Aller au contenu

jodox

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    135
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par jodox

  1. Impératrice,

     

    Après avoir longtemps regardé ma plume, je me suis enfin lancé dans l’écriture de cette lettre qui a pour but de soutenir le Capitaine dans sa démarche pour devenir citoyen de Stendel.

    J'ose penser que cet homme a des qualités que nous ne pouvons négliger pour l'obtention de ce grade :

     

    Tout d'abord la patience qu'il a acquis depuis son plus jeune âge en aidant son père a travailler et sculpter le bois.

    Puis le respect que sa mère Elfe a pu lui instaurer dès ses premiers pas dans une communauté.

    L'humilité qui est venu avec l'âge en s'engageant dans la marine royale de sa ville.

    Le Charisme qu'il a obtenu sans trop de difficulté en aidant pendant plusieurs années ses parents dans leur commerce qui s’étendait partout dans la ville.

    Et enfin sa capacité a exceller dans tout ce qu'il entreprend sur nos terres que ce soit architecture, décoration, diplomatie, et j'en passe

     

    Son âme de leader a fait de lui un conseiller d'une des villes les plus actives et connues sur nos terres en ce moment. Je parle bien évidemment de Lifdalïnn. Son sang elfique lui a permis d’intégrer la ville d'une rapidité exemplaire pour nous tous. Sans parler des échelons qu'il a gravit dans ce regroupement d'Elfe. L'éloquence et le charisme n'ont plus aucun secret pour lui.

     

    Il y a encore peu de temps nous avons pu partager une bataille à Lifdalïnn contre une horde de zombies venus tout droit du nord. Ce fut un honneur de pouvoir me battre a ses coté. Toutes ses troupes lui obéissaient au doigt et a l’œil. Un résultat qui s'obtient après plusieurs années de commandement, mais pour lui c’était comme si cela lui venait naturellement. Son agilité était a tout épreuve, la façon dont il manie sont épée devrait être enseignée dans nos écoles qui forment les gardes de Stendel. Une tel élégance... Son épée allait et venait avec souplesse et puissance. Il est le premier a se jeter dans les situations les plus délicates et dangereuses, encore aujourd'hui je n'ai jamais vu une seule seconde d’hésitation dans son regard. Il est quelqu'un d'exemplaire pour tout ceux qui l'entoure.

     

    Enfin c'est une personne qui inspire la confiance, une personne doué dans tout ce qu'il fait et qui a su aider Lifdalïnn dans son essor. Mais c'est aussi un ami avec qui j'ai d'agréable souvenirs même dans les pires situations. Vivement nos prochaines batailles, constructions et autres moments a venir.

     

    A présent, je retourne fumer ma pipe de Vieux Toby assis sur un banc de la Comté, en espérant faire entendre mon soutien.

     

    Je vous supplie, grande impératrice, d'avoir l'infinie bonté de recevoir la pitoyable expression de ma meilleure dévotion.

     

    -Le chevalier a votre service, J0hn Locke

     

     

     

    ______________

    formule de politesse by colorcrayons.

  2. Je viens ici pour soutenir cet Azuréen. C'est quelqu'un de très investit dans tout ce qu'il fait. Il est toujours le premier a se proposer pour certaines tâches, même les plus désagréables à faire. Il est aimable serviable et assimile très bien les différentes architectures quand il est question de construire. En somme il a toutes les qualités requises pour devenir villageois.

  3. Gouverneurs,

     

    J’écris aujourd'hui cette lettre afin d'apporter mon plus grand soutiens a ce joueur qui fait partie d'un branche très rare sur nos terres. Il a, à mon sens, toutes les qualités nécessaires pour obtenir ce grade, comme : sagesse, gentillesse, humour, et j'en passe.

     

    J'ose penser qu'il a beaucoup apporté a certaines villes et continueras a faire énormément dans son futur. Peu être ne le saviez vous pas mais il a su donner l'envie et la patience à de nombreuses personnes de venir vivre et de créer dans un esprit convivial de belle chose sur New Stendel et Stendel. Sa réputation n'est plus a faire désormais, il a tout sauf le grade car la citoyenneté ne peut que lui revenir, surtout après tout ce qu'il a pu apporter et embellir sur nos belles terres. Pour faire simple Shqnks a toutes les qualités que vous recherchez pour représenter le grade citoyen. Et puis je ne peux plus me passer des heures que nous passons ensemble de temps en temps, assis sur un banc dans la comté a fumer de l'herbe a pipe et a nous partager nos aventures. Ou encore les constructions que nous avons pu partager. Tout ceci est un réel plaisir car comme je l'ai dis plus haut, Shqnks impose lors de sa présence un esprit conviviale et très agréables.

     

    Pour finir je pense que c'est une des rares personne sur nos terres a qui nous pouvons faire totalement confiance pour certaines choses. Bien sur ce n'est pas une attaque aux autres stendeliens, au contraire car je parle là de constructions et ces personnes n'ont pas toutes son talent. C'est pour cela qu'il fait partie d'une branche rare et qu'il mérite plus que tout cette citoyenneté.

  4. Chatoon est quelqu'un que je connais maintenant depuis longtemps. J'ose penser qu'il mériterais même bien plus que le grade villageois, il devrait déjà être citoyen a mon sens ! Si Shiki No Mura est encore debout c'est bien grâce à lui ! Et un dirigeant comme cela être paysan ce n'est pas normal ! J'apporte donc mon plus grand soutien à Chatoon

  5. Je viens ici pour soutenir cet Azuréen. C'est quelqu'un de très investit dans tout ce qu'il fait. Il est toujours le premier a se proposer pour certaines tâches, même les plus désagréables à faire. Il est aimable serviable et assimile très bien les différentes architectures quand il est question de construire. En somme il a tout même bien plus pour devenir villageois.

  6. A la base c'est un sujet sérieux et pas a troll ^^. M'enfin comme on me la toujours dit : L'image que tu donne a une personne sera la seul et unique vérité pour lui. Donc ok on peut passer au dessus des troll mais de la a nous traiter de 4eme reich et ainsi ne plus avoir aucun nouveaux arrivants, c'est grave.

×
×
  • Créer...