Aller au contenu

totoro83

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par totoro83

  1. Il trouva une note accrochée à la chaise préférée de rangzen "Je suis sur que je peux trouver une trollesse !»
  2. Le serveur aussi a un gros contre temps !
  3. On essaye de se coordonner ? Ce serait sympa si on le faisait ensemble ? Ce soir 22h00 ?
  4. Superbe ! Si on ouvre la place pour se placer dans la salle ou le tribunal, ça élargit tout ?
  5. La colonne centrale évoque le pilier de la cité ? On met plein de table / chaise pour en faire un centre de vie ou c'est réservé à la taverne ?
  6. J'aime bien la troisième mais je vois un cercle qui ressort et je me demande tout de suite, quel symbole pour la cité, pourquoi un cercle, etc. Et si tu montes un peu plus les cotés ? Genre cathédrale. On destine le temple à quel usage ? Tombeaux des morts ? Lieu de culte ? Centre administratif ? Salle privée de réunion des gardiens ?
  7. Connu de tous les gardiens qui l'avaient vu trainer sur le chantier depuis sa création, il faisait un peu parti du décor malgré qu'il n'y soit pas coordonné. Il aidait à de menu travaux (abattage d'arbre, transport de matériaux, veille de nuit, etc.) et les gardiens l'avaient toujours accepté car ils sentaient un attachement respectueux à la cité. Les gardiens ne le traitaient pas non plus en simple garçon de ferme, personne ne se moquait de son état de paysan car il avait parfois surpris les gardiens. On le voyait parfois en guenille, parfois en habit du dimanche et on n'imaginait pas qu'il ait pu aider à la rédaction de la lettre royale de fondation de la cité. On l'écoutait raconter ses rêves sans trop y faire attention mais les gardiens avaient découvert que le refuge qu'il mentionnait souvent avait réellement été construit. Parfois, il s'absentait pendant des jours entiers et revenait sans que l'on sache jamais où il était allé. Ajouter à ça une fascination pour les voyageurs et son obsession d'aider les maraudeurs et son surnom fut vite trouvé. Il fut alors connu sous le nom du maraudeur. rangzen le maraudeur. Amusé et fier de son surnom, il surprit les gardiens une fois encore. Malgré la jeunesse de la cité et sa hiérarchie naissante, la validation toujours en attente de notre mission, il se mis en tête d'avoir un laisser passer. Les gardiens se trouvèrent à la fois amusés et embêtés. Amusés car ils ne lui avaient jamais rien demandé puisque tous les gardes le connaissais bien, pourquoi vouloir un papier ?; et embêtés car rangzen risquait de créer un engrenage administratif que les fiers guerriers avaient pris soin de réduire au minimum estimant que le papier ne valait pas une bonne épée. Doit on commencer une liste des admis ? Créer un registre ? Des archives ? rangzen invita la troupe a en débattre autour d'une chopine à l'auberge sous l'escalier.
  8. Je peux filer des PA aussi. Il faut voir les modos, non ? Je ne sais plus ou j'avais lu que pour les châteaux par exemple on avait des prix sinon c'était en millier de PA ... La zone de la citée est facile à délimiter, par contre l'escalier ... Comment on fait ? Plusieurs cubo ? On peut pas cuboider toute la zone au dessus de l'escalier par exemple, ça représente une bande de terre énorme.
  9. L'escalier est finit, non ? On peut pas commencer à cuboider ?
  10. Ça monte jusqu'au dernier étage.
  11. Je suis en train de monter, c'est pas quelques pierre, c'est un tunnel complet !!!
  12. Excellente proposition et peut être un poste où j'oserai postuler. Gardiens des champignognière, c'est cool Surtout que mon refuge à l'extérieur de la cité à l'air de gêner :/ Pour revenir au bâtiment, pareil que Esilane. J'aime bien le coté gauche et le coté droit ne me dérange pas (verdure) par contre j'ai du mal la façade centrale. Ça fait avant de voiture et j'aime pas le V en cobble. Ce que j'aime bien sur les cotés, c'est l'esprit fortifications, martial. Peut être avec une entrée avec une herse pour coller avec l'escalier principal ? Ça colle bien avec le RP moyen age en plus. edit : orthographe
  13. J'aime bien avec les carreaux décalés, ça permet de compter ! Sinon on est peu, ils sont nombreux, il vaut mieux que nous puissions nous déplacer rapidement mais que leur nombre les gene ! Donc plutôt 3 ...
  14. totoro83

