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Snesy

Minefieldien
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À propos de Snesy

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    Suisse
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    Snesy
  1. Très bon "pensionnaire" de mon cimetière, je n'ai pas eu de problème avec lui même si son séjour fut bref. Je garde sa tombe en état et lorsqu'il y reviendra (ils reviennent toujours), je veillerai à faire en sorte qu'il n'en sorte pas une deuxième fois. Autrement que puis-je dire depuis que je le côtoie en tant que "vivant" ? C'est quelqu'un d'actif et un bon joueur. Il n'a jamais posé de problème et s'investit beaucoup dans la baronnie d'Albion (entre autre). En outre, il mérite amplement son grade de voyageur. Snesy Fossoyeur d'Ikana
  2. Snesy

    Codex - améliorations

    Je ne suis pas sûr d'avoir été très clair. Mon problème n'est pas l'alchimiste mais réellement cette phrase. Donc oui c'est un détail mais je pense qu'elle ne sert pas à grand chose si ça n'est embrouiller la description du métier. Donc pour moi, il faut effacer cette "Note spéciale". Et pour information je suis maçon pour plusieurs raisons, mon RP en fait partie intégrante. Alchimiste ne m'aurait en aucun cas convenue même si elle était effectivement mieux que les autres classes (ce qui n'est pas le cas, encore une fois.)
  3. Ce sujet servira à proposer des améliorations pour le codex de minefield. Peut-être que ce sujet ne fera pas long feu mais il y a en tout cas une chose selon moi à changer au plus vite dans le codex actuel. Ce changement concerne la description des métiers. Hier soir, Minefield a eu l'occasion de discuter avec Dokmixer. Lors de cette discussion j'ai pu avoir la confirmation qu'une de leur mission est de garder un nombre d'avantage égal entre chaque métier. Par exemple si le joailler peut faire pleins de choses, le menuiser ne doit ni avoir plus d'avantages ni avoir moins d'avantages. Le but est donc de n'avoir aucun métier mieux qu'un autre (sauf peut-être sur de courtes périodes, car les améliorations ne peuvent pas tous se faire en même temps). Même si cela peut sembler logique, j'ai été content d'en avoir la confirmation par Dokmixer. Pourquoi ces doutes ? Tout simplement à cause d'une incohérence dans le codex. En effet, si l'on regarde à la fin de la description de l'alchimiste, on peut lire ceci : Pourquoi cette phrase ? A-t-elle réellement un sens ? Faut-t-il comprendre que les autres classes seront moins intéressantes ? Je ne pense. Donc, pour moi, il faudrait la retirer, tout simplement. Qu'en pensez-vous ?
  4. Snesy

    [Accepté] Vorglich

    Je soutiens moi aussi cette candidature au rang voyageur. Vorglich est un joueur actif de Minefield et ce qu'il projette de faire est beau, intègre et roleplay. Maire et principale constructeur des beaux archipels d'Albion où je vie, il est toujours sur mumble quand on a besoin de lui, au courant de l'actualité Minefieldienne et pas près de partir du serveur. Bref, si lui n'est pas accepté comme voyageur alors très peu de personne le mérite. Ensuite il est un peu dictateur dans l'âme mais bon, on fait avec
  5. Snesy, prononcé "Snéssi" Bon, le mien pour les 16 ans et plus ça ne devrait pas être trop dur. Snesy viens tout simplement de Snes ! Soit la "Super Nintendo". Pourquoi cette console et pas une autre ? Eh bien jouez-y et vous le saurez. Pour moi, c'est simplement LA console qui a marqué mon enfance et elle est facilement celle sur laquelle je passe encore le plus de temps. Bref, N°1 dans mon cœur. Ensuite on peut se demander pourquoi le "y". Plusieurs raison à cela : D'abord parce que Snes ne fait pas très "nom de personne". Ensuite parce que ça fait aussi Super Nessie, le monstre du loch ness . La dernière raison est que peu de système accepte les pseudos de seulement 4 caractères. Et pour info, j'ai ce pseudo depuis pas mal d'année déjà.
  6. En tant que responsable du cimetière Ikana je déclare donc officiellement mon accord de faire appartenir mon projet à Aigen. J'en reste néanmoins propriétaire et seul gérant (en écoutant et probablement en appliquant chacune de vos idées ou directives pour qu'Ikana s'inscrive mieux dans Aigen.). Par contre, mon œuvre est comme mon enfant (un peu glauque en parlant d'un cimetière). C'est pourquoi j'aimerais moi-moi même pouvoir apporter ma touche à Aigen. Vous aider et être présent dans votre communauté sera un premier pas. Mais normalement c'est ok vu ce qui a été dit sur mumble Oh sinon, votre chapelle est-elle toujours d'actualité ? Car il y a déjà une chapelle-église à coté de mon cimetière et donc ça ferait bizarre d'en avoir deux non ?
  7. Snesy

