Aller au contenu

[Accepté] [candidature Voyageur] Nammuh


Nammuh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

avant de commencer, permettez une petite introduction poétique.

"Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent

Pour partir ; cœurs légers, semblables aux ballons,

De leur fatalité jamais ils ne s’écartent,

Et sans savoir pourquoi, disent toujours : Allons !

 

Ceux-là, dont les désirs ont la forme des nues,

Et qui rêvent, ainsi qu’un conscrit le canon,

De vastes voluptés, changeantes, inconnues,

Et dont l’esprit humain n’a jamais su le nom !

 

Tel le vieux vagabond, piétinant dans la boue,

Rêve, le nez en l’air, de brillants paradis ;

Son œil ensorcelé découvre une Capoue

Partout où la chandelle illumine un taudis.

  

Étonnants voyageurs ! quelles nobles histoires

Nous lisons dans vos yeux profonds comme les mers !

Montrez-nous les écrins de vos riches mémoires,

Ces bijoux merveilleux, faits d’astres et d’éthers."

 

Baudelaire, le voyage

 

 

 

Voilà plus de deux semaines que j'ai rejoins le serveur en tant que paysan, je suis maintenant mûr pour franchir une nouvelle étape, et pas des moindre : devenir voyageur.

 

Petit rappel du RP:

 

lien de ma candidature paysan : viewtopic.php?f=29&t=7558

 

 

Issu d'un peuple de nomade, j'ai vécu toute ma vie sur les routes, vivant simplement et travaillant alternativement dans les champs, dans sur des bateaux ou jouant sur les planches. Malheureusement cet Eden a pris fin brusquement un beau matin d'été. Toute ma famille, tous mes amis ont disparu, massacrer par un peuple de barbare sans foi ni loi : les Treorpad

J'ai longtemps erré par Monts et par vaux, sans but, comme une âme en peine. J'étais sur le point de commettre l'irréparable quand j'ai entendu parlé de Stendel. A partir de ce moment l'idée de rejoindre ce monde a été comme un phare, guidant mes pas. Pauvre vagabond que j'étais, je vous ai imploré de m'accueillir, ce que vous avez fait très généreusement. Et cette main tendue restera à jamais gravé dans ma mémoire

 

 

RP

 

De l'eau à coulé sous les ponts depuis mon arrivée sur Stendel, ce pays et les possibilités qu'il offre m'ont permis de faire mon deuil et d'envisager l'avenir sous un angle nouveau.

A mon arrivée, je n'étais pas encre complètement près à me mêler à la foule grouillante et hyper active des grande agglomérations Stendelienne. La ville avec ses bruits omniprésents et ses odeurs pestilentielles me faisait peur, et tranchait trop fortement avec tout ce que j'avais vécu jusque là, ce monde n'était encore le mien.

 

J'ai donc décidé de m'installer un peu en retrait de la civilisation, dans un petit coin de paradis, qui est vite devenu mon coin de paradis. J'ai un peu sympathisé avec mes voisins, des gens charmants qui ont accueilli les bras ouverts le nouveau paysan que j'étais. Malheureusement, je n'étais pas vraiment près à tisser des liens forts, mon traumatisme était encore trop fort. J'ai continué à parcourir le monde, visitant les endroits les plus reculés de Stendel et de Nubes, osant même a mettre un pied dans le Nether avant d'en sortir aussitôt tant ces cris et des images réveillaient les cauchemars du passé. Je dois aussi avouer, un peu honteusement, que j'ai peu à peu pris goût à l'argent. A force de travail, à force d'arbres coupés (et replantés...), et à force de minage, j'ai pu commercer avec des marchands, des commerçants ce qui m'a permis d'acquérir un grand confort. Il est bien loin le temps où je vivais dans une petite tente avec toute ma famille et où j'avais la Voie Lactée en guise de toit. Bref, ce n'est pas à me plaindre, Stendel m'a pris de me faire un lit douillé.

 

Lors de tous mes voyages à travers, je retournais inexorablement vers le même endroit, attiré tel un aimant. Dans une contrée lointaine que j'ai traversé, j'ai entendu un proverbe étrange : « toutes les routes mènent à Rome », dans mon cas « toutes les routes mènent à Hypérion » serait plus approprié . En effet, l'arbre magique exerçait sur moi un pouvoir étrange. J'ai vu Hypérion premier du nom s'écroulé de renaître de l'imagination mégalomane et perfectionniste de m4oo. J'ai suivi la reconstruction de loin, tétanisé par la majesté de l'oeuvre.

 

Après un certain temps parmi vous, je me sentais prêt à rejoindre une grande et belle communauté. Cependant, les grandes villes me faisait toujours autant peur, je me perdais continuellement dans les dédales de rues, les grands bâtiments de pierre me mettait mal à l'aise, bref ce monde n'était pas le mien. Hypérion sonnait comme une évidence dans ma tête. Ce grand arbre me rappelait mon enfance, baigné de nature, loin de l'agitation du monde. Je retrouvais cette symbiose avec la nature, qui m'étais si chère tout en rejoignant une belle communauté. J'ai donc pris mon courage à deux mains et acheter un logement dans Hypérion. J'ai fais la connaissance d'un groupe sympathique et soudé. M4oo bien évidemment, mais aussi la team végétale qui ne recule devant aucun défi. Je me suis donc joins à eux pour terminer Hypérion, et je me prépare à me jeter à corps perdu à leur côté dans un nouveau grand projet : le Lotus.

 

A l'heure actuelle, je me sens à l'étroit dans mon rôle de paysan. Le statut de voyageur me laisse entrevoir un univers de possibilité infini, qu'il me tarde de pouvoir expérimenter. De plus, je suis un voyageur dans l'âme, ou plutôt dans le sang; J'ai vécu comme un voyageur toute ma vie jusqu'à maintenant, alors quoi de plus normal que d'aspirer à retrouver ce sentiment grisant de liberté tout en m'impliquant dans une belle communauté.

 

 

Mon Futur sur Minefield

 

Dans un futur assez proche je compte m'investir sur le projet de Lotus, cette grande salle de spectacle sera à n'en pas douter un des plus beaux joyaux de Stendel. Je vais aussi participer à la renaissance d'Hypérion, à le faire vivre, l'animer. Hypérion premier du nom était mourant, et j'espère donc aider à la vitalité de Hypérion afin qu'il occupe une place sur Minefield à la hauteur de sa beauté.

J'ai aussi quelques projets personnels en tête, mais cela sera dans un futur plus lointain, le temps d'organiser ça dans mon esprit, de faire des plans en bonne et du forme et aussi d'imaginer un RP sympa.

 

Bref, merci de m'avoir lu. En espérant rejoindre au plus vite les rangs des nomades de Minefield.

 

A bientôt sur le serveur

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...