Aller au contenu

Les modérateurs du forum Icarus


DachDesepto
 Partager

Messages recommandés

Voili voilou !

 

Je viens de penser à quelque chose ! (pas de hoooo s'il vous plait ^^")

Les modérateurs du forum sont

Skel (bon il est la ca va)

Chwamalo 'plus là

Bluesdeed 'Plus là non plus

 

Ce serait bien si on pourrait changer ses modos et mettre des personnes présentes du conseil genre swiss, moi mais pas erad sinon il fera des betises (meuh non je rigole :P )

 

C'est pas que je veux du pouvoir, ni de puissance ni de tout ce que vous voulez pour que j'exerce une tyranie hein ;) c'est juste que toujours avoir besoin de skel pour faire quelque chose que ce soit IG/forum ou quoique ce soit bof quoi :)

 

Critiquez approuvez désaprouvez faites vous plaiz' quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooooooo

[...]

 

Je plussoie cette proposition (j'aime pas ce verbe, ça veut rien dire et en plus c'est moche, enfin bref...) parce c'est vrai que Skeleton n'est pas toujours connecté et qu'on a pas toujours le temps d'attendre pour demander un truc.

Ensuite, le fait de mettre plusieurs modos sur le forum d'Icarus permet de mieux répartir le "travail" (inscriptions, constructions, sports prochainement, commerce, etc.). Peut-être pas mettre un modo pour chaque truc, mais au moins un qui fait les inscriptions sur Icarus, et un qui gère les projets, les installations,...

Ah ben tiens d'ailleurs j'ai une question, Icarus est sous quel régime politique: une démocratie? Une monarchie parlementaire? une anarchie temporaire? c'est vrai que c'est pas explicitement dit :P

 

Enfin bref, je PLUSSOIE (noooon) cette idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutôt d'accord avec cette proposition, c'est vrai que ce serai plus pratique d'avoir un(des?) autre(s) modérateur(s) et skel aura une excuse pour ne rien faire 8-)

je suis donc pour cette initiative.

 

haha! je n'ai pas utilisé le verbe moche qui ne veut rien dire Xp

 

ah et navré pour le retard de mon post, mais comme j'ai vu que les modérateurs sont toujours les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...