Aller au contenu

Kanaan

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Kanaan

  1. Kanaan

    Voisinage

    C'est un feu vert effectivement, mais uniquement si vous promettez de ne pas demander d'extension dans notre direction.
  2. Kanaan

    Voisinage

    Bonjour, personnellement ce projet ne me dérange aucunement, tant qu'aucune extension de terrain n'est demandée vers chez nous.
  3. Je plussoie, une alternative plus qu'intéressante au pvp sauvage mené de plus par une personne sérieuse. Il faudra voir après par rapport au RP, mais ce projet paraît déjà viable.
  4. Oulala, calme monsieur, il y a malentendu. J'ai expliqué le pourquoi du comment à ton ami granomeister qui lui même devait t'en parler. Apparemment il ne l'a pas fait. J'ai malencontreusement supprimé ton post en tentant de le déplacer, car je ne suis pas encore très doué avec les outils de modération. N'y vois donc aucune snoberie ou quoi que ce soit, de plus comme l'a dit Dacrok, tout ça aurait pu être réglé par mp, cette section étant réservée aux habitants d'Illyade.
  5. Félicitation tout d'abord pour le travail fourni. Si tu pouvais supprimer la ville d'Eden, et positionner celle d'Illyade, ce serait parfait .
  6. Et non malheureusement je ne suis pas le seul Je me considère comme étant assez actif et je traîne régulièrement sur le mumble, et comme je l'ai dit, je n'ai entendu parlé de thorvald qu'en de très rares occasions (bien entendu, je le voyais souvent écrire sur le chat, mais bon, ça c'est pas connaître.).
  7. Vu que je ne te connais pas, je me considère comme étant ciblé par ce topic. Je ne te connais pas, et je ne peux donc pas me permettre de te juger, malgré tout, j'aimerais exprimer mon avis concernant ta candidature de noble. Le rang de noble est, pour moi, l'apogée sur minefield, la conclusion d'un long parcours semé d'embûche réservé à "l'élite" du serveur. Et voila justement le problème, pour moi, le noble est la combinaison de plusieurs choses : une personne connue et aimée, la participation à plusieurs projets de grande importance, l'aide au serveur financière ou technique. Or, jusqu'au post de ta candidature, je n'avais entendu parlé de toi qu'en de très rares occasions, je ne pense pas que tu ais participé à des projets de grande envergure, et il ne me semble pas que tu es apporté une importante contribution, sur le plan technique, ou financier. Je finirais par le fait que beaucoup de personnes ont l'air de te connaître sur le serveur, c'est un bon point, mais patiente encore peut, implique toi plus, et je serait le premier à te plussoyer. Je me trompe peut être, mais c'est ma pensé, bien evidemment je t'encourage à démentir mes propos, si jamais je ne dis que des absurdités.
  8. LISTE DES BANNISSEMENTS D'ILLYADE Voici la liste des bannissements de la ville qui sera régulièrement mise à jour. Doruks, pour provocation et hors sujet sur un topic de débat. Cas particuliers : Seleniia78, à quitté la ville sans explications suite à l'exclusion de Doruks. Liste noire : Doruks Seleniia78 N'hésitez pas à envoyer un mp forum à l'un des Seigneurs afin de demander une mise a jour, ne répondez pas sur ce topic.
  9. Attention : Doruks, on parle des problèmes de la ville et du mumble ici, les problèmes personnels, c'est par SMS justement.
