Aller au contenu

[Question] Postulation pour être Paysan.


SnowStyle
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

 

En regardant le post de dokmixer pour "Devenir Paysan" il y à noté qu'il faut s'être inscrit il y à au moins 1 semaine. Cependant vu que je vais me présenter dans une heure (j'ai attendu 1semaine après inscription) j'ai regardé d'anciens posts pour voir le genre de postulation que les modos aiment et j'ai surtout remarqué que tous ceux qui se présentent sont pour ainsi dire, des "kevin" qui n'ont jamais posté quoi que ce soit sur le forum et ce sont inscrits le jour même...

 

J'ai juste envie de dire : "What?!"

 

Merci de poster vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poster une candidature sans avoir poster d'autres messages sur le forum ne veut pas dire que ce sont des Kevin, ils n'aiment peut être pas poster sur un forum ou autre.

 

Ensuite je me rappel avoir entendu un admin affirmer que le délai minimum avant de poster une candidature est de 1 semaine, mais que ils ne le vérifiaient pas quand ils validaient les candidatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai attendu 3 semaines pour poster ma candidature dans la section "Demande de grade de paysan"

....

 

mais c'est juste parceque ca m'a pris presque 3 semaines de créer ma candidature. :D

J'y ai passé un temps monstre, alors si elle n'est pas accepté, je m'ouvre les veines avec une pickaxe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai attendu 3 semaines pour poster ma candidature dans la section "Demande de grade de paysan"

....

 

mais c'est juste parceque ca m'a pris presque 3 semaines de créer ma candidature. :D

J'y ai passé un temps monstre, alors si elle n'est pas accepté, je m'ouvre les veines avec une pickaxe ;)

 

je poste pas directement dans ta candidature pour pas la faire remonter inutilement, mais je tiens à te dire une chose : CHAPEAU !

J'espere que tu seras tres rapidement validé... et que tu feras d'autres romans photos de cette qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste pas directement dans ta candidature pour pas la faire remonter inutilement, mais je tiens à te dire une chose : CHAPEAU !

J'espere que tu seras tres rapidement validé... et que tu feras d'autres romans photos de cette qualité !

 

Merci pour ton soutien ! Mais je crois qu'en tant que citoyen, tu fais parti des rares à avoir le droit de poster dans la section paysan pour montrer ton soutien, en tout cas c'est ce que j'ai compris en lisant les règles :) De toute façon, un grand merci pour ton message, j'avais peur que là BD ne plaise pas, mais si ça plait au moins à une personne, c'est chouette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...