Aller au contenu

Un Commissariat dans minefield !!!


artaden
 Partager

Messages recommandés

J'ai eus une ptite idée avec un pote : pourquoi ne pas faire une police dans minefield, il y a beacoups de vols et de degradations. Par exemple quand une personne dégarde ou vol , les policier pourraient soit prendre 1 screen et l'envoyer a un admin ou tout simplement avoir le droit de kick...

je demande aux admin de rémunerer (si possible) de 5 PA par vol ou dégradation empeché...

j'ai même préparé des uniforme

 

j'espere que cette idée vous plaira.

 

artaden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce cas, un "policier" devrait pouvoir se mettre en "mode furtif" (pas repérable sur la carte + effet caméléon) pour approcher et screen en flagrant délit.

 

Afin d'éviter les dérives, lorsqu'il se met en mode furtif, il ne peut pas modifier le paysage autour de lui afin d'empêcher les dérives.

 

 

Il pourrait aussi avoir une fonction "appréhender" qui signale en annonce qu'il veut un suspect ou un témoins au "commissariat" sur le forum afin de s'expliquer/déposer un témoignage.

 

Bon, c'est juste une idée comme ça, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commissariat dans un univers RP médiéval? Vous allez avoir du mal à faire accepter cela aux administrateurs.

 

Au moyen-age vous ne trouverez que des milices privé (souvent référencé aux gardes des villes), et des soldats sous la charge d'un seigneur (ceux qui partent vers les combats).

 

Va falloir choisir votre orientation, et donner plus de RP à votre demande/offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commissariat dans un univers RP médiéval? Vous allez avoir du mal à faire accepter cela aux administrateurs.

 

Au moyen-age vous ne trouverez que des milices privé (souvent référencé aux gardes des villes), et des soldats sous la charge d'un seigneur (ceux qui partent vers les combats).

 

Va falloir choisir votre orientation, et donner plus de RP à votre demande/offre.

 

 

Pour l'instant, on parle du fond, pas de la forme.

 

Effectivement, il faudra retravailler la forme, mais ça ne sert à rien si le fond n'est pas prêt.

 

Je comptais sur le bon sens des admins et modos pour comprendre que la forme peut être changée ultérieurement, alors que le fond doit être là depuis le départ.

 

Bloquer une initiative définitivement pour cause de forme n'est pas une bonne idée, alors que si le fond est mauvais, quoi qu'il arrive, il faudra tellement changer l'idée de base que ce ne sera plus la même, donc new sujet.

 

 

Bref, tout ça pour dire que oui, commissariat et police ne doivent pas être les terme finaux à utiliser. Mais si tu peux relire et donner ton avis sur le fond, ça m'intéresserait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Larian, une milice dans chaque ville "importante" me semble le plus logique, bien sûr il faudrait que les miliciens soient rémunérés pour les services rendus à la ville mettre une taxe serait peut-être un peu abuser .... donc on en fait des fonctionnaires? :D

 

le seul problème avec les fonctionnaires c'est que ça avance que quand on les regardent (excusez pour la blague mais j'y été obliger là xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup de joueurs témoins d'un grief ou d'une aggression font une capture d'écran et une remontée aux admins. Du coup, je ne suis pas contre l'idée de milice mais je ne vois pas bien l'intérêt si elle fait ce que tout le monde fait déjà. :? Il faudrait lui donner une valeur ajoutée à cette milice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà effectivement qui remet le fond de l'idée en question.

 

La différence entre les joueurs normaux, les miliciens et les modérateurs, c'est que contrairement aux joueurs normaux, les miliciens chercheront le flagrant délit, et ne se contenteront pas d'être civique quand ça arrive sous leurs yeux.

 

Quant aux modérateurs et administrateurs, bien sûr qu'ils sont eux-même à l'affut, mais ils ont tellement d'autres tâche que des miliciens ne seraient pas inutiles pour faire des flagrants délits supplémentaires quand eux sont occupés par des questions plus techniques ou par d'autres modérations.

 

 

Cela dit, c'est peut-être insuffisant, et il faut trouver des joueurs motivés pour tenter de prendre les griefer en flagrant délit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une prison, pourquoi pas un commissariat? Pourquoi pas plus, encore plus de RP?

 

Vous venez de m'illuminer une idée:

 

Pourquoi ne pas créer le rang "Commissaire" (bleu vif) et "Policier" (bleu fonce)?

Oui, il existe déjà les "chevaliers", on appellera ça la maréchaussée ;)

 

MAIS, le concept de Minefield (ou StendEl, comme vous voudrez), c'est de vivre à l'époque du Moyen-Âge, donc, ce serai mal vu d'avoir ce genre de choses, trop "récentes" à mon gout...

 

Ou alors, vous refaites le concept de Stendel, et vous le transformez en un serveur plus ou moins remplis de choses "récentes"...

 

Maintenant, à vous de voir, j'ai donné ;)

 

Bonne soirée! :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet tourne en rond, désole mais je pense que on a put voir le bout du thème.

 

- Une milice serrait trop contraignante pour les joueurs

- Une milice existe déjà ce sont les modérateurs

- Une milice n'aura pas de droits par les administrateurs, pou éviter les abus

- ...

 

Le Sujet est donc verrouillé pour éviter de relancer le débat.

L'auteur pourra relancer le thème, s'il fournit de bon argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...