  10. Déja ce genre de message va pas me plaire, mais bon, c'est bizarre, ça m'étonne pas.
  11. Bonsoir, je poste ce soir pour parler d'un problème qui tiraille notre communauté naissante. Illyade est un projet tout récent, mais déjà les ennuis pointent le bout de leur nez. Voila pourquoi je pense qu'il EST IMPERATIF que l'on prenne des mesures, et que les choses soient mises au clair, dès maintenant. De quoi je veux parler ? et bien de la mauvaise ambiance générale. A la base Illyade c'est quoi ? C'est une communauté formée avec des amis, pour déconner, tout ça dans la bonne humeur, la joie et touti cointi... Mais non, il faut toujours qu'on se prenne la tête pour des conneries plus que futiles... Des décisions concernant la ville aux autres jeux vidéos, il y'a toujours un truc qui va pas.. C'est pourquoi j'ajoute quatre nouvelles lois au règlement d'Illyade. - La pollution du terrain est dorénavant strictement interdite, le premier que je choppe a faire du pixel art ou à poser de la bouse ou ce n'est pas nécessaire, je le dégage, ami ou pas. -La création de channel est également interdite, vous voulez créer des chan, vous les faites ailleurs. -On joue aux autres jeux AILLEURS, si vous voulez jouer à ava, jouez, mais vous le faites ailleurs, pas sur le chan Illyade. -Cette règle la est particulière, mais vu que ça commence à me gonfler, je vais être radical : Les embrouilles c'est FINI. La prochaine fois que ça part en sucette, c'est dehors, ami ou pas également... Je veux bien que ça soit la rentrée et compagnie, ou que vous aillez des problèmes IRL, mais c'est pas une raison pour nous foutre la pression. Autre cas particulier, Seleniia, Doruks, je vous le dit, j'en ai marre, et c'est la dernière fois que vous me pétez un câble comme ça, va falloir réfléchir un minimum avant de l'ouvrir, parce que je vous le dit, la prochaine fois : ==> [] Aussi, le problème Granomeister, j'en ai plus qu'assez de l'entendre me dire que vous le faites chier comme c'est pas permis. Vous êtes dans la même ville merde, si vous avez un problème avec lui, vous vous tirez, point barre ! Voila, je pense que j'ai tout dit, n'en faite pas une affaire personnelle, mais il fallait que ça sorte et ça ne change absolument pas ce que je pense de vous, néanmoins par rapport à la ville, ce sont des décisions qui doivent être prises. On gère peut être une communauté de potes, mais on est pas dans un Zoo non plus. Je vous invite bien évidemment à donner votre avis, et à le donner sincèrement. Je précise tout de même qu'ici on parle des problèmes en général. On peut s'expliquer et calmement, mais si ça part en règlement de comptes, c'est Lock + expulsion de la ville pour les fouteurs de merde. Sur ce, bonne soirée.
  12. Illyade, terres préservées. PRÉSENTATION Bonsoir chers gouverneurs, je me présente aujourd'hui devant vous afin de réclamer la gouvernance de terres éloignées, j'ai nommé Illyade, en compagnie de mes amis NewLandon et JoeMcFish. J'explique, notre but est d'obtenir les droits sur la ville d'Eden, en récupérant leur forum notamment. J'en ai discuté avec Link128, l'un des derniers représentant d'Eden jouant encore sur Minefield et celui ci m'a assuré que nous pourrions compter sur son entière coopération. Seulement, nous souhaitons tout recommencer, détruire Eden, et de repartir sur de nouvelles bases, nouveau nom, nouvelle politique, et territoire légèrement décalé. Cela permettrais d’accueillir une nouvelle ville vivante, et de faire de la place en détruisant Eden, aujourd'hui totalement inactive. Voici la liste des participants actuels au projet : 1)NewLandon (Seigneur) 2)JoeMcFish (Seigneur) 3)Kanaan117 (Seigneur) 4)Seleniia78 6)Manureva 7)Binok 8)AikoCraft 9)Granomeister Image montrant la position actuelle d'Illyade : Position actuelle d'Eden :1530/1150, Position du territoire qui nous intéresse :1771/1154. Comme vous pouvez le voir, la zone que nous projetons d’emménager se trouve très près de la position actuelle d'Eden. Screen de la zone en question : Comme vous pouvez le voir sur ce screen, un terraformage important est a prévoir, afin de rendre la zone plus praticable, en effet les nombreuses