Jump to content

Hillkoz

Minefieldien
  • Posts

    743
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Hillkoz

  1. Merci à tous, pas très présent mais je pense à vous.
  2. Mon objectif est de proposer des quêtes!(plus particulièrement une, pour l'instant) Et pas juste poser un Pnj pour faire beau. Et j'ai bien compris qu'il s'agit d'un boulot de malade Et c'est pourquoi je cherche à avoir une liste d'informations nécessaires pour la validation d'une quête, c'est à dire permettre la mise en place de pnj et de récompense personnalisées. Il est clair que c'est pas pour demain mais à termes, si les quètes sont bien construites RP et datas nécessaires(et bien sur, validés par la modérations), il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Si le prix est élevé c'est voulu, pour réduire les demandes inappropriées et/ou mal étudiés. La grande différence entre une quêtes et splash c'est qu'une quête permet de gagner un(des) objet intéressant contre des objets superflus. Donc, les quêtes seront un divertissement à plus long terme(et renouvelable). Je ne souhaites pas forcement la collecte des ressources, le but est de permettre le turn over(vider les coffres pour mieux les remplir) mais également augmenter les mouvements de PA, en gros dynamiser l'économie du serveur.
  3. Pour le tarif des pnj, je pense que 10 000 Pa est pas mal mais il sera toujours temps d'étudier un prix si le projet voit le jour. C'est vrai que les Pnj supprimes les ressources mais les joueurs venant faire les quêtes visiteront les villes et les magasins. Donc la ville ne gagnera pas que de la notoriété mais aussi quelques Pa dans ses échoppes.
  4. Balise et sondages mis à jour(merci). Sinon, pour ce qui est des quêtes de villes, j'en voyait au moins 3 : 1- Les quêtes de collecte : Le joueur doit rapporter tant de tel objet pour avoir son du 2- Les quêtes de pve : Traverser une zone Pve pour rapporter un objet au pnj qui a donné la quêtes 3- Les quêtes d'énigmes : Mettant à contribution les capacités d'observation et de réflexion. L'idée serait d'avoir une liste de pnj de base déjà disponible pour les trois types de quêtes. Les villes n'auraient qu'à définir le skin, le type de quêtes du pnj, les objets à rapporter, ainsi que l'objet récompense. Un objet Pnj qu'on aurait plus qu'à placer comme un block. Pour ce qui est des quêtes en elle même l'idéal serait de donner le libre arbitre aux villes, chaque villes auraient son type de quêtes en fonction des besoins. Pour ce qui est des RP de quêtes, il en va de même, il me semble logique que les Pnj est une attitude typique de la ville et donc que les dialogues reflètent celle-ci, avec ce que ça peut comporter comme risque de dérive. Mais si le prix est vraiment élevé il n'y aura que les villes très riche qui pourront se le permettre, donc un risque limité. Pour ce qui est de la validation, une grille pourrait être mise en place avec les infos minimum à fournir pour la validation d'un projet de Pnj : - Skin - Dialogues - Objets de quêtes(Qtt et Qlt) - Récompenses etc... la liste peut être allongée. Une zone forum serait attitré pour la validation des projets de Pnj. Aux modo/admin de valider ou pas la pose de celui-ci.
  5. Bonjour à tous, Cela fait longtemps que je réflechis à des upgrades pour minefield et j'ai finit par trouver un chose qui manque et qui est dsipo dans presque tous les MMO. Mon idée est plutôt simple, dans la majorités des MMO, on est souvent obligés de passer par des quêtes de guildes. Donc, je souhaiterais permettre aux villes en places, moyennant un prix relativement élevé, d'avoir accès aux pnj pour proposer nos propres quêtes de villes("quêtes secondaires?"). L’idée derrière tout cela est de permettre aux villes de collecter les ressources des quêtes. Pourquoi? 1- Cela permettra de relancer l’activité du serveur. 2- Augmenter la fréquentation des villes extra-capitale 3- Accroitre l'activité commerciales des villes concernées. Pour conclure, je souhaiterais que les Pnj soient disponible pour les villes qui en font la demande de manière RP et qui ont les moyens de payer chaque Pnj. Le but n'est pas de spam le serveur de pnj mais de créer des quêtes "secondaire" qui permettraient d’améliorer la qualité de celui-ci. Pour ce qui est de l'acceptation, je laisse la décision à l'administration. Mais votre avis compte, donc n'hésitez pas à le donner.
