Aller au contenu

tué par un briquet


saden
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je m'appelle saden et je jouais tranquillement sur le mode robinson avec mes compagnons du fortin doré. Après

des heures d'amusement, mes amis partent un à un se coucher. je me retrouve seul et je quitta le jeu car sans plus personne c'était moins drôles . 10 minutes plus tard je me reconnecte et par désastre, découvre la maison qu'on avait construit courageusement réduis en miette. les trace montre que cela à été fait à la dynamite ou bruler . tout à coup je surprend le voleur sous la maison. il me voit et commence à me courser avec un briquet et commence à essayer de mettre le feu sous moi pour que je meurs. après un quart d'heure de course et d'affrontement, il réussi à me tuer. J'ai juste retenu son nom :

 RUWSDiS.png

voilà ma requête et espère voir cette individu bannis a tout jamais.

cordialement, saden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le screen m'était impossible car si je m'arrêtais pour le faire, le temps d'appuyer sur f2 il m'aurait tué :cry: .De toute façon je n'ai aucune raison de mentir et je connaissais même pas ce gars (donc ce n'est pas une vengeance quelconque). C'est juste qu'il a pas à faire ça, c'est tout. C'est pourquoi je demande le ban définitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une bonne nouvelle, mais si j'était sûr d'avoir fait aucun screen voilà ce que j'ai trouvé dans le dossier screenshot de mon ordi : des screen de la personne en question et de la maison brûlé :

 

ça c'est le screen quand je me suis connecté :

 

20110401082639.png

 

la maison détruite et plus rien dans les coffres :

 

20110401082713.png

 

je sors de la maison et tombe sur celui-là :

 

20110331220923n.png

 

bon au début je croyais que c'était un passant qui se demandait pourquoi cette maison avait brûlé.

mais là il commence à son sortir son briquet pour me calciner . ( malheuresement pas de screen de lui avec son briquet car je courait dans tous les sens pour éviter les flammes)

 

voilà tout simplement pour dire que finalement j'avais des screen du griefeur/voleur/tueur de cette map robinson. je demande le ban.

cordialement,

saden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...