crevasses et montagnes empêchent toute construction de ville pour le moment. BÂTIMENTS Illyade posséderait à ses débuts 3 bâtiments principaux, un fortin, siège du pouvoir de la ville, l'équivalent d'une mairie. Un moulin, ou les habitants pourraient faire des dons de ressources agricoles, dans le cadre d'une revente bénéficiant aux fonds de la ville, et enfin une auberge, ou les nouveaux joueurs en période d’essai seraient logés et ou les habitants pourraient laisser des panneaux de messages afin de communiquer. Fortin d'Illyade : Siège du pouvoir de la ville. Il accueille la salle du conseil ainsi que les appartements des seigneurs : Fortin d'Illyade en images Moulin d'Illyade : Le lieu ou se rendre afin de participer au don de ressources agricoles communautaire. Moulin d'Illyade en images Auberge d'Illyade : L'auberge d'Illyade est le bâtiment où peuvent se rendre les nouveaux venus afin d'acquérir une chambre temporaire durant leur période d'essai. Auberge d'Illyade en image
  13. RECENSEMENT GÉNÉRAL D'ILLYADE Vous trouverez ci-dessous la liste de tous les Illyens. Cette liste sera régulièrement mise à jour. Vous pourrez ici voir le pseudo IG, le pseudo forum, le rang, et la spécialité de chaque habitant. Seigneurs : NewLandon (IG) NewLandon (Forum) Citoyen, Mage. Kanaan117 (IG) Kanaan (Forum) Citoyen, Maçon. JoeMcFish (IG) JoeMcFish (Forum) Citoyen, Herboriste. Hérauts : Aucun héraut nominé pour le moment. Habitants : AikoCraft (IG) AikoCraft (Forum) Paysan. Granomeister (IG) Granomeister (Forum) Citoyen, Herboriste. Maximeclub (IG) Maximeclub (Forum) Voyageur, Menuisier. Seleniia78 (IG) Seleniia78 (Forum) Citoyenne, spécialité inconnue. Ne répondez pas à ce message. Pour demander une mise à jour du topic, envoyez un MP à l'un des trois seigneurs, merci.
  14. De même, sauf que j'ai 200 > 100 marqué, et ensuite, lorsque l'on ferme le launcher, et qu'on le re ouvre par la suite, le message Can't connect to minecraft.net refait son apparition...
  15. Je plussoie ce nem a la vanille parce qui a peur des araignées et des cafards ! Espèce de fille en chocolat va !
  16. Je plussoie cet espèce de nianiia a deux ronds ! super fille, toujours souriante, un véritable atout pour Minefield !
  17. En tant que tout nouveau dirigeant d'Illyade, je soutiens ce projet, qui permettra de dynamiser un peu plus le sud ouest pour l'instant assez inactif !
  18. Je plussoie fortement, il serait impensable que le forgeron le moins cher de tout minefield ne puisse vendre des demi-portes en fer !
  19. Merci a tous pour vos messages encourageants, et merci a toi Kmairiaux pour ta réponse rapide.
  20. Illyade, terres préservées. Sommaire : 1) Introduction. 2) Charte architecturale, bâtiments et aménagement. 3) Partie administrative. 4) Roleplay. 1)INTRODUCTION. Bonsoir chers gouverneurs, je me présente aujourd'hui devant vous afin de réclamer la gouvernance de terres éloignées, j'ai nommé Illyade, en compagnie de mes amis NewLandon et JoeMcFish. J'explique, notre but est d'obtenir les droits sur la ville d'Eden, en récupérant leur forum notamment. J'en ai discuté avec Link128, l'un des derniers représentant d'Eden jouant encore sur Minefield et celui ci m'a assuré que nous pourrions compter sur son entière coopération. Seulement, nous souhaitons tout recommencer, détruire Eden, et de repartir sur de nouvelles bases, nouveau nom, nouvelle politique, et territoire légèrement décalé. Cela permettrais d’accueillir une nouvelle ville vivante, et de faire de la place en détruisant Eden, aujourd'hui totalement inactive. Voici la liste des participants actuels au projet: 1)NewLandon (Seigneur) 2)JoeMcFish (Seigneur) 3)Kanaan117 (Seigneur) 4)Seleniia78 5)Doruks 6)Manureva 7)Binok 8)AikoCraft 9)Granomeister Image montrant la position actuelle d'Eden, et le territoire souhaité: Position actuelle d'Eden :1530/1150, Position du territoire qui nous intéresse :1771/1154. Comme vous pouvez le voir, la zone que nous projetons d’emménager se trouve très près de la position actuelle d'Eden. Screen de la zone en question: Comme vous pouvez le voir sur ce screen, un terraformage important est a prévoir, afin de rendre la zone plus praticable, en effet les nombreuses crevasses et montagnes empêchent toute construction de ville pour le moment. 