Jump to content

Showbass

Minefieldien
  • Posts

    19
  • Joined

  • Last visited

About Showbass

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    Showbass
  1. Bonsoir, ce qui suit n'est pas vraiment un port de painte, je m'explique. Cela fait plusieurs mois que je ne joue plus. Je me reconnecte cette semaine, me ballade un peu dans le but de reprendre mon activité, rejoindre un projet. Ma maison se retrouve dans un cubo sur stendel (-860 ; 2300) (entre les cités d'or et le grand rectangle gris en construction, pour simplifier). Donc ma question est : si c'est une zone réquisitionnée, puis-je quand même récupérer le contenu de mes coffres ? J'en avais enterrés sous la maison en guise de protection, car rien n'était cubo... Je ne sais pas si il y subsiste des trucs de valeur. Merci et bon jeu.
  2. C'est vraiment une ''affaire'' impossible ou la négociation est-elle possible ? L'extension n'est pas si énorme que ça, j'avoue vouloir tirer profit du changement de biôme car du coup il colle d'avantage à l'esprit de la ville et son Rp, puis à Frowin tout simplement.
  3. Projet : Schwärmerei (New Stendel) Centre du territoire : 1100 ; 690 environ Biôme actuel : Tundra, que je voudrais conserver en ajustant un peu. Blocs balise : Cobble Taille estimé : Carte ici La ligne rouge indique le marquage en cobble jusqu'au quel il faudrait élargir le biôme tundra.
  4. Là je viens de voir que la map a été actualisée, mais j'avais déjà remarqué ce que tu dis sur la précédente map ou le cratère de stendel n'était pas encore construit. Donc de toute évidence c'est pas du grief, c'est juste le paysage généré qui est comme ça. Tu verra que ça se produit sur plusieurs types de biomes, où la roche reste apparente.
  5. Bonjour, J'ai réussi à rassembler un élevage de moutons que j'ai sécurité dans un bâtiment. Il m'est possible de les faire se reproduire et d'obtenir des bébés qui sont ''laineux''. Mais les adultes déjà tondus restent sans laine, donc je me demandais s'il y a des conditions précises pour qu'un mouton puisse fournir à nouveau de la laine. Doit on les installer d'une certaine façon (terre, foin, eau ?), les laisser à la lumière du jour ? Merci
  6. Ah je suis pas habité aux monstres, je vais à Nimps qu’occasionnellement ^^
  7. Voila, tout est dans le titre : il manque des blocs de laine blanche sur cette route. Voici les screens :
  8. IRL Pour la partie IRL, je vous renvoie à ma candidature paysan, dans la mesure où rien n’a changé depuis. Pourquoi devenir voyageur ? Tout simplement car je m'investi de plus en plus sur le serveur, bien que je ne suis pas bien bavard sur Mumble et sur le chat in game. Devenir voyageur me permettrait principalement d’exercer un métier et de pouvoir crafter des objets uniques. A plus long termes, devenir commerçant et ouvrir une boutique à Schwärmerei (et ensuite – qui sait - exporter mon commerce). Mon choix de métier est arrêté, ce sera l’ingénierie comme vous allez le constater dans mon RP. Soit dit en passant, RP dont je suis assez fier. Je me suis amusé à travailler la psychologie de mon personnage, le Vizegraf. J’ai laissé planer le doute sur la personnalité de la Fürstin (princesse) car cette partie du RP ne m’appartient pas, elle sera déterminée par notre Cadillaq (inter ?)national. Réalisations / Projets 1) Petite île aménagée, car auparavant collée aux actuelles falaises de Schwärmerei. J'ai rendu ça un peu plus jolie. 2) Frontières avec les terres de Kalanos. Il s'agissait de repousser les limites et d'aménager tout ça en une belle plage. Le fond marin est encore en cours de réalisation. 3) Ile principale de Schwärmerei. J'ai réalisé les falaises tout autour, et fait deux trois petits aménagements naturels (grotte, trou marin, cascades, stalactites/mites, récifs, et une arche). Un début de donjon en jumpcraft. 4) L'observatoire astronomique sur son pic. 5) Ile des habitations et des commerces. Toujours les falaises, avec des petites nuances comme une faille qui est à venir. Réalisation du relief et remplissage du plateau avec la dirt. A noter que le projet implique beaucoup de terraforming avant de lancer les construction de bâtiments... Role Play – Graf von Schwärmerei I Le bruit au dehors, Rugissement d’âmes perdues. Sonne le glas de la permanence, Et l’insécurité en est accrue. II L'impression vaste mais contenue, Enfermée dans un dédale Muet et incomplet Je me meut sans émouvoir. III La portée est à mon souhait, L'exécution en est la clef . Triste pécule de vie involontaire, Je suis ici sans en être fier. IV Ainsi fini le crépuscule, L'aube se lève sans préambule, Oscillant, virevoltant, tournoyant, Étonnant.
  9. Bon, c'est un malentendu, apparemment Diablo est impliqué sur le serveur depuis son arrivée récente comme le montre Commando, il n'est pas récidiviste ou en fuite, ce n'est pas un grieffeur et son intention de réparer était réelle et il m'a même proposer dédommagement. Le sujet est donc clos, oublions ça !
  10. Salut, Je vais devenir un habitué de cette section je pense. Ce pas vraiment un port de plainte, car (je m'explique) : Diablotin666 a commencé a miner - nature peinture - sous mes yeux et en ligne droite entre le manoir et le futur observatoire de Schwärmerei (le gros truc pointu en stone). Un message a suffit pour qu'il arrête, il avait apparemment pas compris qu'il était à côté d'un projet (bah v'oui). Je suppose qu'il est aveugle, mais de bonne foi malgré tout. Il a rebouché avec de la cobble à l'arrache (je suis repassé derrière donc) et est partit après s'être excusé... Donc ceci est une plainte s'il a déjà des antécédents, mais je peux laisser passer si il est pas connu dans cette section. Ce qui me fait peur, c'est qu'il aille trouer 50 blocs plus loin. Tchouze Cheese !
  11. Merci d'avoir pris le temps de traiter ma demande Le cubo restant nous intéresse moi et Cadillaq. Il peut nous être crédité ou doit-on payer son prix ? On pense le faire déplacer par contre car aucun bâtiment ne sera construit dans cette zone.
  12. Son apparition est plus récente que ton départ, c'est moi qui terraforme le sous sol et je suis passé à coté sans l'avoir jamais remarqué. Pourtant j'en fait du passage, entre les coffres et la récolte de blé...
  13. C'est une vrai autoroute, du pain dans le gosier et c'est partit ! J'ai parcouru le chemin de part en part, beau boulot au niveau du terraforming J'appuie KillerMapper pour ce qui est des angles, il faudrait essayer de les casser un peu, arrondir chaque virage sur 5/6 cases par exemple.
  14. Bonjour, Il y a deux-trois jours est apparu un tunnel menant à du minage optimisé sous l'ile principale de Schwärmerei. Sous l'ile pile poil au niveau de la mer. J'ai laissé un panneau juste devant. Il faudrait regarder les logs de ce tunnel et sévir ! x : 1116 z : 676 Aussi, il y a deux cubos au nom de membres bannis définitivement pour projet illégal vers x : 1092 ; z : 866 qu'il faudrait enlever. Louvinette est dans le cubo, je pense que la plainte lui avait été adressée à la base Est-il possible de récupérer les cubo pour notre projet étant donné qu'ils sont déjà fait ? Peut être que j'en demande trop mais on sait jamais J'ai délimité les cubos avec de la cobble.
×
×
  • Create New...