Aller au contenu

Où m'installer ?


florianrayman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

cela fait une semaine que je suis Paysan, mais je ne sais toujours pas où m'installer. Où me conseillez-vous de m'installer :?: Dans une ville (si oui, laquelle) ou justement ailleurs ?

 

Merci !!

 

PS: je ne sais pas si je suis dans le bon forum, et je suis vraiment désolé au cas où je me serais trompé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein d'endroits ou tu peux t'installer, déjà choisi la map que tu veux, nubes, ou new stendl ou enfin le nether, après je te conseille vivement de rejoindre une ville ou un hameau, pour pouvoir joueur avec d'autres personnes, car ce jeu est vraiment plaisant quand tu y joue a plusieurs, et utilise le mumble, même si tu peux pas parler, c'est déjà mieux que de pas entendre ou d'mp tous le temps;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question récurrente.

 

Prenez une épée en bois , vous faites clique droit sur tout ce qui bouge ( ou presque ) .

 

Si vous voyez un endroit libre , assurez vous qu'il n'y a pas de voisin si pas demander leurs l'autorisation si vous pouvez vous mettre à coté d'eux. Si ça leurs dérangent pas .

 

Après je conseille de vous éloignez un peu de stendel pour trouver un endroit calme et paisible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...