2)CHARTE ARCHITECTURALE, BÂTIMENTS ET AMÉNAGEMENT. Aménagement: Vous le savez tous, traditionnellement les villes de Minefield, et même des autres serveurs suivent généralement le même schéma. Elle sont souvent organisées de cette manière : -Parcelles définies, indiqués par des panneaux, de tailles identiques ou non. -Peu de relief -Routes tracés droites, généralement de 3 ou 4 cubes de large, tournant souvent en angle droit. Illyade se démarque de part son aménagement poussé à l’extrême vers l'architecture médiévale. En effet les parcelles ne sont pas définies, les maisons sont placées selon différentes inclinaisons, tandis que les routes sont de longs chemins de dalles espacées zig zagant a travers les nombreux bosquets. On peut aussi noter que les lampadaires sont espacés de façon irrégulière le long des sentiers. Voici un screen montrant l'aménagement typique d'Illyade: Chaumière d'illyade, avec un sentier de dalles irrégulier. Style représentatif de la ville: Image prise dans la ville d'Oakfield du jeu Fable 2. Charte architecturale concernant les habitations: Voici la description de la charte architecturale d'Illyade concernant les habitations : -Constructions composées UNIQUEMENT de redwood, de laine blanche, de toits en ardoise, et d'accessoires (Barrières, glowstone, dalles...) -Un étage et un sous sol au maximum, pas de mines sous les habitations. -L'aménagement intérieur des habitations n'est défini que par le joueur, il peut décorer son habitation selon son envie. -Taille maximale a la base de la maison de 9x6, les maisons étant à colombage avec étage décalé d'un cube, cela laisse une taille maximale à l'étage de 11x8 -La taille du jardin n'est pas définie, mais doit rester dans la limite du raisonnable. -Les maisons doivent posséder a l'étage un double balcon opposé comme on peut le voir sur le screen juste au dessus. -Les joueurs peuvent faire dans leur jardin des cultures de blé, de canne a sucre, de champignon, mais pas de cactus, dans un soucis d'esthétique et de respect du RP. En effet on ne trouve pas de cactus dans les villages médiévaux ! -La hauteur maximale sous plafond (et de début du toit pour l'étage) est de 3 cubes, c'est largement suffisant, et pas besoin de plus pour se balader sans se cogner la tête. -Pour construire une maison différente (En L ou avec deux étages par exemple) contacter l'un des dirigeants de la ville qui vous dira si cela est possible. Attention le joueur doit justifier sa demande, il faut qu'il y ai une raison à l'infraction des règles architecturales. Batîments: Illyade posséderait a ses débuts 3 bâtiments principaux, un fortin, siège du pouvoir de la ville, l'équivalent d'une mairie. Un moulin, ou les habitants pourraient faire des dons de ressources agricoles, dans le cadre d'une revente bénéficiant aux fonds de la ville, et enfin une auberge, ou les nouveaux joueurs en période d’essai seraient logés et ou les habitants pourraient laisser des panneaux de messages afin de comuniquer. Fortin d'Illyade: Siège du pouvoir de la ville. Il accueille la salle du conseil ainsi que les appartements des seigneurs : Fortin d'Illyade en images Moulin d'Illyade: Le lieu ou se rendre afin de participer au don de ressources agricoles communautaire. Moulin d'Illyade en images Auberge d'Illyade: L'auberge d'Illyade est le bâtiment ou peuvent se rendre les nouveaux venus afin d'acquérir une chambre temporaire durant leur période d'essai Auberge d'Illyade en image 3)ADMINISTRATION DE LA VILLE. Administration générale d'Illyade: Illyade est gérée par trois Seigneurs régnant sur les habitants depuis le fortin. trois Hérauts sont élus pour un mandat d'un mois par le peuple, afin de faciliter le travail des dirigeants, et l'accueil des nouveaux arrivants. Chaque habitant peut se présenter aux élections qui sont conduites tout les premiers vendredis soirs du mois dans la cour du fortin. Voici les règles principales de la ville : 1)Chaque joueur souhaitant rejoindre Illyade s'engage a respecter les règles du serveur ET les règles de la ville citées ci dessous. 