    Lois

    Gardien de la popote ? Gardien du grenier ? Gardien de la denrée ? Gardien de la sustentation ? Gardien du célier ? Gardien du four ? Gardien des miches ? Gardien de l'approvisionnement ? Gardien de la logistique ? Gardien de la pousse ? Gardien du temps ? (le seul à regarder le calendrier pour planter ...)
  15. Je ne suis pas très pointilleux sur ce genre de truc, je ne suis pas pour les hommages à Maitre Capello et je ne veux pas non plus relancer le troll sur l'orthographe et/ou la grammaire mais relis un minimum car là ça pique les yeux. Rien que le dernier paragraphe et le p.s., il y a 1 faute par mot. Sinon c'est cool d'avoir un roleplay conséquent.
  16. Voire plus pour les niveaux non ? J'aime beaucoup l'image du post initial sur la cité des Gnomes. Avec la taille que ça fait on peut mettre un temple de gardiens un peu en hauteur. Ce qui serait pas mal, c'est une espèce de grande porte en trompe l'œil, la zone à défendre, la porte d'entrée scéllé de mortepierre, avec des barricades autour, des postes de combat au cas où. C'est quand même une cité guerrière, un rempart, un bastion que dis-je ! Faut que ça reste spartiate. Faudrait pas commencer à rajouter un jardin public, la maison troglo des enfants, un syndicat d'initiative et la parade à 17h ...
  17. Est ce qu'on peut demander de cubo que des coffres ? Si on met tous les coffres derrières l'escalier ou la taverne et on cubo toute la zone mais sur 1 de hauteur ?
  18. J'ai pas de seau donc je pars killer du mouton. Va falloir commencer à cuboider certains coffre non ?
  19. Oka ben on touche à rien alors. Pour la nouvelle section, est ce qu'on fait des sections RP only ou on tag tous les posts avec RP et HRP ?
  20. On peut faire les routes alors. Par contre, on suréleve tout d'un niveau ou on garde de la bedrock éparpilléé ?
  21. Les 2 mon Capitaine. S'ils sont ok, ont se coordonne, sinon on écrit notre histoire. Je corrigerai la lette de création de l'ordre si ma version est retenue. Si vous êtes ok, je m'occupe de rencontrer leurs scribes.
  22. Votre altesse sérénissime, il n'a échappé à votre connaissance que les ruines de Mortepierre sont une source de problèmes pour notre bien aimé royaume de Stendel. Un groupe de personnes courageuses s'est formé et a décidé de défendre les frontières immédiates. Ce groupe se fait appeler les Gardiens-Bâtisseurs. Nous nous déclarons Gardiens, sous l'autorité de votre Altesse, de la liberté de circuler en sécurité dans tout le royaume en refoulant les hordes de Mortepierre mais également bâtisseur d'une paix durable au profit de la grandeur de Stendel. Sans information fiable à l'heure actuelle, nous avons décidé de fortifier le lieux en établissant une ville avant poste afin de pouvoir repousser efficacement toute menace. Nous ne nous contenterons pas de préparer les attaques à venir, nous formons déjà des braves qui sont volontaires pour s'enfoncer dans les ruines afin d'aller détruire la source de ce chaos. De nombreux braves se sont enfoncés dans les ténebres. Aucun n'est revenu. Honneur à leurs noms, Gloire à celui qui reviendra. Nous demandons par la présente une reconnaissance royale de la Cité Gardienne et une légitimité de l'ordre guerrier des Gardiens dans l'organisation et la mise en oeuvre de cette mission. Le soutien de votre majesté entretiendrait de manière durable la lueur d'espoir que nous avons allumés dans les profondeurs de Mortepierre. Pour Stendel. Pour votre Altesse. Loup_brun, Gardiens des places.
  23. Bonjour à tous les fouineurs sous terrains, on part sur le plan ci-dessous ? http://tof.canardpc.com/view/749990cf-8 ... 0cab8d.jpg Edit : titre + HRP
×
×
  • Créer...