Aller au contenu

(Poisson d'avril) Demande Itary


itary
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Mon pseudo est Itary. Cette nuit, j'ai beaucoup réfléchi. Je pense qu'il est temps pour moi de demander !

 

J'ai beaucoup vécu sur Minefield, de beau moment avec Skayloss, Tenshinryu et Bob. Avec les visites secrètes dans Pacific-hell (ancien Stendel) ou même, j'ai été heureux de participer à la reconstruction de Nouvelle-Azur avec Skayloss et Origine... J'ai beaucoup grandie grâce à vous.

 

Mais maintenant, il faut que j'avoue. DokMixer a déjà accepté la réalité, dans la New du Manoir Globos "Un gros merci à Nothsa, Kimahry, et Itary, nos québécois de talent"

 

Puis-je enfin être reconnu comme un Québécoi ? Un vrai ?

 

Québécoi, pour moi est un rang 100 fois supérieur a Noble. Donc je postule pour ce rang Honorifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens cette candidature a fond ! Il fait de beau bâtiment en cobble et en obsidian sur les anciens serveur. J'espère que vous accepterez ce nouveau vagabond en tant que paysan.

Bonne chance pour ta candidature ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour les raisons suivantes:

 

- Il est aussi embetant qu'un vrai québécois

- Il est aussi vil qu'un vrai québécois

- Il est aussi fourbe qu'un vrai québécois

- Il est aussi marrant qu'un vrai québécois ( on ne préciseras pas a quel point les quebecois sont marrants ... =D )

 

Ah bah zut il n'y en a qu'une mais elle est amplement suffisante ! <== Du coup c'est fail ( ou québecois du pareil au même.)

 

Ps: Je tiens à préciser que tous ces dires sont ironiques et que nos amis québecois sont très bien ! ( et si cette phrase était elle aussi ironique ???? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...