Aller au contenu

CielNoir

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    1003
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par CielNoir

  1. Rp :

     

    Révélation

    Il y avait ce nain là ... assis à quelques tables de la mienne, je le connaissais plutôt bien. Mais on ne s'appréciait pas plus que ça, nos échanges finissant pour ainsi dire souvent à l'arme de fer, ou alors quand il me régurgitait des heures de beuveries sur mes habits avant de s'effondrer tel un phoque. Mais je l'aimais bien, malgré nos différent et même si de par sa nature il se trouvait mon ennemi légitime dans un sens. Mais oui, je l'appréciait, sûrement car il faisait parti de ces rares Nains qui ne fuyait pas la lumière du soleil et de la lune pour fuir ainsi dans une caverne lugubre. Un nain tout de même, avec tout ses défaut telle que sa pilosité démesuré, son absence de manières, de raffinement, et un abus certains d'alcool. Sur le dernier point je l'avais aidé d'un certain point, je n'avais certes jamais réussi à implanter mon commerce en capital, mais il était passé quelques fois dans mon humble demeure perdu dans les neiges, même si au final je n'ai jamais su ce qu'il l'avait poussé aussi loin de sa demeure jusque dans la mienne.

     

    Et maintenant il était là, à quelques mètres de moi, encore une fois à boire, pour une raison que j'ignore, il devait noyé quelque chose sans doute, mais à son train de descente il l'avait tué depuis longtemps. Et il restait à boire, comme son père, incroyable mais vrai, comme son bûcheron de père, que j'avais nettement plus croisé que son rejeton. On avait du buché ensemble dans une autre vie, et maintenant je regardais son descendant et sa longue barbe, me demandant comment ça allait finir. Pour ainsi dire je me serais bien défoulé encore une fois contre lui, rivalité ethnique qu'on appelait ça, mais comme mon espèce était minoritaire dans le monde et aussi dans ce bar, je n'allais sûrement pas m'y risquer, le lancer de nains étant interdit, et le nombre de nains présent dans cette établissement, bien supérieur à ma simple présence. Je réfléchissais à comment déclenché une réaction de sa part pour qu'il n'y ai au final que nous qui nous battions pour finir expulser dehors, mais soudainement il se leva pour sortir ... quelques minutes plus tard, toujours étonné qu'il ne sorte pas ivre les heures sombre passé, je fis de même que lui, paya mon jus de pomme, décidément la seul chose buvable hors de mon établissement, et sorti ... me disant que si un jour il tentait l'aventure pour la citoyenneté de cette Empire bureaucrate, j'enverrais sûrement une petite lettre en sa faveur ...

     

    Non-Rp :

    Révélation

    Allez, longue vie au peuple nain.

     

  2. Il fait bon vivre dans notre cité quand même.

    Une cité de progrès géré de manière juste ou il fait toujours un temps approximatif, mais toujours un temps bon pour prendre la mer.

    A défaut d'être la vrai cité du loup Blanc, on se contentera bien d'être des vieux loups de mers toujours sur la brèche !

    Et un navire citerne à bière ? ca pourrait être classe ...

     

    Révélation

    Edit : j'ai refais le titre du topic, il restait plus que "Hop ! Tous"

     

  3. Ca chaume pas dis donc,

    mes félicitations à vous et à ceux qui vont monter de grades !

    (wait, vu que je fais parti de la flotte de Middenheim ... ca veut dire que je fais partie de la garde et que je vais pouvoir avoir ma médaille pour activités d'espionnages en temps de guerres et actes de bravoure à la bataille de Namnis ? *fuis*)

  4. Dans le sens ou Squirkiz demande, d'après ce que j'ai compris, de l'artillerie, et si je comprends bien ta machine fliky, n'en fait pas partie, même si effectivement il y aurais moyen de bien développer les idées justes, d'engin de combat.

    Après, si Squirkiz prend aussi les engins de sièges, de batailles, de combats, ou autres machines démoniaques, faut qu'il me le dise ...

    J'en ai plein à fournir, car oui, les elfes sont de fameux ingénieurs, m'enfin je ne suis qu'un demi-elfe ... la technologie des moteurs à réfraction calorifiques ... ca fait le café.

  5. très beau 0.0

    tu as oubliais l'arme la plus répandu sur minefield en fin de soirée : la Chope !

    un vrai fléau, tient, les fléaux, masses, morningstar et autre serais intéressante aussi, même sur minefield j'en ai jamais vu d'évoquer (on est plus tranchant on dirait)

    très très beau encore une fois, je t'en prends 10 de chaque pour agrémenter les murs de mon palais.

    Révélation

    Image associée

     

  6. j'essaie de me pliez à l’exercice pour voir.