2)Chaque joueur souhaitant rejoindre Illyade ne peut le faire que de deux façons. Soit par candidature, soit par invitation. Seule exception à la règle, si d'anciens habitants d'Eden se manifestent et souhaitent nous rejoindre, il pourront le faire par contact mumble. Cependant, ils devront se conformer à la nouvelle charte architecturale (et donc reconstruire une habitation) et aux nouvelles règles. 3)Les constructions sauvages seront rasées sans avertissement, renseignez vous avant de construire (Pour un cas de construction illégale cuboidée, un modérateur sera contacté). 4)Le grief et le vol sont bien entendu prohibés, demandez avant d'emprunter, même si vous connaissez la personne. 5)Les Seigneurs et les Hérauts se réservent le droit d'expulser temporairement ou définitivement l'un des habitants si celui ci ne respecte pas les règles du serveur et/ou de la ville. La décision d'exclusion peut également être prise si le joueur en question importune les autres habitants. 6)Le minage, et plus généralement la récolte de ressources sur le territoire d'Illyade est totalement interdite, on trouve suffisamment de ressources sur le serveur, pas besoin de creuser des tunnels sous les maisons. 7)L'utilisation des installations publiques de la ville est uniquement réservée aux habitants. 8)Bien entendu, le respect est de mise, aussi bien envers les dirigeants et hérauts qu'envers les autres habitants. 4)PARTIE ROLEPLAY. Un été flamboyant. C'était l'été, un été flamboyant. sous le soleil, en pleine canicule, les esclaves d'Elleus travaillaient sans relâche. Miner du charbon, "l'or noir" était leur quotidien. Ils avaient tous une histoire différente, certains étaient d'anciens fermiers, d'autres autrefois étaient de riches marchand reconnus. Il possédaient donc tous leur propre histoire, leur propre passé, mais il aspiraient tous au même but. Tous rêvaient de liberté, de gloire, de paix, ou d'harmonie, seulement, aucun d'entre eux n'osait se rebeller. Chaque résistant se voyait exécuté, avec sa tête se balançant au bout d'une pique, ce qui bien entendu, en faisait réfléchir plus d'un. Voila ce qu'était la vie des esclaves d'Elleus, le camp de la mort ou de jours en jours, l'espoir s'envolait un petit peu plus. Illyan était un jeune homme de 24 ans, il travaillait a la mine depuis près de 2 ans. Autrefois, c'était un aventurier valeureux, qui parcourait le monde afin de dénicher des trésors, et d'accomplir des quêtes. Il y a 2 ans de cela, il traversait les montagnes enneigés de Daradras. Dans le froid, et la douleur, il continuait d'avancer. Arrivant à la fin de sa traversée périlleuse, il s'écroula de fatigue dans les prairies bordant la chaîne de montagnes. Ce fut ses derniers souvenirs de liberté. Il se réveilla quelques jours plus tard, sur un matelas de fortune enchaîné, et entouré d'esclaves. Denelys elle, avait 21 ans, et venait d'arriver au camp. C'était une magnifique jeune femme de 21 ans. Elle était fine, avait les yeux bleus et possédait de longs cheveux blonds dorés. C'était une jeune femme venant d'une bonne famille. Fille de marchand, elle n'avait jamais quitté le domicile familial et ne connaissait rien du monde extérieur. Malheureusement, le sort s'acharna contre elle, et son père, du jour au lendemain, fit faillite avec son affaire. Attristé, mais prêt à s'en sortir, il la vendit à Khal, un marchand d'esclaves. C'est comme ça que quelques semaines plus tard, elle se retrouva au camp. Kadhan quand à lui était un ancien millitaire. il avait participé à de nombreuses guerres, et ses ennemis le craignaient. Du haut de de ses 1 mètres 95, ce mastodonte de 25 ans adorait enfoncer des crânes à grands coups de hallebarde. Un soir d'hiver alors que son armée assiégeait un village, il se précipita à travers la brêche, afin d'attaquer l'ennemi par l'intérieur. A cause de sa confiance en lui excessive il fut capturé et fait prisonnier, c'est comme cela qu'il fut déporté dans le camp d'Elleus. Un automne doré. Les feuilles des arbres tombaient, le sol prenait des teintes dorés et orangés. C'est en cette journée d'automne que les trois personnages continuaient à