Jump to content

PrinceDokio

Minefieldien
  • Posts

    6
  • Joined

  • Last visited

About PrinceDokio

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Stendel
  • Pseudo minecraft
    PrinceDokio

Recent Profile Visitors

844 profile views
  1. Re, Peut-être que ma question était mal posée et/ou pas claire ... Comment faire pour faire cubo et pouvoir habiter ma belle maison Celte ? Cordialement, PrinceDokio
  2. Bonjour, Je suis Celte depuis peu (et très heureux de l'être), et je voudrais m'installer et faire cubo la maison réservée pour moi par Creeper_girl_66. Coordonnée de la maison : x -2437 y 68 z 216 Surface : 14 x 9 Prix : 14 x 9 = 126 126 + 25 = 151 PA Il n'y a actuellement pas de cubo sur cette maison. Pour le paiement puis-je directement payer le cubo ( /pay 126 ) plus 25 PA que je paye directement à Rownger711 ( money pay Rownger711 25 ) ? Et je fait moi même la demande d'assistance pour le cubo. Cela me semble plus simple ... Cordialement, PrinceDokio.
  3. Présentation IRL Je m'appel Olivier. Je joue à minecraft depuis deux ans et sur minefield depuis quelque mois. Ce que j'aime c'est l'aventure, gérer les ressources, cultiver et miner. j'aime aussi les circuits redstone. Mes loisirs sont le théâtre, la guitare, la lecture, la musique sur YouTube (cover et live). Depuis que je joue sur minefield j'ai construit une maison "cubo" bien équipé avec jardin et chiens. J'ai aussi fait des quêtes et un donjon. Pourquoi je veux rejoindre cette communauté La ville me plait avec ses couleur et les tons de bois utilisés. J'apprécie le cadre "sauvage" et le fait de rencontrer des mobs la nuit. Et aussi ... je craque pour les ocelots ! Ce que je voudrais faire une fois Celte Avoir une maison. Faire partie d'une communauté. Mettre mes connaissances à son service. Etre dans l'esprit fière et aventureux des Viking. Cultiver sur nimps, miner sur novum. Role-play Prince de naissance, j'ai grandi au palais royal au milieu des courtisans onctueux et des intrigues politique. Je rêvai de grands espaces, d'aventure et d'amitiés sincères. Un soir j'ai quitté le roi mon père pour me créer ma propre vie, ma légende personnel. J'ai modestement construit ma cabane loin de toute ville et j'ai fait prospérer ce petit paradis. M'ennuyant un peu à force de solitude, j'ai croisé la route de Creeper_girl qui m'a fait visiter sa ville Celte. Conquis par la beauté des lieux et par l'esprit d'aventure des Vikings, j'ai eu envie de m'installer ici et de lier de nouvelles amitiés. Cordialement, PrinceDokio.
  4. Bonjour, Voici ma candidature pour devenir villageoise: Présentation paysan : https://www.minefield.fr/forum/topic/57778-présentation-de-millenatilleul/ IRL: voir présentation paysan Motivations: J'aimerais devenir villageoise surtout pour les métiers et pour accéder aux grades supérieurs ( mon but est de devenir herboriste commerçante ). RP: Je m'appelle Millena Tilleul. Née de l'amour d'une fée et d'un mage sylvestre, j'ai grandi à l'ombre d'arbres magnifiques qui, le printemps, dégagent une délicieuse odeur de miel et d'infusions fleuries. Je crois que mon nom vient de là. Je vivais donc dans cette forêt, chassant et pêchant pour survivre, apprenant tout ce qu'il était possible sur la nature, emplissant des coffres et des coffres d'objets insolites ou de trésors. Ma vie était belle et passionnante et pourtant.... Pourtant un jour, j'en eu assez de la forêt. J'avais besoin de sentir le soleil sur mes épaules. Alors j'ai pris ce dont j'avais besoin, fermé ma maison à clé et je suis partie. Au bout de deux semaines de marche, j'arrivais aux portes du désert. Sa chaleur m'a tout de suite plu, et je savais que je ne quitterais plus cet endroit. En m'aventurant un peu plus loin, j'ai découvert une ville magnifique qui semblait avoir été construite entièrement en grès. J'y suis rentrée et les habitants de cette belle cité, Khérinops, m'ont accueillie à bras ouverts. Désormais, je compte bien m'intégrer dans cette société, peut-être en tant que villageoise ? Au plaisir et en espérant que mes histoires vous auront plu. Paysanne Millena, née sous les Tilleuls.
  5. Bonjour à toutes et à tous. Prince de naissance, j'ai été crée par minecraft dont j'aime le côté aventure, arriver dans un monde nouveau et tout faire pour survivre. Sur Minefield je débarque sur un monde habité, et cela rend l'aventure encore plus attractive et palpitante. Je me réjouis à l'idée de rejoindre des projets.
×
×
  • Create New...