Aller au contenu

Plainte de flood contre matisou


stuartwells
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis stuartwells, hier en jouant j'ai constaté qu'un joueur du nom de matisou ne cessait de flooder sur le chat, après plusieurs tentatives vaine lui demandant expressément d’arrêter de flooder j'ai décidé de prendre quelque Screenshots afin de vous montrer l'étendu des "dégâts".

 

Je sais que nombre de personnes flood légèrement mais ce joueur restant sourd aux injonctions de se taire a énervé un bonne partie des joueurs, comme ce joueur ne comprenait pas la manière douce je poste aujourd'hui cette plainte afin qu'une mesure soit prise contre lui.

 

ci-dessous les screenshots:

 

 

11033010170631540.png[/url]

 

110330101905966154.png

 

110330102008304315.png

 

110330102108858830.png

 

110330102211537724.png

 

110330102255411170.png

 

110330102338146726.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident qu'il y a des gens très jeunes sur minefield, mais je ne pense pas que le flood pris en screen ici mérite sanction. Un kick à la limite, enfin c'est mon point de vue et je ne pense pas que Matisou continuera à dire n'importe quoi sur le chan si il sait ça gave tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stuart, tu as toutes les qualités pour faire journaliste.

 

 

Je m'explique : Les propos de matisou sont ici sortis de leur contexte.

 

Beaucoup de personnes posaient en effet des questions à matisou, sur le chat général, et celui-ci se contentait d'y répondre. (Par exemple le "Parce qu'il aime les fesses" vient de "Pourquoi PassionFécale porte-t-il un tel pseudo ?" -en gros hein-).

 

 

Certes, matisou flood un peu, c'est indéniable. Mais ici les screens ne peuvent guère servir de preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tous merci du compliment, sinon en effet il ne mérite pas un ban mais juste une mise au point sur ce qu'est le flood car même si il voulait pas réellement flooder il le fait quand même donc c'est une petite infraction certes mais une infraction quand même qui empêche le serveur d'être en bon état d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est légère dans le sens où elle pèse pas lourd.

 

Non plus sérieusement on a vu plus étoffé comme candidature, la tienne est dans les plus courtes niveau RP que j'ai pu voir. Et t'as de la chance que Thorgrin n'ait pas vu ton premier essai (enfin le commentaire de Spacemaan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...