Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageois Asauske


Asauske
 Partager

Messages recommandés

Bichour, cher confrères.

 

Aujourd'hui je vous fais ma présentation Villageois.

 

Ma candidature paysan : viewtopic.php?t=47459&p=288231

 

--------------------------------------------------------------

 

Donc je suis Asauske je suis sur le serveur depuis presque 2ans (dans 1 mois) :D

 

1369475794-2013-05-25-11-49-56.png

 

 

---------------------------------------------------------------

 

:crops: Ma maison sur Honéor le superbe projet de Tabasco25 :crops:

 

 

1369475891-2013-05-25-11-40-52.png

 

 

La pièce à vivre :

 

 

1369476018-2013-05-25-11-46-12.png

 

 

 

------------------------------------------------------------------

IRL

 

Je m'appelle Romain, j'ai 15ans et j"habite dans le Nooooooooord.

 

-----------------------------------------------------------------

Mes motivations

 

- Pouvoir exercer le métier de Souffleur de verre :glass:

- Avoir une vraie monture :D

- Être vraiment utile au serveur ;)

 

-----------------------------------------------------------------

 

Et maintenant on passe au plus fun, le RP

 

Après que Asauske soit arrivé à Stendel et ait vu son père se faire exécuter il chercha à se faire un peu plus social.

Il prit sous son aile un jeune paysan du nom de Kazumakix, et se rendit compte au fil du temps qu'ils étaient intimement liées.

Kazumakix était l'un de ces jeunes aventuriers avec un gilet gris des yeux noir, et des cheveux brun, malgré sa description il portait la joie de vivre et la bonne humeur.

Après la construction de leur maison dans la campagne très loin de toutes villes, ils se rendirent compte qu'ils s'ennuyaient seuls et décidèrent de se balader afin de trouver un endroit où ils pourraient se faire quelques amis.

 

Après plusieurs heures de marches ils tombèrent sur des magasins et se dire qu'ils venaient certainement de découvrir une grande ville.

 

Ils firent quelques achats puis partirent à la recherche de la mairie, qu'ils trouvèrent assez facilement.

 

Asauske se porta volontaire pour aller voir le maire, et lui demander un endroit où ils pourraient s'installer.

Après plusieurs heures de négociation, Asauske signa plusieurs papiers puis ressortit content d'avoir fait l'achat d'une parcelle, la parcelle était situé dans le centre de la ville.

 

Ils commencèrent à construire leurs maison, et la termina assez rapidement.

 

Très vite ils se rendirent compte que certains objets avaient disparu de leur coffre. Ils allèrent donc porter plainte à la mairie et le maire leur répondit que la solution était d'acheter un cuboïde, ce que Asauske et Kazumakix ne savaient pas.

Après être sortis de la mairie ils virent leur maison incendiée.

 

les gens les rejetèrent et ils partirent en courant. Après 2 heures de course intense ils virent au loin une personne. Et crièrent afin d'attirer son attention.

 

La personne s'arrêta et se présenta :

" Je me présente je m'appelle Tabasco25, pourquoi couriez vous ainsi? "

Tabasco était l'un de ces jeunes gens vêtue d'un casque avec des cornes, une barbe et une robe bleue sortie d'or.

 

Asauske répliqua et dit : " Nous sommes 2 petits paysans recherchant une ville où se loger, nous en avions trouvé un endroit tranquille, mais les personnes étaient méchantes, elles nous ont volé puis brûlé notre maison.

 

Tabasco répondit : "- C'est triste, je trouve ça étrange. Avez-vous besoin d'aide?"

 

Asauske et Kazumakix répliquèrent en même temps : " OUI !!!"

 

Tabasco répondit : "Hum je peux vous donner quelques ressources nécessaires si vous souhaitez ?"

 

Asauske et Kazumakix refusèrent et répondirent " Nous avons le nécessaire pour vivre, nous recherchons juste un endroit où vivre "

 

Asauske et Kazumakix lui demandèrent :Connais-tu un endroit assez agréable où nous pourrions vivre ?

 

Tabasco répondit : " Je tiens une ville pas très loin d'ici vous pourriez y loger, la ville s'appelle Honéor !"

 

Ils se mirent en route pour Honéor, et Tabasco leur expliqua l'histoire de cette ville.

 

Ils atteignirent assez vite leur destination,en particulier le moulin de la ville qui est assez impressionnant !

Ils arrivèrent enfin au centre de la ville et rencontrèrent deux autres personnes du nom de LucasStitch et Japaleino.

 

Ils firent très vite connaissance et Asauske et Kazumakix achetèrent leur parcelle dans la ville. Ils y mirent du bois de la paille et des verres colorés.

 

Ils la construirent et achetèrent le cuboïde assez rapidement pour ne pas la retrouver en cendre comme la première fois.

 

Après avoir acheté le cuboïde ils décidèrent de ce consacrer complètement à la ville, ils terminèrent très rapidement leurs maison, Tabasco était très fier qu'ils aient terminé leurs bâtisse. Ils partirent couper du bois pour apporter des ressources à la villes et continuèrent à améliorer de plus en plus leurs maison ! Asauske et Kazumakix ont fait de magnifique rencontre, ils invitèrent des gens à leurs maisons, participèrent à plusieurs événements ! Ils étaient content de enfin s'avoir fait des amis.

 

Asauske était très content de sa rencontre avec Kazumakix ! Ils voulaient continuer l'aventure avec et ses nouveaux amis ! Il sortit une nuit et rencontra Tabasco une nuit de pluie,

 

Tabasco lui demanda : - Que fais-tu à une heure aussi tardive ?

 

Asauske lui répondit : - J'essaye d'oublier !

 

Tabasco répliqua : - Oublier quoi?

 

Asauske lui répondit avec un certains gêne : - Enfaîte je suis venu sur Stendel au débût pour pouvoir retrouver mon père qui a était éxécuter sur la place publique, je n'arrive pas à me retirer de la tête le moment où le bourreau a baissé le levier, c'était horrible, je sais que je ne devrais plus y penser car je me suis fais de super amis j'ai rencontré Kazumakix qui est quelqu'un de super mais je n'arrive pas à me retirer cette image de la tête.

 

Tabasco n'arriva pas à répondre et tapa sur l'épaule de Asauske en lui disant : - Ne t'en fait pas ! Tu vas oublier compte sur moi !

 

Asauske repartit chez lui et retrouva Kazumakix mort d'inquiétude mais soulagé de voir Asauske rentré.

 

Les deux confrères continuèrent de ce donner à fond dans la ville et n'ont jamais autant étaient proche et décidèrent d'explorer un maximum le magnifique monde, ils passèrent dans les plus hostile donjons et beaucoup d'autres.

 

Ils aidèrent beaucoup de projet, participèrent au fêtes.

 

Asauske au fil du temps arriva à oublier son père, en se disant que il y a énormément de chose à vivre.

 

 

Je remercie énormément Tabasco, LucasStitch, et Japaleino d'avoir réussi à me faire vivre au maximum l'expérience Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois ce joueur exemplaire qui apporte sans relâche son aide sur Varn-Zharr ! En plus c'est bien il me ramène pleins d'ouvriers :D

 

J'attend de voir encore plus ce qu'il peut faire pour faire un plussoiement plus constructif lors de sa candidature citoyenne !

 

+1

 

tigrinours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mon ami Asauske car c'est une personne fort sympathique et aussi mais surtout serviable ! Il est toujours là à nous demander si on avait besoin de lui dans nos projet. Je le connais grâce à Honéor, c'est un super joueur voilà pourquoi je t'offre ce +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...