  6. hummm... l'édit n'update pas la màj... So Up!
  7. Antho! L'académie t'ouvre en grand ses portes! Tu as toujours aidé les mages! Aujourd'hui, nous ne pouvons rester sans te soutenir! Louée soit Soïlah! La lumière que tu as su apporté sur le Nether(cette terre impure) et dans nos cœur n'est pas sans écho! Loué soit Phös! L'académie des mages de Nevah, t'es grand ouverte! A toi de choisir ta maison!!!! Loué soit Déméteros!
  8. Très belle construction! Faudra surement adapter les accès aux étages inférieurs mais c'est magnifique!
  9. Raté de 24 min... Bon anniversaire Jay!
  10. Wow, c'est la première fois que je vois Nevah sous cet angle! Magnifique! Montage excellent et musique épique que du bonheur.
  11. Beaucoup de bon temps passé effectivement, ça fait toujours mal de perdre un ami. Bonne route à toi B4b et j'espère que tu auras un peu de temps pour passer sur le mumble.
  12. ** part fermer la tombe de Lettow **
  13. Tundrah!!!! (ça t'éviteras d'en faire(enfer) un quadruple)
  14. Je te l'ai souhaité en live, mais c'est toujours sympas d'avoir un message écrit. HB
  15. J'en ajoute également : 64 blocs de fer...
  16. Ça fait flipper = Tundrah pour tout le monde!
  17. On ne s'acharne pas sur John, on l'aime notre John! On critique le projet, ce qui est totalement différent. Même si certains propos ont été dur, nous faisons en sorte que ce projet de ruine corresponde plus aux attentes de Nevah et des névains. Je ne vais pas plagier Neorig, il a tout dit! Mais l'idéal aurait été d'avoir ces discutions en privé.
  18. Cobble, stone, stone taillées (combien d'exemplaire? 15 je crois), stone taillées incrustées(4x plus), tous les minerais(6 ou 7 encore) et surement d'autres bloc gris mais moins adaptés(laine, clay, etc...). Ce qui nous donne une belle palette de gris pour donner un peu de relief. Et tu peux égalmement utiliser du noir ou de blanc ne ferait pas de mal(obsi, marbre, quartz, etc...) Par exemple, tu pourrais utiliser du bois brut pour les colonnes, avec le temps le bois à pourri et a finit par se détacher => des plafond et murs effondrés, des débris au sol, etc... Même si il y a encore des personnes qui s’occupe des lieux, changer une colonne de soutènement, ne se fait pas du jour au lendemain, ce qui implique des dégâts plus importants que quelques cracked. Ou alors c'est réparé au fur et à mesure et nous sommes forcé de nous demander, pourquoi ne pas décorer plus.
  19. +1 J'ajouterai juste que nous ne te voulons pas de mal en étant direct, voir cassant. Nous cherchons juste à comprendre. Pour les murs, effectivement, ils sont très plat. Essai de retravailler des colonnes, d'ajouter des niches pour des bougies, des sculptures, etc... Le sol est également très plat et monochrome. Tu pourrais délimiter le chemin avec des escaliers et des dalles de stone pour le chemin en lui même. Les statues, même si elles sont très belles, sont de la même matière que les sol et les murs. Ok tu aimes la brick stone mais là, y en a un peu beaucoup, non? Un des plus gros problème de ton projet est le monochrome. Essai de varier avec un autre coloris pour ajouter du volume à ta pièce. Sous l'emblème le mur semble bien vide. Essai d'ajouter une sorte d’hôtel à offrande. Pour finir, comme l'a souligné David, ce sont des ruines, donc cassées. Et quand on voit tous ces murs si lisses et si bien rangées, ça ne colle pas avec le thème. J'espère sincèrement que ces quelques conseils te permettrons d’améliorer ton projet et de revoir ta copie. Et pour le cercle, c'est le soleil bande d’ignare!(troll fin)
  20. C'est pas un 'C'. Ce sont 2 parenthèses '()' couchées... clin d’œil!
×
×
  • Create New...