Aller au contenu

[Validé]Demande de citoyenneté : Dezabel


Edounet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour messieurs, je suis Edouard Dezabel. Rappelez vous, cela fait un mois que j'ai échoué sur vos terres et que j'ai pu devenir paysan. Permettez moi de vous recontacter ce soir dans le but de devenir citoyen à part entière de New-Stendel.

 

En effet, depuis notre dernière rencontre j'ai, chaque jour, plus appris sur ce monde que je ne pouvais l'imaginer.

 

Laissez moi vous raconter un peu ma vie durant tout ce temps. Je déclinerai mon histoire sous trois phases.

 

J'ai tout d'abord dû trouver un toit d'urgence, histoire d'être en sécurité et de pouvoir parcourir le monde en ayant mes affaires dans un lieu sur. Je me suis donc naturellement dirigé vers l'ambassade des nouveaux arrivants de New-Stendel, endroit où j'ai trouvé refuge pour quelques semaines et où j'ai pu me trouver de nouveaux vêtements et me raser. J'ai eu la chance de faire connaissance avec Aelfyr et JonhJonh là bas, des personnes que j'admire de par leur motivation et leurs travaux respectifs. De longues séances de minage et d'explorations sous-terraines m'ont permis de trouver de précieux minerais.

 

Je me suis mis à parcourir le monde et à me rapprocher d'un village splendide: Mislaid. Mais sans trop savoir si je m'y sentirais bien, car très, trop excentré de New-Stendel. J'ai cependant essayé "d'aider" ce village comme j'ai pu en faisant un don à la chaise de Mislaid. Mislaid et son maire Litteul le méritaient, il m'est resté de mon ancienne vie, cette générosité dont je ne peux me passer. J'ai, cependant, souvent envie de ma balader là bas pour m'y détendre, me ressourcer après de longues journées de minages..

 

Ensuite, dans cette longue quête qui était de trouver un bel endroit où habiter, je me suis arrêté devant une sorte d'énorme tronc, Hypérion allait être remplacé par Hypérion II. J'ai tout à coup senti que je devais être de la partie, je me suis mis à aider à la reconstruction d'Hypérion. J'ai finis par y acheter une noix dont je suis très fier. J'admire les travaux de m4oo et je le suivrai aussi longtemps qu'il aura de gros projets mettant en avant la Nature. Chose qui s'efface petit à petit au fil des jours sur ce monde, les constructions récentes mettent de coté l'aspect naturel et la beauté des paysages que nous a offert mère Gaïa.

 

 

Nous pouvons dire qu'aujourd'hui, j'ai une habitation stable sur Hypérion, l'envie d'aider à de prochaines constructions; car oui, par manque d'inspiration et de projets, j'aide comme je peux. Je me suis donc inscrit sur la liste des "poseurs de laine" pour Lotus, j'ai aussi aidé au stockage de matières premières.

 

 

Cependant j'ai envie de monter de rang, de devenir citoyen. L'achat d'une parcelle sur New-Stendel m'obsède et j'ai envie d'apprendre à maitriser sceaux et diamants, entre autres..

Sachez avant tout que j'ai envie d'aider les autres, de par de l'argent ou les services. Dans un futur plus ou moins proche, je projette de devenir commerçant, même si l'achat de parcelle sur New-Stendel est bloqué. Je saurai attendre, si Sainte Éponge le veut bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...