Aller au contenu

Les ghast


darkez
 Partager

Messages recommandés

J'ai rien contre les Ghasts, ce sont les seuls bonnes créatures du nether, mais avec la version que j'ai : 1.6.4, j'ai leur tire visible et ils sont pas très nombreux dans chaque secteur du nether. Il reste toujours le problème de les tuer...

 

- Ils volent, donc il faut utiliser un arc.

 

- A moins d'un arc en diamant, ses flèches de son pas à tire droit !

 

- Et malgré leur hauteur de 30 mètres, ils peuvent te tirer dessus (même s'ils te touchent avec plus de difficulté) et ce serait donc absolument SUICIDAIRE de les tuer à l'épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement les flèches ne sont pas en pierre, mais en silex. Cela dit, c'est vrai que plusieurs "degrés" de flèches pourraient être intéressants, mais ils risqueraient de déséquilibrer le jeu.

Imagine des flèches en diamant, qui enlève genre quatre coeurs (les flèches en enlèvent déjà deux), ce serait tout bonnement abusé. Du coup, plus personnes ne se battrait au corps à corps... Ou alors en embuscade seulement. Ce serait le jeu à celui qui a le plus de flèches et de côtelettes dans son inventaire... Ce que je trouve dommage...

Bref, l'idée est plaisante, mais à prendre avec parcimonie. Un souci d'équilibrage est vite arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[rp]

Ben enfait, moi et les gahst.. ah une belle histoire d'amitié..

Ah, j'peu pas dire qu'on a égorgé les pigs ensemble loin de la..

Mais ils ont étés spectateurs de tellement des boyaux déchirés et de dents fendues...

Bah c'est un peu mon fane cleube quoi!

Eux et moi c'est.. la netherack et le soulsand quoi..

Ah, non vraiment, j'aimerais pas voir leur belle bouille s'en aller... ils sont tellement mignons, et puis après tout, la seule espèce que je frappe pas.

Et puis leur cris, qui met cette ambiance chaleureuse dans les grottes perdues du nether, éhé!

De toute façon, si on les retire, vous allez tater de mon épée :twisted: !

[/rp]

"Ceci était un communiqué du bourrin à la con de l'enfer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...