Aller au contenu

(Poisson d'avril) Demande Itary


itary
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Mon pseudo est Itary. Cette nuit, j'ai beaucoup réfléchi. Je pense qu'il est temps pour moi de demander !

 

J'ai beaucoup vécu sur Minefield, de beau moment avec Skayloss, Tenshinryu et Bob. Avec les visites secrètes dans Pacific-hell (ancien Stendel) ou même, j'ai été heureux de participer à la reconstruction de Nouvelle-Azur avec Skayloss et Origine... J'ai beaucoup grandie grâce à vous.

 

Mais maintenant, il faut que j'avoue. DokMixer a déjà accepté la réalité, dans la New du Manoir Globos "Un gros merci à Nothsa, Kimahry, et Itary, nos québécois de talent"

 

Puis-je enfin être reconnu comme un Québécoi ? Un vrai ?

 

Québécoi, pour moi est un rang 100 fois supérieur a Noble. Donc je postule pour ce rang Honorifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens cette candidature a fond ! Il fait de beau bâtiment en cobble et en obsidian sur les anciens serveur. J'espère que vous accepterez ce nouveau vagabond en tant que paysan.

Bonne chance pour ta candidature ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pulsoi cette magnifique candidature, j'ai limite pleuré toutes les larmes de mon corps, je ne sais pas comment m'en remettre, Tout simplement parfaite !

 

Ô grands modos faites qu'ils soit accepter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour les raisons suivantes:

 

- Il est aussi embetant qu'un vrai québécois

- Il est aussi vil qu'un vrai québécois

- Il est aussi fourbe qu'un vrai québécois

- Il est aussi marrant qu'un vrai québécois ( on ne préciseras pas a quel point les quebecois sont marrants ... =D )

 

Ah bah zut il n'y en a qu'une mais elle est amplement suffisante ! <== Du coup c'est fail ( ou québecois du pareil au même.)

 

Ps: Je tiens à préciser que tous ces dires sont ironiques et que nos amis québecois sont très bien ! ( et si cette phrase était elle aussi ironique ???? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...