travailler. La journée passa, puis vint l'heure du soupé. Kadhan avait sympathisé avec Denelys, ils mangeait ensemble, tout en se racontant de vielles histoires. Illyan décida de se joindre à eux. Ils commencèrent a discuter, puis un sujet de discussion se démarqua des autres, "La liberté". Chacun d'entre eux ne pensait qu'a ça, et dans un élan d'assurance, Kadhan pris la parole : K-Cela doit cesser, tant de jours que nous sommes ici, tant de souffrances, nous sommes exploités ! D-Que veux tu, nous ne sommes que des esclaves, nous ne pouvons pas nous rebeller. As tu vu ce qui est arrivé à ce jeune garçon pas plus tard qu'hier ? K-C'était un faible, il n'avait aucun plan, aucune stratégie. Nous sommes plus malins que ces espèces d'imbéciles, il nous faut réfléchir. D-Dis moi Kadhan, tu penses sérieusement être meilleur que tout le monde ? et toi Illyan quel est ton avis sur le sujet ? Illyan continuait de manger, il leva la tête et dit : I-Kadhan à raison, les quelques fous qui se sont risqués à se rebeller l'ont fait sur un coup de tête, sans réfléchir. Ils se contentent souvent de courir vers les gardes, et de se faire transpercer de flèches avant d'y parvenir. Je veux partir d'ici, comme nous tous, mais ils nous faudra un plan, et un plan solide si possible. Kadhan le regarda, tout en acquiesçant, Denelys elle, se leva, puis quitta la table sans un mot.... L'automne s'annonçait long, et les trois amis reprenaient enfin espoir. Un hiver glacial. Un long mois s'était écoulé. il était minuit, un soir d'hiver. Kadhan, Illyan et Denelys étaient réunis, peaufinant le plan sur lequel ils travaillaient tant. Ils n'étaient plus seuls, des partisans partageant les mêmes idées les avaient rejoins. Illyan ajouta une dernière phrase, puis ils prirent tous la direction de la tente commune des esclaves. Enfin Illyan pris la parole devant les résistants. I-Mes amis, le moment que vous attendez tous est arrivé, tout prends fin ici, ce soir. Cela fait tellement longtemps que nous travaillons pour le compte de ces pourris, du temps que nous avons également passé à reflechir tout en métant au point une stratégie... Mes amis, vous êtes enfin libres. Kadhan s'occupait des préparatifs et de la répartition des tâches, tandis qu'Illyan et Denelys se préparaient a partir. I-Tu es prête Denelys ? D-Plus que jamais ! Illyan la regarda en souriant, puis l'entraina hors de la tente. Ils courraient comme jamais ils ne l'avaient fait auparavant, passant devant les gardes sans s'arrêter. Ces derniers se mirent a leur poursuite les menaçant de les transpercer de leurs épées. Pendant ce temps, Kadhan mena trois hommes jusqu'a l'armurerie. Les gardes étant distraits, c'était une tâche aisée. Denelys et Illyan continuaient à courir. Au détour d'une tente, ils se cachèrent derrière un chargement de charbon. Les gardes, ne voyant rien à cause de la nuit et de la neige, passèrent devant a toute jambes, sans s'en rendre compte. Denelys et Illyan restèrent cachés quelques minutes puis, reprirent enfin le chemin de la tente commune. Il était minuit, Illyan et Denelys rejoignaient enfin la tente commune, Kadhan leur tendis deux épée qu'ils s'empressèrent de récupérer. Tout les esclaves étaient a présent armés. Kadhan sorti de la tente, mena deux esclaves a travers les flocons et la brume et égorgea les gardes qui avaient repris leurs postes. Ils continuèrent ensuite leur route accompagnés cette fois d'Illyan et Denelys. Un féroce combat s'engagea lorsque les gardes arrivèrent alertés par des guetteurs. Le sang giclait, les tripes volaient et les têtes tombaient du coté des esclaves, et bien trop vite au gout de Kadhan. Celui ci cria à Illyan : K-Cours, continue ! Fais ce que nous avons prévu ! Illyan s'élanca, se frayant un chemin a travers les combattant. Il courru a toute vitesse en direction de l'entrepot de poudre. Il entra, attrapa un silex puis se mit a frotter. Soudainement, une flamme fit son apparition, et Illyan jeta son silex sur les barils. Il s'echappa à toute vitesse. L'explosion fut puissante. Un incendie brûla la caserne des gardes ainsi que les tentes a proximité. La victoire était acquise, Khal l'esclavagiste