    Révélation

    Nom de modèle : A.D.A.P.G

    Catégorie : Arc-Lance

    Date de Création : Hors du Temps

     

    Projet à créditer : Traverne'Ciel

    Poids : entre 1 et 5 tonnes à vu de nez (dans les 50 tonnes si on comptes le mécanisme avancé de rechargement)

    Dimension : Support inclus, dans les 60x25x15, avec le système de rechargement, 70x30x30.

    Personnel Optimal requis : 30 de base, 1 avec le systeme de rechargement.

    Nombre de livre par coup : j'aimerais être plus précis, mais pour tout de fois s'approcher de la vérité je dirais : Monstrueusement Puissant.

    Cadence : J'ai estimé la cadence de tir au vu de l’installation établi de rechargement avancé à 5 Minutes, avec juste l'arme, le support et les munitions je dirais 30 minutes.

    Portée pratique : 1Km

    Portée Max : 20Km

    Position (format X Y Z Map) d'un exemplaire : Aucune Idée

    Screenshot : J'ai pas trop moyen de t'en faire, mais j'ai retrouvé ca dans de la vieille paperasse :

    1507406572-2016-11-13-02-24-15.png

    Rp : Arme Théorique Physiquement, sorti d'un bouquin Narratorialle, initialement conçu dans un autre récit, adapté pour le notre. Ne vise aucunement à être déplacé, artillerie de défense des nobles et justes terres de la Traverne'Ciel.

    Je t'ai rajouté quelques détails comme le personnel requis au maniement, ou la taille relative.

  7. Après des mois d'attente, le second épisode !

    (Pourquoi j'appelle ca des épisode moi aussi, ils n'ont aucun lien entre eux, comme un ours blanc et un ours noir, c'est pas pareille)

     

    II Poésie et D'illusion :

     

    Un Chevalier de Justice,

    Par son simulacre abattu,

    Ne transparais plus,

    Que dans des souvenirs factices.

     

    Dans une quête sans Fin,

    On la cherche à jamais,

    Celle qui aveugle nous fait,

    De sa main ferme un destin.

     

    Tout de balance et de glaive,

    D’un point de vue ou d’un autre,

    Tout se basera sur le vôtre,

    Et qu’y pourra  la verve.

     

    D’avoir goûter à l’ivresse,

    On n’en jouira plus,

    La Coupe sacré est fendu,

    Et nous tient, Traîtresse.

     

    Le Chevalier Errant,

    D’avoir cru en leur Engeance,

    Ne porte plus que la Véhémence,

    De la tristesse qui le tient en son Carcan.

    Apeluche petit fouineur !

     

  8. Bah écoute, si je suis élue, je ne le serais pas "juste" pour le titre, et je ne ferais sûrement pas rien, une annexion c'est coton.

    Une fois cette annexion fait, j'aurais une maison sur le même territoire que Sandstone ! et même que du coup j'y bosserais pas mal !

    Donc tu vois Jihair, tout ce goupille, et s’enchaîne sans grain de sel ... donc ...

    Révélation

    Résultat de recherche d'images pour "voter pour moi"

     

    Plus qu'une blague, un programme de campagne à toutes épreuves.

     

  9. Bonjour, je viens au nom de l'agence.

    Évènement décrit comme "Pyjama Party" ...

    Il me semble qu'il y a acte de falsification informative et dissimulation de beuverie non assumé.

    Au vu de la présence d'alcool en visuel abondance et au vu de l'aspect fortement éméché de catégorie "forte gueule de bois" de certaines personnes, je demanderais au minimum une vérification de l'age des demandeurs d'alcool par vérification de leur densité osseuse et vérifications de leur dentition et comparaison avec le dossier dentaire du dis demandeurs d'alcool.

    Autre exigence : tenu correcte exigé, et cela au moins jusqu'à 22h00.

    Ce sera la seul annonce à se sujet, circuler il y a rien à voir.

     

    Révélation

    Intéressant. Sûrement moyen de récupérer de la matière. Je pourrais sûrement pas être présent mais je vous souhaite une bonne soirée pour ceux qui passeront ^^.

     

  10. On a pas encore finit, et par on, je parle de moi, mais on avance.

    On a cubo le théâtre, ce qui fait que j'ai pu bien l'avancé, finir de poser les glaces de structures tubulaires, posé les rambardes des étages de rizières du théâtre et viré les échafaudages Bouzesque.

    Prochaines étapes, on finit définitivement le théâtre, les loges, les bars, la salle de détentes, les corridors, le font de la baie et on conquiert le monde.

    Un pas de géant pour ma petite principauté, une absence de réaction sur l'Empire. Insieme per la Vittoria. Et pas Vittoria j’entends que je le finirais.

    Je suis sur je peux monologuer à l'infinie

  11. Alors pour ma part c'est un oui sur l'idée, mais un non sur le détail de l'obtention.

    Via une quete, pourquoi pas, un pnj qui t'apprend un mouvement un peu évoluer ... pourquoi pas, mais de là à payer la "lecon de dab" à un pnj, très peu pour moi.

