Aller au contenu

Bannissement d'un honnête joueur


Commandux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je tremble de mes mains d'inquiétude.

 

Sur la map Robinson, où j'éteignais avec plusieurs autres joueurs le feu du village (Alliance de la Baie Dryade et du Blason d'Or) qui ne fut sans cesse déclaré toutes les deux minutes (tenshinryu saura vous le prouver !) ; J'ai étais banni.

 

Précisions :

Je vois devant moi un feu qui s'allume tout seul, peut-être que je ne voyais pas le joueur. Je m'avance, et, avec le seau d'eau que tenshinryu m'a fournit je m'empressai de l'éteindre ! Mais d'un coup, j'ai crashé du jeu. Je le rallume, et je découvre que je suis banni du serveur. C'est du n'importe quoi...

 

Je prouve mes capacités sérieuses en justifiant par cela :

Je suis le fondateur de la guilde du Blason d'Or, reconnue par Dunidan (après passage pour des cubos), dokMixer (pour avoir créer les sous forum à cette adresse viewforum.php?f=71) et Laarian (a validé le projet).

 

Je laisse place aux témoignages, sachant que beaucoup sauront dire que je suis innocent car ils furent là avec moi, en plus d'être en jeu mais sur le mumble !

 

 

 

Je n'attends en dédommagement que cela : être débanni

à part qu'éteindre le feu soit interdit... ce qui semblerait peu probable

 

 

 

Je vous remercie d'avance...

Majorux, Président du Blason d'Or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute que le joueur

majorvolkov => Vol(Ban définitif)

d'après thorgrin

 

Je présume que le modo a peut-être fait cela : /ban major

Et cela m'a banni !

 

 

Voilà, répondez le plus vite possible, j'ai une gare à faire à Stendel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me sens moins seul Majorux...

Suite à un retour au spawn suite à un accident... me retrouve avec de la TNT qu'un joueur avais dropée... Ban pour sa apparemment...

C'est un poisson d'avril? (J'ai créer un post aussi...)

 

Majorux je te soutiens! Joueur irréprochable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant a moi c'est pas vraiment mieux mais bon....

 

Je rentre dans le serveur, je vois 3 stacks de TNT au sol que je prend naivement car je me disait que c'etait autorise pour l'occasion de la map robinson étant donné que j'ai vu des modos (dont je ne donnerais pas le nom ^^) s'eclatés à poser de la TNT partout au spawn. J'ai pris conscience que je ne devais pas en poser trop pour pas faire lagger et j'en ai donc poser 3 ou 4 et j'ai voulu m'en débarrasser d'une parti. Et comme un modo m'a vu avec de la TNT en main, je me fais ban pour l'occasion (alors que ça pète de partout et que plein de monde en possède aussi). Ca ban vite j'avoue surtout que je me faisais courser par un modo arme de TNT.

 

Et moi aussi je contribue grandement au serveur vu que je dirige l'ambassade des nouveaux arrivants mais bon .... c'est que de la robinson et c'est vraiment la merde j'avoue mais c'est pas une raison de bannir tous le monde... surtout que les modos s'y mettent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dire de Majorux, il nous aidait a éteindre le feu au village Baie Dryade / Blason d'Or

que nous avions construit sur la map Robinson, quand il a été ban...

 

Quand on voit certains modo qui font mumusent avec la TNT et qui en laisse tomber la moitié en se suicidant en faisant tout sauter. Montrant ainsi une idée de plus sur comment grief en donnant des ressources au kevin (meme involontairement) leur permettant de le faire... alors qu'il y aurais beaucoup de ménage utile à faire avec tous les pyroman ...

 

Bref je te soutiens Majorux en espérant que cette erreur soit corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Premierement, je tiens a apporter mon soutien a Majorux, joueur recurrent du serveur et respecte. Je le vois mal griefer ou jouer les incendiaires, mais ce n'est que mon avis.

 

Deuxiemement, je vois que vous avez mentionne mon nom en temps que griefeur, ce qui m'etonne encore plus je dois dire. M'etant connecte une fois pour contempler l'etendue des degats, et possedant le rang payant de voyageur, je ne vois pas pourquoi je me serai amuse a voler des ressources qui seront perdues lors de la remise en etat de la carte.

 

Bien le bonsoir, et bon courage a Majorux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon... Grande surprise quand j'arrive sur le Mumble et que j'entend TixBelgium me dire "Jackson go chan des BO, vite !" et que j'apprend "Majo c'est fait ban".

 

Majorux, fondateur de la Guilde des Blasons d'Or, joueur sérieux, grand fan du serveur, a moins d'un poisson d'avril bien sale et pas très drôle pour le coup, son ban est biensûr lié a une erreur.

Une bonne dizaine de joueurs si ce n'est plus (y compris admins) peuvent certifié du comportement exemplaire de Majo, qui participe activement au développement du serveur.

 

Les B.O. et les membres de la Baie Dryade ont formé une petite alliance sur Robinson. Un Village fait avec amour à présent détruit (encore).

 

De plus je soutiens Neilmims, membre des Blasons d'Or, bras droit de Teinne au Fortin Doré, joueur extrêmement sérieux, qui au travers du Fortin a permis le développement d'une communauté hyper-solidaire. Là aussi j'imagine que c'est une erreur.

Neil j'espere qu'on trouveras une solution, tout comme comme Majo je te retrouve IG.

 

 

Cordialement,

Jacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon soutien a Majorux, je me suis moi aussi fait bannir sans raison.

 

Ce n'est pas parce que c'est l'anarchie qu'il faut appliquer les règles anarchiquement...

 

 

Bref j'espère que nous n'avons pas tous été bannis définitivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majorux aidait effectivement à éteindre le feu qui s'était déclaré à plusieurs points du village. Nous étions sur le mumble Baie Dryade avec quelques habitants, des personnes de la guilde des Blasons d'Or et des visiteurs de passage qui peuvent tous témoigner de l'honnêteté et de la bravoure de Majorux.

 

JonhJonh sérieux ... :lol: ! L'histoire du mec qui est au mauvais endroit au mauvais moment dans une situation qui peut prêter à confusion ! Je suis sûre que tu es honnête, du peu que je te connais je ne te vois pas du tout en pyromane ou en destructeur fou. Là, tu me fais penser plutôt à un remake d'un film de Pierre Richard ! (oki je sors vite et loin pfiuuut plus là :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avoue j'ai pas de bol pour ce coup la ^^. Je me retrouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment: j'ai réellement commencé la robinson avec 3 stacks de TNT a mes pied ^^. J'ai fait péter bêtement quelques TNT mais qui ne l'aurais pas fait avec autant en stock et plein de tnt pétant tout autour de moi.

Vivement les feux d'artifices dans le jeu qu'on puisse rire un peu sans risque de ban.. A moins que seul les modos ai le droit de rire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'appuie les dires de chacun. Je n'étais pas en jeu lors du ban, mais connaissant personnellement Majorux (nous sommes frères) je peux affirmer qu'il ne serait pas capable d'une action malhonnête.

 

Il m'avait personnellement parlé de la construction de son village, j'ai vu ce village en jeu, je l'ai entendu s'énerver lors des premiers griefs ...

Ces bans doivent cesser. Je conçois que ça soit l'anarchie totale mais ça n'est pas une raison pour bannir à vue sans chercher à comprendre ! Si c'est un poisson d'avril il est de très mauvais goût : empêcher les joueurs de se connecter rien que pour "rire" ?!

 

Je prête actuellement mon compte à Majorux, il mérite bien plus de jouer que certains. J'espère bien sûr que nos messages seront entendus.

 

Linkolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas non plus ce ban, majorux qui incendierait la ville sur laquelle il a participé ?

 

Ptet qu'un modo avait trop d'alcool dans le sang ou quelque chose du genre par là faut pas pousser non plus :shock:

 

Non,

J'éteignais le feu causé par des grieffeurs personne n'a dit que j'avais mit le feu...

De plus je n'avais pas de briquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers gouverneur, lisez ceci !

La ville nous étant grief à multiples reprises le modérateur demanda qui avait grief. Au même moment quelqu'un m'a appelé sur le chat et le modérateur a cru que j'étais le grieffeur de ma ville.

J'ai donc été banni par malentendu !

 

Louvinette se dit s'en souvenir.

Faites au plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n’était pas les mais je connais bien majorux

 

 

Il et strictement ImpoSible quil et mit le feu a une ville lui qui les crée ... Sa me ferait mal

 

Telle que je le connait il a du ( rager "le mot et fort " ) quand les griffer on fait brûler la ville

Lui qui met tellement de coeur a l'ouvrage

 

'blague'

 

"le seul truc a quoi il pourrait mettre le feu ses des maison et une ville en cobble xD mes malheuresement sa brule pas xd "

 

 

J'épere que mon amis sera debanis au plus vite ...

 

merci de votre compréhension

 

moi aussi teinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , Voila moi aussi j'ai passer toute la nuit et cette journée a reconstruire protéger et dénoncer ces malandrins qui saccage tout , Majorux était aussi présent pendant de long moment a aider La Baie Dryade et Sa propre guilde a faire un QG commun sur Robinson , Je trouve sa abusé de bannir quelqu'un d'aussi gentils et serviable que Majorux ( je ne dit pas sa méchant c'est peut être une erreur ) mai bon sa m'embête franchement qu'une personnes que Majo soie bannis sans raison enfin la patient est d'or nous dit-on

J’espère que cela ce finira bien parce que sinon vous perdez bien plus qu'un joueurs :(

 

Cordialement ,

 

TixBelgium ; Capitaine Des Blasons d'Or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...