Jean-Yves Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjours à tous, Voici ma candidature pour quitter le rang de vagabond, et et atteindre celui de paysan. Je me nomme Jean_Yves, je ne suis pas très vieux contrairement à se que laisse penser mon pseudo. J'habite le Sud- Est Toulousain : où l'on parle avec l'accent comme cha, hein con ! J'aime bien le sport et l'architecture ( d'où mon goût pour Minecraft ). Pseudo ingame : Jean_Yves J'ai découvert Minecraft il y a maintenant un mois, grâce à un ami fan de jeux-vidéos. J'ai, pour le moment, uniquement joué sur le solo. Et j'aimerais maintenant passer au multijoueurs, pour essayer de réaliser des projets en communs avec la communauté, j'ai moi même quelques idées de projets colossaux à faire... En tout cas j'accroche énormément sur le principe de Minecraft où l'on évolue dans un monde hostile et somme toute un peu cubique ! Je me suis inscrit sur le forum de Minefield il y a je pense presque trois semaines. J'ai eu le temps de lire de fond en comble toutes les règles. J'ai même visité rapidement la ville très impressionnante de Standel en tant que vagabond. Si un jour je passe paysan ( je l'espère ), je pense que la première chose que je ferai sera d'explorer le monde, pour 'être émerveiller par toutes les belles réalisations des joueurs déjà en jeux. Puis après je tenterai de réaliser mes projets personnels, tenus secrets pour le moment …. Voici mon RP : « Physiquement quelconque, moyen dans sa sature mais tout de même charismatique, Jean_Yves sait captiver son auditoire par l'éclat d'acier de ses yeux et par la complexité de ses propos. Il porte pour le moment, des vêtements très légers et simples. Il compte bientôt changer son haut car il a un peu froid la nuit avec son simple T-shirt à manches longues vert. C'est un homme visionnaire : il a toujours pleins de projets en tête, parfois un peu confus mais bon, pleines de bonnes idées quoi. Mais le problème c'est qu'il commence souvent plusieurs projets en même temps, et ne peut venir à bout de tous.... Il est donc en quête de compagnons qui pourront l'aider à finaliser ses projets. Et il va de soit qu'en échange, il les aidera à son tour à finir leurs projets. Son arme de prédilection et l'épée en fer, efficace contre tout ennemis. Mais il peut, éventuellement, tirer à l'arc mais il n'en a pas encore. Puis il n'aime pas trop les arcs aussi car il faut porter des flèches, et les flèches : c'est lourd ! Jean_Yves n'aime pas trop parler de son passer car suite à un violent traumatisme d'enfance il est parti à l'aventure très jeune. Il rencontra plusieurs échecs et alla même en prison pour avoir tuer un cochon d'un fermier local, alors qu'il mourrait de faim. Suite à sa récente sortie de prison, il compte bien profiter du monde qui l'entoure. Il compte tout d'abord l'explorer le plus possible, et s'installer quelque par, dans un coin perdu, loin de tout. Il espère y mener une paisible et tranquille. Il a aussi comme projet de réaliser un merveilleux temple à l'effigie du dieu des explorateurs. En pensant à son futur Jean_Yves déambulait dans les belles rues de Stendel .... » Voila, j'ai dit tous ce que je souhaitais dire. Je vous remercie pour m'avoir lus jusque là et attend votre réponse avec impatience. Jean_Yves PS : l'orthogarphe n'est pas mon fort, il est donc possible qu'il y est quelques fautes et je m'en excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés