Jump to content

Aquana32

Minefieldien
  • Posts

    661
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Aquana32

  1. J'aime beaucoup l'idée des routes discrètes. (De manière générale, les routes, c'est pas mon dada.) Mais je verrai très bien aussi des endroits ou la végétation est fort vivante et cacherai ainsi les routes du soleil. Cette idée là, en revanche, je l'aime beaucoup. Sinon, on est d'accord pour mettre un bocal à poulpe tout les 5 cubes?
  2. Et moi non! Jamais je ne pourrais l'oublier. Il est juste vachement chouette.
  3. Oh mon dieu, un post a popé! Sérieusement... N'ayant encore rien travaillé dans mon coin pour le moment, je vais donc vous partager des séries de screens avec certaines idées pour ce qui est des décorations extérieures. Je pense qu'il serait bon au final d'avoir des idées de parcs, cultures, routes, lampadaires?, ... (Malheureusement, je n'ai pas tout les screens que je voulais. Mais la grosse partie y est tout de même!) Dernier edit le 04/06/14 à 16h35. * Décorations de jardins: * Idées de routes: * Autres et Bonus: Je verrai pour faire quelques petites choses quand j'aurai le temps et j'éditerai le post avec les idées des autres. En tout cas, je pense avoir pu donner quelques idées de base. (Vous ne voulez quand même pas de mes bocaux à poulpes?)
  4. Que suis-je censé faire? Je n'étais pas au courant. N'ayant pas eu de MP me disant quoi que ce soit et n'ayant pas pu tout lire à cause de mon emploi du temps, je ne savais pas que j'étais en charge de quelque chose.
  5. J'ai aussi une préférence pour la zone de LordMick. Après, me connaissant, si personne ne me retient, je vais faire pousser des arbres et des lacs partout.. Sans oublier les naissances étranges de pot de fleurs et le pop des bocaux de poulpes.. (Non, non, je ne serai point responsable.)
  6. Je me serai bien proposée pour quelques 'dessins' mais je n'ai pas de scanner et je ne 'travaille' pas par ordinateur. Donc le résultat serai gâché par une qualité médiocre de photo. Sinon, je suis plutôt bonne décoratrice d'intérieur et paysagiste, je serai donc ravie d'aider à ce niveau là. Après, quand on parle de 'retraite', j'ai pour habitude de voir quelque chose de vert, très fleuris, un peu comme la Baie Dryade. Je ne sais pas si on peut penser à avoir une certaine proximité avec la nature. Dans un autre cas, on peut toujours faire un mini parc avec deux, trois bancs.
  7. Me voici avec un demi siècle de retard! (Merci Meikah-chou~) J'aime totalement l'idée. Bon, je n'ai pas tout lu; le post principal et la première page. Le reste n'a pas atteint mon vieux cerveau ravagé. Je serai plus que ravie de pouvoir vous aider dans ce projet. Je pourrai mettre mes services de forgeronne à votre disposition ainsi que mes quelques talents restant de décoratrice d'intérieur et d'extérieur. Je peux aussi fournir une petite sommes de PA et des ressources. Ce sera aussi l'occasion de revoir du vieux monde et de remontrer le bout de mon nez sur minefield. Bien sur, je ne pourrais pas être là tout les jours. @ Meikah: Merci pour le lien! C'est le genre de projet qui me faisait rêver.
  8. Bonjour à tous~ Cela faisait longtemps. Et comme j'aime ma tenue de "survivante", voici une petite photo pour vous: Bonus: Ps: J'ai pris plaisir à faire la coupure et les coups.
  9. J'aurai plutôt vue la photo avec l'oeuf au micro-onde. Et pour rester sur le "un post = une photo":
  10. Les tâches sont maintenant disponibles dans la cabane de chantier en jeu.
  11. Je ne trouve pas utile de faire venir les pêcheurs ici. Ils auront d'autres occasions de revenir sur le devant de la scène. Je doute donc qu'il soit utile de leur chercher une tâche à accomplir entre le scaphandre de lave et les coraux de lave.
  12. Voilà un paysan que j'ai pu accueillir avec Rare_fleur. Accueil de nuit en plus ! Depuis son arrivé, il n'a pas arrêté. Redstone, château, ... Ca fait plaisir de voir du mouvement pas loin d'Hallbard. Surtout venant d'un nouveau. Je vais pas passer par quatre chemins, je le plussoie bien évidemment !
  13. Je lis très peu de romans car je reste rarement captivée jusqu'à la fin. Ce qui est au final réellement chiant car ma bibliothèque se retrouve donc limitée. Mais pour ce que j'ai lu, je retiens la trilogie Hunger Games qui a réussie l'impossible en me faisant dévorer les trois livres en une semaine. Je pense que tout le monde connait un peu. Il est vrai qu'il y a eu le premier film. Cependant, je recommande les livres même si le film était fidèle car ça reste une lecture très agréable. Après, je pense pouvoir faire une brève liste de manga qui m'ont énormément plus et que je recommande fortement. - Doubt et Judge de Yoshiki Tomogai (Ki-oon) Le dernier tome de Judge aurait pu faire de moi une psychopathe !! - Le berceau des esprits de Kei Sambe (Ki-oon) Du zombie bien comme j'aime. - Suicide Island de Kôji Mori (Kazé) Des suicidaires expédiés sur une île et qui tente de survivre. Franchement, intéressant ! - Sprite de Yugo Ishikawa (Kazé) C'est presque du voyage dans