Aller au contenu

[Plugin] War TommyTony


LvsAs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour minefildien j'ouvre ce topic pour parler d'un plugin fort intéressant et qui pourrait être utile a minefield .

 

Il s’agit d'un plugin bukkit évidement réaliser par TommyTony qui permet le PVP en team deathmatch et même avec du capture de flag .

 

La particularité de ce plugin est qu'il délimite une zone de jeux, comptabilise les points (aussi bien les frag que les drapeau capturé) et surtout permet un respawn par équipes.

 

De ce fait ce plugin pourrait être parfait pour organiser des événements, ou encore pour intégrer des arènes sur les différents monde de minefield, il pourrait être également utile au nether pour former des factions (équipes) avec un score continue de kill et lors de war de la capture de flag entre faction !

 

 

Voici des exemple vidéo de ce que ça peut donner :

 

 

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... D_dvyLmJ1g

 

Et pour le fonctionnement :

 

 

Pour plus de détail :

 

http://war.tommytony.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça pourrait vraiment être sympa, comme ça les villes pourraient ce "foutre allègrement sur la gueule" (comme le dit si bien Bob) et il pourrait y avoir des concours, des animations, etc...

 

Et ça enrichirait le ... Le truc où tous le monde doit chercher le plus de diamant dans des grosse boules de terre ou de pierre sans tomber dans la lave ... (J'ai pu le nom en tête désolé)

 

Je suis POUR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le projet semble vraiment alléchant et bien pensé, je pense tous de même que le plugin devrait également servir au nether car le nether est par défaut une zone pvp mais manque encore un peut de profondeur et ce plugin pourrait luis en apporter réellement !

 

Outre le nether ce plugin permettrait aux gens de créer des arène j'avais d’ailleurs un projet basé sur cette intégration voir ICI mais le projet été resté en suspens dans l'attente de l’intégration de ce plugin.

 

Au niveau de la mise en place de ce plugin pour garder un certain contrôle et éviter des abus on peut imaginer un système de taxe proche du cuboidage pour créer ces warzones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...