Aller au contenu

Aidez moi à maîtriser le C


florent
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

 

Suite à mon amour in-conditionner de la programmation, j'ai décider d'apprendre le C.

 

Je sait donc réaliser des interfaces graphiques, ou bien faire des connections serveur et plein de truc marent(désoler ce mot m’horripile et ne sera pas corriger faute de dictionnaire sous la main) comme sa.

 

Etant une nouille niveau imagination, je me suis dit il faut que je trouve des pigeo..., des âme charitable pour m'aider.

 

De ce fait je demande votre grande clémence de m'aider à trouver des idée en lien avec minecraft du genre je sait pas un logiciel base de donnée ou je sait pas...

 

 

PS: Non pas la peine de proposer une call of duty ou un halo mon niveau s’arrêtent au 2d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mini jeu du genre mario sauf que le personnage qu'on incarnerait serait un bonhomme de minecraft avec notre skin, où il faudrait sauter sur les creepers ( comme les champignons dans mario )

pour les tuer, et il y aurait plein de niveaux et tout.

 

Enfin, ça serait mon idée ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je penser, moi, a un jeu d'échec avec comme pion des pnj.

Avec skin adapter (si tu veut de l'aide : viewtopic.php?f=59&t=5211) et épée de différente matière pour différencier l'importance du pion. ex: roi=diamant ; dame=or ; tour=argent ; fou et cavalier=pierre ; pion=bois.

Je pense que c'est possible de jouer en pouvant déplacer les pnj comme sur le mod colony avec des coffres. Mais c'est une idée... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En commençant le jeux mario j'ai l'idée de transformer mon jeux en Snake je m’explique:"Le jeux se basera sur le joueur de base qui sera poursuivit par des creeper, sont bute seras de récupérer des diamants, à chaque diamant récupérer un creeper ajouter, mais attention à e pas tomber sinon BOUM!!!!"

 

Dès que j'aurait finis la programmation du jeux j'irait soit faire un concours de design avec des PA à gagner soit j'irait demander à dokmixer s'il peu m'aider graphiquement dans ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...