Aller au contenu

[Accepté]Un jour, je serais paysanne ...


Lyxie
 Partager

Messages recommandés

... et je vous dominerai tous ! Mais pas maintenant, là j'ai une candidature à faire, histoire de scier tout ceux qui ont pu dire que les vagabonds sont des c**s ! ahah

 

Bon, blague à part, je suis ici pour faire ma présentation, afin d'obtenir avec MENTION le grade tant espéré de paysanne, les vagabonderies sont finies ! (si j'ai pas ma mention, je floode et je roule sous une table)

-----------------------------------------------------------

 

Commençons avec du RÉEL : l’irréel IRL :

 

Bon, ben je m'appelle Aure, j'ai 23 ans actuellement (et oui, parce que figurez vous que comme un pokémon, j'évolue, ensuite à mes 25 ans je me digivolverai en vieille parce qu'il y aura plus de carte 12-25 ou plus de gratuité sur les musées et ... quoi ? qui a dit que je m'égarais ? ) et je viens de Normandie.

 

Je vis actuellement dans cette ville ignoble et puante qu'est Limoges, où je suis en deuxième année de licence de Sciences du Langage (ne me demandez pas ce que sais, je n'en sais RIEN)

Je joue en couple avec mon fiancé qui lui est en doctorat de nanotechnologies (comme c'est-y pas la classe ça ?)

 

 

Je suis une très vieille gameuse, j'ai reçu mon premier pc à l'âge de 7 ans où j'ai pu me pisser dessus maintes fois devant Maniac Mansion, puis ensuite est venu l'âge d'ADI mon vieil ami, puis bien évidemment les Monkey Island, dont je suis fan. Je ne vais pas faire la liste de tous les jeux vidéos auxquels j'ai joué, ça risquerai d'être un peu long, mais en gros j'ai fais tous les Final Fantasy ( préférence pour le 7 et le 9 ), j'ai fais pas mal de War3 et de CS, puis 4 ans de WoW (horde for ever) et actuellement je suis en sevrage depuis 8 mois de cette drogue qu'était WoW.

Alors actuellement je joue à League of Legend, puis à Minecraft.

 

Sinon j'écoute de la musique, j'aime les poney et les arcs-en-ciel, je HAIS CES EN**L*S de creepers de merde, j'aime pas les vieux surtout quand ils sont dans le bus, j'suis super cool et méga tendance et j'viens de rater ma couleur de cheveux, alors votez pour moi, c'est un ordre (sinon je serais dans l'obligation de me raser la tête).

 

-------------------------------------------------------------

 

Passons ensuite au RP :

 

Je suis Lyxie, une ancienne chasseuse trollesse reconvertie, en effet depuis peu j'ai trouvé un nouveau travail : je suis cobaye dans une grande entreprise de chirurgie esthétique.

Je traversais monts et merveilles (ahah) pour faire la promotion de cette entreprise infame dont je ne citerais pas le nom, jusqu'au jour où (omg, j'suis vraiment NULLE en RP, désolée) j'ai été VIREE, MOI, VIREE ! Ah mais j'vous jure, pour rien du tout en plus, il paraîtrai que j'suis VULGAIRE p**t** de m**de de sac à f****** . Depuis, ils m'ont attrapé, injecté une puce intraveineuse (enfin intradermique mais j'ai pas été vérifier, c'est situé à un endroit inaccessible à ma vue), depuis j'ai choppé des hémorroïdes et il m'est impossible de dire des gros mots, fais ch**r... vous voyez ?

 

Bref, après avoir marché au rythme d'une musique déprimante, après m'être roulée par terre dans mon vomi, après avoir pleuré sur du Lara Fabian, ils m'ont transformée en humaine ... EN HUMAINE ! et en plus, maintenant, j'ai une drôle de forme carrée ... je ne comprenais pas. Quand, un jour, je suis tombée sur un miroir, je suis devenue complêtement folle, (comment ça je l'étais avant ? ) et je me suis mise à faire des galipette, jusqu'à ce que 2 heures et 14 minutes plus tard je tombe sur ce monde qui me convienne.

Des fleurs, des vavaches, des moutons tout mignons, et tout cela dans ma ressemblance, qu'est ce que je pourrais espérer de mieux ?

 

C'est pourquoi, je vous invoque, ô grands maîtres des modos, faites que j'sois prise parmis vos paysans, j'vous donnerais plein de vrais sous afin de devenir impératrice (sisi ! (ahah ) ) et contrôler ces petits paysans ! (oups, je m'égare là )

 

-------------------------------------------

 

Bon je suis désolée, mon RP était un peu pitoyable, mais j'ai une imagination aussi fertile qu'une femme sans utérus (j'suis gAure quand même).

 

Néanmoins je vous remercie de votre attention, et je vous sert mes plus cordiales ... heu ... enfin comment dire ... mes cordiales ..... Cordialement.

 

 

Ps : quand je saurais mettre une photo (de mon personnage), je la mettrais, soyez-en surs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...