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As2piK

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  1. Je ne pense pas que cela fera plus lagguer le serveur qu'autre chose... Peut-être que l'affichage des concurrents laggera, mais pas le serveur, et donc pas le personnage du joueur même... A tester en tout cas Je travaille sur une démo en local, je posterai une vidéo
  2. Bonjour, Voilà, une idée m'est venue (et elle continue de mûrir au fur et à mesure que j'écris ) pour une activité communautaire qui pourrait être vraiment fun ! La course d'obstacle A partir de deux joueurs, le jeu deviendrait vraiment intéressant à partir de 5-10 participants. Le principe serait simple : le premier arrivé gagne. Le parcours Un long tunnel avec un plafond en vitre pour permettre aux observateurs de voir la course. En dessous du tunnel de la course, un second tunnel, le récupérateur, qui aurait le rôle de rattraper les participants tombés dans des trous, etc... Les obstacles Mes idées actuelles : - Un pont suspendu en zig-zag. Celui qui tombe est éliminé - Une zone sombre. L'éclairage est faible (peut être désavantageux pour les joueurs avec de mauvais contrastes) - Un "Choix multiple". Un choix entre trois chûtes d'eau. Une seule ne tombe pas dans le récupérateur. - Des bosses, des trous, des zones où il faut creuser du sable le plus vite possible, etc... Idées à discuter, je suis à l'écoute de toutes les propositions Le déroulement Avant le départ, tous les joueurs se trouvent sur la ligne de départ. Lorsque l'arbitre donne le go (En détruisant un cube, en tuant un cochon, etc...) la course commence. Le fait d'avoir 5-10-20-50 participants ajouterait une difficulté : ne pas voir le sol dans les premiers obstacles (fait le ménage pour laissé un nombre limité de participants finir la course) Lorsqu'un joueur tombe dans le récupérateur, il est éliminé. Le premier à atteindre la sortie gagne la course. Règles - Inventaire vide au début de la course - Utilisation d'outils interdit, sauf si un outils se trouve sur le parcours (Pour un obstacle par exemple). - Interdiction de creuser les cubes, à par les cubes de sable (par exemple) (pour des obstacles) Voilà Dites-moi ce que vous en pensez, donnez-moi vos idées Et je suis à fond prêt pour gérer le chantier
  3. Biensur, on est jamais à l'abri des griefeurs, mais je pense que le fait que le serv nécessite une validation forum, le risque est plutot limité...
  4. Bonsoir, Une idée vient de me traverser. Pourquoi ne pas construire un champ géant près de la ville (je pensais le faire en souterrain) qui serait disponible pour tout le monde. Certaines règles seraient à établir, notamment que les personnes qui récoltent s'engage à replanter les graines qu'ils trouvent. Cela permettrait aux joueurs d'avoir du pain sur eux, se qui est fort utile lorsqu'on par en exploration. Voilà Dites-moi si mon projet vous intéresse, ou si le fait d'avoir un champ publique risque de faire de la concurrence avec le PNJ Boulanger Merci
  5. As2piK

    Création d'une route

    Super, merci beaucoup Les travaux commencent à l'instant alors !
  6. As2piK

    Création d'une route

    Bonjour, 2kPi et moi avons créé nos habitations au sud du stade de foot, passablement à l'écart de la ville... Nous aimerions savoir si nous avons le droit de créer une route qui rejoindrait le stade. Bien sûr, nous nous occuperons de tout, et nous ferons attention à créer quelque chose d'esthétique et qui colle aux routes et ponts existants Merci
  7. Bonjour... Apparement il y a un problème, on est pas sensé pouvoir constuire sans avoir le rang de paysan, mais pourtant j'ai deja commencé à build sur le serveur ^^ Alors je fais ma demande tout de meme pour la forme Je joue à Minecraft depuis environ deux semaines et j'ai vraiment beaucoup croché... J'ai pas mal joué offline, et maintenant ca m'interesse de me mettre au jeu en ligne... Plus dans les détails j'ai 21 ans, en Suisse, et je suis en école d'ingénieur en informatique, spécialisation développement... Merci
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