Aller au contenu

Nous sommes vendredi, parlons de Robinson


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Dès l'arrivée de la 1.4, nous étions quelques uns sur Mumble à cliquer frénétiquement sur nos connexions multi afin de voir apparaître : la map Robinson !

 

A peine arrivée j'ai filé en pleine cambrousse afin de pouvoir faire quelque chose de rare sur le multi, à savoir ramasser des fleurs rouges. J'ai trouvé un parterre de fleurs rouges et jaunes, j'ai enfin levé le nez pour admirer le paysage, cela m'a tellement plu que j'ai décidé d'y construire un abri. Bord d'un lac, forêt, face à une montagne enneigée.

 

Pendant que je m'escrimais à couper des arbres pour construire l'abri, Lewisette est arrivé et s'est installé avec moi. Puis sont venus nous rejoindre quelques habitants de la Baie Dryade et de la guilde des Blasons d'Or.

 

L'abri était tellement petit que nous avons dû l'agrandir ! Socolin, architecte en chef, s'en est chargé. Décorations, fleurs, début de cultures, bonne humeur, tout était réuni pour qu'on passe un bon moment sur cette map.

 

 

loup1y.jpgloup2j.jpg

 

 

Je passerais vite sur le fait qu'après m'être absentée une heure pour manger, je suis revenue en plein chaos, l'abri ayant été incendié/noyé/griefé .... Je préfère ne retenir de la map Robinson que les bons moments.

 

Bref ! l'abri reconstruit en stone par les soins de Socolin ...

 

 

abriblinde.jpg

 

 

... Nous avons vu débarquer d'autres joueurs (Neccron, Jusaw et d'autres), qui ont fait un boulot fantastique pour que ce petit coin se transforme en village !

 

 

village1g.jpg

 

village2v.jpg

 

village3.jpg

 

village4.jpg

 

village5.jpg

 

 

Les maisons et les infrastructures construites, intéressons-nous au chat ... ahah ! Qu'y voyons-nous ? Un cri du coeur !

 

 

amour1.jpg

amour2g.jpg

 

 

Et une expression qui, je suis sûre, restera gravée dans nos mémoires !

 

 

dokr.jpg

 

 

Et vous ? Qu'avez-vous retenu de cette map ?

 

ps : clic droit + afficher l'image pour voir les screens en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir posté ici, je suis retournée sur la map et j'ai pu découvrir avec grand plaisir que le village continuait son expansion !

 

Tout l'après-midi a résonné au son des pioches et des haches, des bêlements de mouton à qui on chippait la laine, au grouik des cochons qui nous offraient de beaux méchouis, au wouf des ptits loups qui suivaient leurs maîtres, aux alexandrins qui fleurissaient ("T'as pas de la cobble ? c'est pour ma tour de guet !" "Qui m'envoie de la laine pour faire de beaux tapis ?" etc.).

 

 

village6.jpg

 

village7.jpg

 

village8.jpg

 

village9.jpg

 

village91.jpg

 

 

Il est à noter que nous avons eu de la visite sur le chan mumble de la Baie Dryade, et ça aussi, ça fait plaisir.

 

Un léger incident s'est produit en milieu d'après-midi, Master est passé pour demander à Pingouin de détruire quelque chose qu'il avait construit non loin du fort Minar ... expédition sur place pour voir l'objet en question !

 

 

coeurpingouin.jpg

 

 

Merci ptit pingouin dodu ! Cela m'a fait plaisir certes, mais vraiment, t'exagères ! En plus tu l'as fait tout à côté de leur fort .... :lol:

 

Pour continuer avec notre super-héros venu de la banquise, nous avons pu constater qu'il avait de la suite dans les idées ....

 

 

amour3.jpg

 

 

Malheureusement, Tenshin étant fidèle au Bambou, il n'est guère probable que cette union se concrétise sous le sceau de l'éponge.

 

Nous avons eu droit au poisson d'avril des modérateurs (pour ça je vous laisse lire le post sur le refus du projet de Sedannah). Majorux, Ptit-Pingouin et moi sommes allés sur le chan mumble Sedannah avant qu'on ne sache que c'était un poisson. Une image valant mieux que quelques mots, voici ce qui résume l'ambiance :

 

 

bla2t.jpg

 

 

Pour finir nous avons eu droit à une blague de Belge :lol: :

 

 

bla1.jpg

 

 

A l'heure où je poste, le village est détruit, emporté par les flammes. Je ne retournerai pas sur la map Robinson, pas envie de m'énerver en constatant les dégâts. Si on était sur un forum privé +18 j'irais même jusqu'à dire que je n'ai pas du tout envie de me chopper un cancer de l'anus par la faute d'andouilles psychopates ... Mais comme on est sur un serveur public, je ne dirais rien :mrgreen: D'autant que les griefers ne valent pas la peine qu'on s'attarde sur eux (pourquoi donner de l'importance à des personnes insignifiantes ?).

 

Je préfère garder tout plein de jolis souvenirs en tête.

 

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout screen et j'espère que certains d'entre vous posteront de belles images pour compléter l'album.

 

Pour finir ce post, je remercie les Empereurs qui nous ont permis de continuer à jouer sur une belle map, les modérateurs qui ont essayé de surfer tant bien que mal sur les vagues du chaos et de l'anarchie, et tous les joueurs qui, ensemble, ont essayé de construire un hâvre de paix en toute simplicité.

 

Bisous !

 

ps : clic droit + afficher l'image pour les screens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...