le temps. L'histoire est très très originale et captivante. - L'attaque des Titans de Hajime Isayama (Pika) Enorme ! Original et vachement bien foutu. Le prédateur des humains... - Kuroko's Basket de Tadatoshi Fujimaki (Kazé) Du basket. Mais revisité je dirais. C'est intéressant. - Chihayafuru de Yuki Suetsugu (Pika) Franchement, superbe. Pour avoir vu les deux saisons animées du manga... J'avais jamais autant été prise dans un animé. (C'était avant L'attaque des Titans.) Ils ont chacun un style bien à eux qui me plait énormément et fait qu'au final j'en suis un peu accro. Ceux qui ont une histoire originale sont principalement Sprite et L'attaque des Titans. Sachant que L'attaque des Titans est disponible sur Wakanim (version animée du coup) et que la première saison (plusieurs de prévue normalement) touche à sa fin. Et pour revenir aux romans, je pense essayer (encore une fois) d'en lire un en entier. :/ J'ai une idée sur ce que je recherche, le plus dur sera de le trouver en magasin. Quand je l'aurais et si je le fini, je vous donnerai un avis.
  14. Perso, je vais miner comme une dingue. Uniquement parce que j'aime le fer et que j'en veux plein.
  15. Le gros point négatif de cette map c'est que toute l'économie risque de basculer. Et je pense que c'est principalement à ça qu'ils vont faire attention. Et je crois même que c'est ce point là qui pourrait faire fermer la map. Après, il y à surement d'autres détails mais celui-ci reste le plus gros. J'espère qu'on ne deviendra pas des "chiens" assoiffés de "pognons" qui essayeront de ruiner ce qui est déjà en place depuis longtemps.
  16. Si ça se trouve je l'ai fais exprès. Surtout que c'est Gauchiste qu'on verra.
  17. Pour certain, une map vierge, c'est un lieu magnifique pour construire. Tu as ta vision de la chose mais d'autres auront envie de construire quelque chose de beau et bien tape à l'oeil. Pour ma part, avec un autre projet, on va construire un petit bâtiment. Mais c'est un bâtiment qui visuellement nous plais beaucoup et sera là aussi pour faire beau. Et je suis certaine qu'on est pas les seuls. Surtout si on pourra récupérer la map. Ca donne encore plus envie de construire dessus car on sait qu'on la gardera aussi longtemps qu'on veut cette map. Et tu parles de cubo. Mais dis toi qu'il y aura surement des fous pour faire un cubo 25*25 pour avoir de haut en bas un espace pour miner ou je ne sais quoi d'autre. Une map ressource c'est pas une map qui doit rester moche et sans constructions... Après, c'est mon avis. Edit: Pour la peine, je vais surement m'amuser à faire une construction de 30 cubes de haut pour t'ennuyer.
  18. (La prochaine fois que ça flood comme ça, je fais péter une vidéo. )
  19. C'est bon, le craft est accessible. Merci.
  20. Parmi les nouveaux craft récent des forgerons, il y avait des portiques en cuivre et acier. Ceux en cuivre sont craftable tandis que ceux d'acier ne le sont pas. On à l'icône du craft mais quand on le valide, il dit qu'il n'est pas pour notre spé. (Je doute fort que ce ne soit pas les forgerons qui les fassent.) C'est tout ce que j'ai relevé comme bug dans les crafts forgeron.
  21. J'aime bien l'idée des coraux sous la lave. Et je pense que le problème de drop peut facilement être réglé. Si il est possible de faire en sorte que des ressources ne brulent pas, alors il suffit d'en créer des nouvelles (sinon on doit changer celle de base). Exemple rapide: un indigène irait dans la lave avec son scaphandre de lave et pourquoi pas un nouvel item (genre une faux de rubis) et irait couper les coraux. De là il récupèrerait une branche (ou un morceau) du corail qu'il devrait faire cuire ou alors nettoyer (a voir). Après ça, il récupèrerai un charbon. Et on pourrait faire la même chose avec la poudre de glow et le reste... Encore une fois, si une ressource semble trop accessible par un métier et juste un item, il suffit de mettre des étapes pour le récupérer. (Puis si le scaphandre de lave coute cher à crafter vous verrez que finalement, ça en vaudra la peine car il y en aura moins que pour les coraux d'eau.) PS: Encore une fois, je fais du détérage mais je tiens à participer.
  22. (Je signale que je n'ai pas lu toutes les réponses.) J'aime bien l'idée. Ca permettrait de rendre les projets du Nether beaucoup plus intéressant. Comme déjà fait remarqué, le craft devrait revenir uniquement aux indigènes. Ils auraient enfin quelque chose de plus à se mettre sous la dent (peut être un retour des Indigènes pour la peine). Par contre, quand je vois les crafts, je me dis que c'est bien trop facilement accessible. Il faudrait peut être remplacer les lingots de cuivre par des blocs carrément... Etant donné que ça résisterait à la lave, il faudrait que ce soit vraiment costaud. Et pourquoi ne pas intégrer une potion de résistance au feu dans le craft? Ca paraitrait bien plus normal. L'idée est bonne mais il faut retravailler les crafts et peut être même la résistance du scaphandre. Ps: Je fais pas du détérage. Je participe avec du retard.
×
×
  • Create New...