiens , car ses videos ont étés supprimées .

 

Je vous salue humblement ,

 

Cordialement ,

 

SoftClean , à votre service .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie sa candidature car il a su se donner de la peine pour son texte.

Créatif et sympathique, SoftClean est impliqué dans ses travaux et c'est pour cela que je plussoie sa candidature voyageur. C'est aussi mon ami et je suis sur qu'il fera un très bon voyageur. :D

 

 

Cordialement, Nimaira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...