    [Suggestion] Joined/left

    Je n'avais pas pensé que les MaJ pouvais poser problème. Néanmoins, les join/left me sembleraient toujours mieux intégrés s'ils avaient un (petit) coin à eux. Enfin, comme je l'ai dit c'est de loin pas le problème N°1. Juste de quoi râler un peu. En plus Guyms a régler mes problèmes : Merci beaucoup, je comprend mieux mon problème vu que l'option était réglé en "Large". Mon menu est un peu petit maintenant mais au moins, je peu voir ce que je construis :
  8. Snesy

    [Suggestion] Joined/left

    Je suis triste de ne voir aucune réponse sur ce sujet qui me semble assez important. (J'espère qu'aucun autre sujet n'a été créé entre-temps). Je trouve également que les "join/left the game" encombrent le chat. Je trouve même que, dans l'ensemble, l'écran devient assez peu visible lorsque trop de monde parle. L'idéal pour moi serait que : 1) La police d'écriture soit réduite et/ou que la taille max du chat n'excède pas 1/4 de la hauteur de la fenêtre de jeu. 2) Que les messages left/join n'encombre plus le chat. Soit en disparaissant, soit en apparaissant l'un après l'autre dans un coin (une à deux lignes max) mais plus dans le chat même. Ensuite, je ne sais pas si ça gêne beaucoup d'autres joueurs et si la modification est possible facilement. Car après tout, ça n'est pas un problème prioritaire...
  9. Avancement : Après moult et moult coups de pelles/pioches/pinceaux, quelques litres d’huiles de coude et des rituels afin de calmer les esprits environnants, le cimetière est presque finit ! Certain détails restent à fignoler : des tombes sont restées sans noms et parfois sans restes. Par là je vous annonce que, si quelqu’un veut un lieu on son corps pourra être tranquille après avoir franchi l’ultime limite de sa vie, il reste de la place pour vous. Pour ce qui est de la crypte que j’ai découvert, le temps l’a malheureusement entièrement vidé et elle peut par conséquent également héberger des âmes cherchant le repos éternel. Reste la chapelle (ou petite église) qui a été restauré selon les normes de l’époque et qui ma fois arbore selon moi un style un peu trop gris. Je ne pense pas que les esprits s’offusqueraient si je la modifiais un peu. Pour cela j’ai besoin de votre conseil car je n’arrive pas à imaginer comment la rendre moins « grise » . Il reste un mystérieux lieu caché dans les environs que seuls les plus téméraires trouveront. Il avait probablement été scellé pour garantir un repos éternel à son ou à ses « habitants. Ce lieu n’est pas totalement restauré et me demande pas mal d’investissement. Il s’agirait à la fois d’un lieu de culte et d’une tombe « royale ». Je ne peux donc pas faire n’importe quoi dans ce lieu… Photos Voici quelques photos qui présentent plus ou moins l’état final du projet : - Carte général du cimetière (le petit bâtiment « rond » est l’entrée de la crypte) : http://www.noelshack.com/uploads/images/989711378964_ikana_map.jpg - Le cimetière « de dos » avec la chapelle : http://www.noelshack.com/uploads/images/7583180386122_20110424_093146.png - L’entrée principale de la chapelle : http://www.noelshack.com/uploads/images/8647358647653_20110424_093003.png - L’intérieur de la chapelle http://www.noelshack.com/uploads/images/16066398229497_20110424_204840.png - Vue du d’Ikana depuis le toit de la chapelle (le feu est dû à un éclaire) : http://www.noelshack.com/uploads/images/4876626448584_20110424_093747.png - Intérieur de la crypte : http://www.noelshack.com/uploads/images/3425078307915_20110424_093302.png - Tombe royale/lieu de culte : http://www.noelshack.com/uploads/images/19264440773259_20110424_093603.png Quel futur ? N’ayez craintes, le projet ne sera pas laissé à l’abandon, les esprits ne me le permettraient pas . Il faut dire que je m’y suis attaché à ce petit coin de carte. De plus, J’ai remarqué qu’un petit village du nom d’Albion se développait à proximité. J’espère conclure un accord avec ses habitants pour, dans un premier temps, créer une route qui relierait nos deux structures. Faire un pacte avec les morts fut simple (je n’avais pas le choix en même temps), les vivants seront peut-être plus retissants. Après cela, pourquoi ne pas m’installer dans ce village ? Après tout, le monde se déroule principalement avec les vivants !
  10. Très bonne initiative ce projet ! J'aimerais ajouter mon cimetière donc : Nom : Cimetière Ikana. Coordonnées : X : 1609 Z : -1821 Situation : Lieu isolé. Merci beaucoup pour le travail fourni
  11. Best map ever pour moi. Je ne peux m'empêcher de penser au jeu "zelda WW" et/ou au manga "one piece" lorsque j'y vais. D'ailleurs j'espère que l'on verra asser vite fleurir des village sur des îles et bien sûr des îles d'une certaine forme bien spécifique, à la wind waker justement. Sinon, j'attends aussi les projets de cimetière de bateaux (avec trésors), de villes sous-marines, de ville pirates, etc. Coté mer, j'espère qu'il y aura un jour des courses de bateau et de la piraterie lors de duel en bateau, l'arc à la main Le spawn est quand à lui grandiose. Bon, un peu trop de bouquins pour un lieu aquatique mais ça va bien quand même. Dommage pour se qui est du lag à ce lieu dit. Points négatifs : - Les ponts inter-îles devrait être interdit selon moi. - Certaines îles sont trop grande (notamment le désert). - Si Notch rajoute des requins ou pire, ma phobie, des méduses, alors je ne pourrai plus aller sur cette map Bref, bon boulot
  12. Bonsoir ! Je reviens du 2ème "balls of steel" et je remarque avec surprise que le sujet que je suis en train de créer n'existe pas encore (j'espère ne pas faire de boulette d’ailleurs, désolé sinon). Je dois avouer ne pas avoir lu ce qu'il s’est dit sur le sujet "BoS 1" et donc, j'espère ne pas répéter des idées d'amélioration déjà fournit. Je devrais lire mais là je suis chaud avec mes idées. Rentrons dans le jambon : Ma première idée et la meilleurs serait d'instaurer une mi-temps. Pourquoi ? Pour de multiples raisons : Coté joueur, ça leur permettrait de redéfinir une stratégie. Sur les deux BoS, J'ai senti une confusion augmenter proportionnellement au temps qui passe ; les équipes n'ont plus vraiment de stratégie qui leur permettrait de gagner, ils se rabattent sur des idées fixent parfois intéressante mais qui ne changera rien ou presque à leur score finale. Du coté des présentateurs, ça leur permettrait de ne pas prendre trop de retard dans le live (à cause des bugs accumulés), de se recoordonner, réorganiser pour couvrir convenablement le terrain. Un cameraman a même avoué arrêter de filmer parce qu'il ne gérait plus rien (BoS 2). Cela leur permettrait également, lors de la reprise, d'annoncer publiquement les scores, le temps restant et les tendances. Il y aurait peut-être également le temps de corriger quelques bugs, qui sait ? Coté spectateur, pause pipi, recharge de popcorn et téléphone à leur potes pour les inviter à suivre le "matche". Coté Bob, d'aller boire un verre d'eau parce qu'avec tout ce qu'il cri, ça doit épuiser Combien de temps durerait la mi-temps ? Je pense à 15' maximum. Mais pas plus de 10 sans commentaire d'animateur. Qu'en pensez-vous ? Autre idées en vrac : - Beaucoup de personne l'on demandé : Où sont passé les jingles ? Les "I got Balls of steel", "Mon-mon-monster kill" et autres "first blood" ? C'était culte, dommage - Pourquoi ne pas rajouter des coffres avec outils déjà préfabriqué dans certaines balls ? Ça pourrait être intéressant... non ? Voilà, encore désolé si le sujet est mal placer mais il me semblait indispensable. Je crois que tout le monde à aimer suivre le BoS de ce soir. Quelque bugs mais dans l'ensemble une nette progression depuis le 1er BoS et, si on n'enlève les bugs inhérent au Live, il ne reste que quelques problèmes de logistique ! Ensuite ça c'est que de l'amélioration et du bonheur Bonne nuit et à demain, si tout va bien.
  13. Snesy

    [VOTE] Désactiver les mobs ?

    Moi je suis plutôt contre. Tout monde à son lot de dangers et Minecraft ça n'est pas que la construction. Certaines personnes sont dérangées par les mobs lors de la construction ? He bien construisez le jour faites une clôture ou éclairez votre lieu de construction. Vous en avez marre de mourir plein de richesse ? Baladez-vous toujours avec un coffre et de la nourriture. Bref, minecraft, c'est quand même aussi un jeu de survie et minefield est un serveur de la période du moyenne âge. Donc la vie est dangereuse. Au lieu des bandit, il y a des monstres voilà tout. Voilà pourquoi je suis contre. Mais ça ne mène à aucune solution tout ça car le lag ne peut pas être désactivé lui. Il y a les jours à mob, mais, selon moi, a part avoir des ressources faciles en profitant des mob lagués ça ne sert, à mon avis, à rien du tout sauf à casser un des plaisir du jeu. J'ai quelque idées mais je ne sais pas si elles sont réalisable : Première idée : Les animaux ne créer pas de lag mais les monstres oui. Pourquoi ? J'imagine que c'est parce que les monstres sont aussi et tout le temps dans les grottes. Pour cela, pourquoi ne pas faire que le jours il y exclusivement des animaux, même pas de monstre dans les grottes et la nuit, en alternance (un jour sur deux), des monstres sur la pleine ou dans les grottes et aucun animal. Je ne sais pas si c'est possible mais j'aime cette solution car elle laisse le piquant (ou seront les monstres cette nuit ? pourrai-je miner ?), diminue le lag car beaucoup moins de mobs. Et redonne leur vigueur aux monstres (vu qu'il y a moins de lag). Autres solutions, moins plaisante, mettre moins de mobs en général ou/et juste dans les grottes ou dans des endroits spécifiques. Encore une autres solution, enlever certain type de mob certain jour. Par exemple, mardi : Ni vache ni Creeper. Mercredi : Ni poulpe ni zombie. Etc. Voilà ma technique générale serait donc de limiter le nombre de mob. Bien sûr, je n'ai aucune idée si cela est possible ou non.
  14. Merci beaucoup d'avoir accepté mon projet. Je le mènerai à bien évidemment. J'ai aussi vu que la carte à été mise à jour sur le site, on peux donc y voir la partie terminer de mon cimetière (suivez l'emplacement de l'ancienne carte dans mon descriptif de projet, j'étais assez juste avec l'emplacement). Merci pour la précision, j'aurais peut-être du la faire...
  15. L'utilité... Bah décorative et un monde doit avoir son cimetière. Ensuite à quoi sert de construire un cimetière ? A quoi sert de construire d'énièmes villes ? A quoi sert de construire des bâtiment dans un jeu ? A quoi sert de jouer ? A quoi sert de vivre ? Je n'ai pas trop la réponse en fait :-/ Bien sûr, je ne sais plus s'y je l'ai précisé ici ou si j'ai oublié mais quelque part, j'ai dit qu'il reste de la place. Ça sous-entend que quiconque veut réserver sa tombe peut le faire (surtout maintenant qu'il y a des monstres). Par contre j'avais pas pensée à l'épitaphe. Ça pose quelque problème de longueur sur le panneau mais pourquoi pas Pas d'Hyrule mais dans Zelda il y a bien un cimetière Ikana. Aucun rapport avec celui-ci, il me fallait juste un nom et j'étais curieux de savoir qui trouverais son origine en premier. Félicitation.
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