venait de mourir dans l'explosion, et les derniers gardes battaient en retraite. Illyan retourna auprès des siens et constata avec horreur qu'une flèche était venue se loger dans le ventre de Denelys, il accourra rapidement auprès d'elle. D-Illyan, Kadhan, merci... s'il vous plait, trouvez mon fils, et confiez le à des gens bien. Kadhan je... Denelys rendit son dernier souffle, elle s'ecroula dans les bras de Kadhan, vert de rage. Ils la déposèrent sur un lit de paille, puis Kadhan l'embrasa à l'aide d'une torche. Une longue minute s’écoula, Denelys disparue dans les flammes, était morte pour la liberté. Au levé du soleil, Illyan et Kadhan se rendirent au sommet de la colline. Sous les yeux de tout les résistants, ils levèrent leurs armes et crièrent ensemble : NOUS SOMMES LIBRES !! Un printemps radieux. Cela faisait 3 mois que les hommes étaient libres, ils avaient décidé, d'un commun accord de batir un paradis, la ou autre fois trônait l'enfer. Eden, tel était son nom. Illyan fut élu chef du village par les habitants, et mourut à l'age de 45 ans, transpercé par la lame d'un brigand, alors qu'il venait d'être père. Kadhan quand a lui partit à la recherche de l'enfant de Denelys. Il le retrouva et l'éleva comme son propre fils. Il rencontra sa femme à l'age de 35 ans, puis ils devint père d'un petit garçon. A l'age de 55 ans, il tomba malade. Revenu à Eden avec sa famille, il mourut 3 ans plus tard, et fut enterré près de la tombe d'Illyan. Aujourd'hui NewLandon, petit fils de Denelys, JoeMcFish, petit fils de Kadhan, et Kanaan117 petit fils d'Illyan retournent sur la terre de leurs ancêtres. Ensemble, ils bâtiront Illyade, nommé ainsi en l'honneur d'Illyan le brave. Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic !
  21. Kepin Boréalien ! Je plussoie, nouveau venu a Boréalis, sympathique et présent, il mérite sa place parmi les grands.
  22. Je plussoie cet espèce de légume / carotte / citrouille hybride ! Passionné de pêche, il est le parfait candidat au grade de commerçant, il saura tenir a jour son stock et conseiller les clients, et tout ça dans la bonne humeur !
  23. Je plussoie cette candidature, je ne connais que très peu Hercey, mais je sais qu'il est tout de même un joueur présent et sympathique qui mérite sa place en tant que citoyen !
  24. Oyez Oyez chers Minefieldiens, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Kanaan117, l'ours aventurier au coeur tendre comme un brownie chocolat caramel. Mais que fait il dans la vie ? Lien vers ma candidature Paysan : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=10625 Petit rappel : Je me nomme Kanaan117, plus communément appelé Cédric. Je suis un jeune homme de 18 ans vivant près de Toulouse, la ville rose. Actuellement en recherche d'emploi (Et oui il faut bien vivre !) je passe énormément de temps a regarder des films et à jouer de la musique. Sur le serveur j'ai appris a découvrir un petit peu plus Minecraft de jours en jours. J'ai égalemment fait de très belles rencontres, avec tellement de personnes que je ne pourrais toutes les citer dans ce topic ! Aujourd'hui je me présente donc devant vous, afin de postuler au grade de Citoyen, notamment pour découvrir une nouvelle façon de jouer, en profitant entre autre des nouveaux crafts et des nouvelles spécialités. Mais ou est il sur Minefield ? Eh bien dès le début de mon aventure, je me suis installé à Icarus, la cité celeste. Mais ne me sentant pas à ma place, je suis parti en quête d'une autre bourgade ou m'installer. J'ai donc découvert Boréalis, petit village flotant sur une ile, situé entre Nouvelle-Azur et Sedannah et j'y ai bati ma petite maison. Ses habitants m'ont permis de me familiariser avec le serveur et m'on accompagné tout au long de mes quêtes perilleuses ! Ma modeste demeure à Borealis. Mais quels sont ses projets dans l'avenir ? Aujourd'hui, un projet me tient particulièrement a coeur. Je souhaite former une petite communauté en compagnie de NewLandon et de JoeMcFish. Le premier nom qui me viendrait a l'esprit serait IlIade, mais rien n'est encore décidé. Place au RolePlay (illustré s'il vous plait !). Deux ans plus tard... Deux ans après