    Enfin, vous prenez des cours pour apprendre à faire un mouvement ? la plupart des gens reproduise simplement un dab ou autre en le voyant une fois dans la rue ou à la télé.

    Tout dépendra du niveau d'interaction qui sera implanter, après, vu qu'on vois qu'on apprend un métier d'un claquement de doigt sur mf, une obtention rp par une quete en jeux d'un mouvement me laisse un peu meh.

    Passé cela on pourrai imaginer un peu plus, genre rajouter la possibilité d’interaction avec des instrument de musique. (oui sortir une guitare de son cube sera étrange, mais on sors bien tous le PIB de grabah de nulle part alors bon). Et dans le cas d'une interraction instrumentale, je veux bien qu'on la paille, mais ce sera plus l'instrument.

    Voila voila, ce n'est que mon avis.

     

  12. Avis au Amateurs d'art :

    la Traverne'Ciel accueille aujourd'hui l'exposition Ice and Bier qui ne compte qu'une seul oeuvre qui se nomme la "Pyra'Bière".

    Cette œuvre entièrement constitué de chope de bière en aura nécessité plus de 3 stack et demi, un record pour une œuvre artistique selon le magazine Art et Fut de Bière.

    Selon son créateur, qui souhaite restait anonyme, cette œuvre représente "Une élévation de la pensé par les spiritueux, une évolution de la pensé classique sur les débits de boisson et un reniement du système dictatoriale visant à réprimer le droit le plus universelle à se saouler la gue***". Les amateurs devront se presser pour admirer cette œuvre exceptionnel et temporaire qui ne devrait pas rester plus de deux semaine.

     

    Révélation

    1503246792-2017-08-20-18-22-57.png

     

     

  13. Narrateur : "Tient donc ?" se dit le Narrateur. "Prévisible, mais sachez que ma satisfaction personnel n'est pas satisfaite" Content de se pléonasme si cher à son cœur, il regarda l'homme brun, cligna des yeux, et les rouvraient que pour ne voir qu'il ne fut plus là. Une petite carte venait de revenir au jeu, pleine de possibilité, et d'un homme quelque centaine de mètres plus bas ... et sans doute entouré de créature assoiffé de son existence.

     

    Révélation

    HRp : tu peux choisir de remonter si tu veux, mais j'ai envie de te voir en galère, ou pas ... a voir ^^.

     

  14. Narrateur : "Tient ?" se dit le narrateur lorsqu'une seul s'isola du paquet de carte lorsque toutes s’arrêtèrent. Il ne restait plus qu'elle, une petite carte qui aurait sans doute une incidence d'une importance non négligeable. Le Narrateur l'a prit, la retourna, puis tourna son regard qui contournait les règles de l'établissement pour impunément se servir derrière le comptoir. Sans préavis, le Narrateur lança la carte vers cette homme brun, armé de boites étonnantes de musiques. "Une petite visite souterraine peut-être?" lui dit-il, connaissant d'avance sa réponse.

     

    Je courrais toujours, espérant a chaque intersection ne pas déjà être coupé par d'autant plus de ces créatures, mais j'allais trop vite. Vite certes, mais pas assez pour les distancer efficacement. La cartographie de l'endroit daté de sa construction, mais n'était plus valables depuis l'incident. Certaines parties de l'étage avaient été réassembler à ce qui pouvait être plusieurs kilomètres de leurs emplacement d'origine. Même en connaissant ce plan sur le bout des doigts il y avait donc un réel risque de tomber sur un cul de sac tôt ou tard. On pouvait cependant réduire la probabilité de cette éventualité en repérant les numéros des allées se trouvant aux différent croisements. A cela s'ajouter les repérage effectuer durant les dernières expéditions, mais c'était loin d'être suffisant pour avoir un pourcentage respectable de chance de remonter à la surface. Je filais toujours donc, et jusque là j'avais de la chance, je me trouvais dans une section d'origine non déplacé. J'avais pris assez d'avance pour me permettre de prendre une seconde au prochaine embranchement pour me repérer et choisir plus efficacement ma route. Je me trouvais dans la section des vins rouges étranger, selon le plan, la meilleurs solutions de fuite était de prendre à gauche en espérant tombé sur la grande salle des cuves ... ce qui me permettrait enfin de pouvoir faire demi-tour en prenant ensuite à gauche et de retourné ainsi vers l'emplacement de l'éboulement qui m'avait séparé de ma troupe en le contournant, ou, en tournant à droite, avec un peu de chance de pouvoir terminer cette quête. On verrait sur place je suppose, c'était encore à plusieurs lieux de souterrains après tout, encore le temps de mourir, ou de tomber sur un cul de sac.

     

     

×
×
  • Créer...