avoir passé le portail avec son ami Xanes, Kanaan se réveillait, en ce jour sombre dans la chambre d'une auberge de Stendel. Le soleil commençait à se lever, et Kanaan se fit alors la promesse de ne plus jamais boire comme la veille. Il se leva, s'habilla rapidement, et sans même avaler une miche de pain, pris la direction des Escaliers de New Stendel, et oui il fallait travailler, même avec la gueule de bois. Deux ans, deux ans déja qu'il étudiait la cité volante... Une affreuse nouvelle... Il était minuit, alors qu'il inspectait une pierre composant le mur de la tour des mages, Kanaan eu l'envie de se rassasier. il prit la direction de l'auberge du cochon grillé afin de se restaurer. Alors qu'il buvait sa pinte de bière, il empoigna rapidement la gazette qui se trouvait sur la table en remarquant le titre qui figurait à la une... "Un druide disparu dans les montagnes..." En feuilletant la gazette, Kanaan cru réver : "Xanes Reizen, druide venant des contrées lointaines, se serait apparemment fait enlevé par une bête sauvage, d'après les rumeurs, il s'agirait d'un immense canidé, ressemblant a un loup..." Kanaan se leva, fou de rage, bien décidé a retrouver son ami, il quitta l'auberge sans même payer, et se précipita vers la sortie. Sur le journal, il était écrit Boréalis, Boréalis... Boréalis... Parti depuis déjà 6 bonnes heures, Kanaan atteignait enfin Nouvelle Azur. Boréalis se répetait il dans la tête... "Boréalis". En s'approchant du fleuve, près du palais présidentiel, il remarqua le moulin qui tronait en face, sur une ile remplie d'arbres. Boréalis, j'y suis enfin se disait il. Kanaan se rendit a la taverne, à la recherche d'un passeur, qui contre une grosse somme de pièces d'argents, lui ferait traverser le fleuve. Alors qu'il tentait de marchander avec tout les contrebandiers se trouvant dans l'auberge, un drôle de personnage l'appela : "Hey toi l'étranger, je me nomme legumanigo, je viens de Boréalis, et demain a l'aube, je te ferais traverser !" Le rendez vous était donc fixé, le lendemain, Kanaan tirerait l'affaire de la disparition au clair. Une aube sombre... Il était 8 heures du matin, Kanaan était a bord du Santa-Leguma, le bateau de peche de Legumanigo. Après 30 minutes de traversée, ils arrivèrent sur la côte. Kanaan demanda directement à son passeur de le conduire directement auprès des dirigeants de la ville. Legumanigo le regarda et lui expliqua qu'il était l'un des conseillers de la ville. "Suis moi étranger, tu va rencontrer GloryFlix, maire et protecteur de notre village" Les deux hommes se dirigèrent vers la mairie, a l'intérieur les attendait GloryFlix. Kanaan expliqua la raison de sa venue. après 20 longues minutes de discutions, le maire se leva, le regard triste et pronnonça des mots, qui changerait à jamais la vie de Kanaan : "Nous avons trouvé votre ami... Je... Je suis désolé... Il est mort, son corps était couvert de griffures et de morsures, la bête ne l'a pas épargné... Toutes mes condoléances..." Kanaan senti sa poitrine se compresser, son coeur le faisait souffrir, comme si une lame couverte de cire venait de le transpercer. Il s'etalla sur le sol, et pendant 5 longues minutes il ne bougea pas sous le regard médusé des représentants de la ville. Il se releva finalement et prononça ces quelques mots : "Monsieur le maire, je vous demande la permission pour rester sur cette ile, je ne partirais que lorsque cette créature sera morte et entêrée..." Le maire s'approcha de lui et lui répondis : "Bien évidemment, vous êtes le bienvenu sur cette ile." Kanaan sans un mot se releva, puis se dirigea vers la porte. Désormais sa vie n'était plus la même, son but n'était plus le même. Aujourd'hui la vie de son ami s'était éteinte. Kanaan se prometta que prochainement, la bête paierai pour cet affront. Merci a Seleniia d'avoir joué les modèles photos ! Et merci a NewLandon pçur l'image 3D ! Le mot de la fin. Je n'ai plus qu'a vous remercier de prendre la peine de lire ma modeste candidature, en espérant qu'elle vous plaira, et au plaisir !
  25. Je plussoie cette candidature, toujours motivé, il participe énormément pour faire vivre Borealis !
×
×
  • Créer...